Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dead Tube, Tome 5



Description ajoutée par Delphinium 2023-03-13T21:09:59+01:00

Résumé

Sur l'île déserte, les massacres se poursuivent de plus belle !

Dans ce chapitre de l'île déserte, les participants peuvent gagner, grâce à Dead Tube, un millions de yens par seconde de vidéo tournée du serial killer Crazy Lascar ! Après avoir réussi à prendre le pouvoir grâce à son fusil, Ishizaki s'est débarrassé des garçons pour que seules y restent les femmes du groupe. Entre ces murs, désormais transformés en "château du roi", Ishizaki dévoile sa véritable nature...

Afficher en entier

Classement en biblio - 99 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lau7cheer 2021-02-15T17:10:51+01:00

Et dire que j'étais prête à risquer ma vie pour pouvoir rabattre le clapet de mes abrutis de parents... Mais quand on fait réellement face à la mort, on ne fait plus vraiment le fier. Ah là là... J'aurais tellement voulu voir leur tête au moment de leur donner l'argent...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Reby59 2021-03-17T15:23:32+01:00
Lu aussi

Toujours aussi sanguinolent et intriguent mais il est vraiment sympa ce manga malgré le côté sexuelle pas mal présent

C'est toujours aussi bien dessiner je trouve, hâte de savoir la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par baloucool 2020-11-03T21:04:06+01:00
Diamant

Série toujours au top entre le fait que cela soit drôle a certains endroits et gore dans d'autres. Les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-24T08:25:43+01:00
Diamant

Un très bon tome. Ce manga ose vraiment nous montrer des scènes plus que violentes.

Pour ma part, moi qui suis une éternelle blasée ( en ce qui concerne la violence et le sang ), les scènes choquantes ne le sont pas vraiment pour moi.

Les personnages évoluent bien. J'adore la psychopathe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jekiffliredeadtube 2020-01-02T23:58:34+01:00
Diamant

Super manga dans la limite de l'hentai parfoit mais exelent (pour moi qui aime le gore et le sang ^^)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-02-19T10:23:42+01:00
Lu aussi

J'aime beaucoup ce manga, bien qu'il soit très gore mais la chose qui me désole le plus est que je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, pourtant ça serai un petit truc en plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roi_de_Keur 2017-08-07T23:26:24+02:00
Diamant

J'adore ce manga! Y a des eins frère!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bluenn 2017-07-18T06:04:07+02:00
Bronze

Comme ça a été dit plus bas, DeadTube est un manga axé sur le fanservice. Du gore à souhait, des filles nues, des fantasmes assez caricaturaux qu'on retrouve dans beaucoup d'hentaïs... DeadTube est un manga qui ose et c'est surprenant de le voir en format papier chez un éditeur aussi connu que Delcourt Tonkam. Le souci, c'est que l'auteur est assez standard ou alors c'est moi qui sois trop blasée par tout ça. Toujours est-il que c'est divertissant mais sans plus. Je pense que je lirai le tome suivant pour connaître la fin de l'arc de l'île mais sans que ça me transcende comme les deux premiers tomes avaient pu le faire. Et je les trouvais nettement meilleurs, plus malsains, plus axés sur la déviance de notre cameraman. Dommage ! Ce n'est pas mauvais, en soi, et le dessin est vraiment très beau, c'est juste que c'est banal dans le gore et le snuff. Et que là, ça tourne comme un bête survival, ce que je ne supporte pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elise78 2017-07-11T20:50:57+02:00
Bronze

Encore une fois, je reste sur les mêmes ressentis à chaque tome.

L'histoire est assez banale finalement, les personnages n'ont pas de personnalité bien développée, les dessins sont bons mais l'écriture est sans plus... Disons que ça part dans tous les sens, mais on parvient à deviner ce qui va se dérouler. C'est un manga "fan-service" : Du gore, des boobs et du sexe.

Assez décevant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-12-04T12:40:16+01:00
Pas apprécié

Il y a eu un "moment frisson", dans la forêt où je ne comprends toujours pas trop comment la "ruse" de Machiya a pu fonctionner mais peu importe, ils ont pu filmer le tueur.

On reste sur l'île, on reste dans l'interrogation, ça tourne en rond, tout le monde suspecte tout le monde, certains s'excitent, d'autres meurs, d'autres font les deux en même temps (c'est sûr qu'avec un tueur dans les parages, c'est absolument le moment de jouer sous la couette). De nouveau, du sexe, c'est tellement présent dans tous les tomes que c'est à croire qu'ils ne sont composés que de ça, que c'est en fait ça, le fond de l'histoire : de la dépravation.

Les mecs de ce tome font une fixation sur la virginité, c'est dingue, l'un d'eux a complètement une case en moins concernant ce sujet. Allant jusqu'à dire qu'être une salope c'est une maladie. Bref.

En faisant fi de tout ceci, je vois que j'ai eu raison de penser qu'il y avait plusieurs tueurs et de me dire aussi que certains "morts" en faisait partie (air de déjà vu avec Doubt par exemple, même si ici c'était pour faire diversion).

Pas de surprise, pas de vrai intérêt.

Afficher en entier

Date de sortie

Dead Tube, Tome 5

  • France : 2017-07-05 (Français)

Activité récente

zids l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T00:04:43+01:00
soly l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T11:50:19+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 99
Commentaires 9
extraits 1
Evaluations 25
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode