Dead Dead Demon's Dededededestruction, Tome 4

Description ajoutée par boubiouch 2017-06-05T12:01:38+02:00

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n'est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l'immense engin... Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l'Humanité... Elle ne remarque pas que « l'envahisseur » s'est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-09-01T16:55:38+02:00

Ôran : Ces jeunes gens, filles et garçons, qui jacassent dès le matin... ça me donne des palpitations... C'est le début de l'amour ?

Ai : Non, juste l'envie de tuer.

Kadode : Ôran, tu veux constituer une armée, n'est-ce pas ?

Ai : Mets ta honte de côté et interpelle tout le monde.

Ôran : Hm... Ouais... Non, impossible !! Je ne peux pas faire une aussi mauvaise blague à tous ces gens coincés du cul !!

Kadode : Tu es vraiment une grande timide, toi... Que de la bouche !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-09-01T16:52:26+02:00

Dead dead demon's donne dans le trash dans ce quatrième tome, avec le massacre des envahisseurs. L'auteur ne prend pas de gants avec nous : à l'ordre du jour, gerbes de sang et critiques sur l'attitude des politiciens vis-à-vis de ces envahisseurs dont ils n'ont aucune connaissance, mais aussi des diverses branches de la population, qu'ils s'agissent de ceux qui soutiennent le gouvernement ou de ceux qui défendent bec et ongles les envahisseurs en clamant leurs droits.

Et pendant ce temps, Ôran, Kadode et compagnie entament leur nouvelle vie d'étudiantes, sans se soucier, en apparence du moins, de ce qu'il se passe autour d'elles.

Le compte à rebours est lancé : qui de l'humanité ou des envahisseurs survivra à cette guerre aussi inutile que sordide ?

"Dead Dead Demon's Dededededestruction, Tome 4" est sorti 2017-06-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Juin

Dead Dead Demon's Dededededestruction, Tome 4

• France : 2017-06-02 (Français)

Yukine l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T00:07:51+02:00
riley58 l'ajoute dans sa biblio or