Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

D'après toi, que faudrait-il faire pour ne jamais perdre espoir? Protéger quelqu'un. Pas tout le monde. Juste une personne, ça suffit.

Afficher en entier

- Futaba : C'est bizarre... On se connaît à peine, vous et moi et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a déjà un mur invisible entre nous...

- Kadode : Ne t'en fais pas... Oran, elle au moins, ne se soucis pas de ça... Elle parle mal, elle se comporte mal, mais en réalité, elle aime tout le monde... La suite ne dépendra que de toi, Futaba...

Afficher en entier

_ Je vous laisse installer le PC! Le double des clés est ici, alors n'oubliez pas de fermer la porte en sortant!

_ Oh... il y a un homme derrière tout ça...

_ Hm... Kadode est sous l'emprise d'un prof insipide, Naoki Watarase, qui est porté sur les jeunettes... naïve et idiote. Ils iront sûrement se promener dans la vieille ville en touristes. Là, ils achèteront des T-shirts ringards destinés aux étrangers, sur lesquels sont imprimées des phrases en japonais incohérent, du genre "je suis une carpe"... Ensuite, ils iront à Shinjuju pour voir un film, sûrement un blockbuster hollywoodien, qu'ils regarderont au deuxième ou au troisième degré. La veille, ils auront cherché des infos insignifiantes sur le net.

Afficher en entier

"Si une catastrophe venait à se produire, les citoyens ordinaires comme nous n'auraient pas d'autre choix que de l'accepter. D'après toi, que faudrait-il faire pour ne jamais perdre espoir? Protéger quelqu'un. Pas tout le monde. Juste une personne, ça suffit. Par contre, il faudrait s'engager à la protéger jusqu'à la fin... avoir un sentiment aussi fort qu'irremplaçable... Alors? Toi, tu choisirais qui?"

Afficher en entier

Ôran : Ces jeunes gens, filles et garçons, qui jacassent dès le matin... ça me donne des palpitations... C'est le début de l'amour ?

Ai : Non, juste l'envie de tuer.

Kadode : Ôran, tu veux constituer une armée, n'est-ce pas ?

Ai : Mets ta honte de côté et interpelle tout le monde.

Ôran : Hm... Ouais... Non, impossible !! Je ne peux pas faire une aussi mauvaise blague à tous ces gens coincés du cul !!

Kadode : Tu es vraiment une grande timide, toi... Que de la bouche !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode