Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Quand on est mort, on ferme sa gueule ! Pas de problème pour Dead Hunter ! Lui, les discours, c'est pas son truc.
Par contre, il sait faire parler ses flingues ! Un vrai poète pour les rimes de plomb ! Et le pire, c'est qu'il n'est pas le seul à sévir dans l'Ouest sauvage.
Imaginez plutôt : un spectre serial killer implacable, un savant fou complètement timbré et son rejeton adepte de la sarbacane, une squaw versée dans la magie chamanique, un major sudiste sanguinaire, une tribu indienne fantôme...
Bref ! Que du beau monde pour cet hymne à la paix et à l'amour.
Afficher en entier