Dead Mount Death Play, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2020-04-18T12:49:31+02:00

Tandis qu'il se lie d'amitié avec Misaki, la tueuse du véritable Polka, le Maître des corps découvre peu à peu que la vie de son défunt hôte était loin d'être de tout repos : en tant qu'héritier du conglomérat Shinoyama, l'adolescent faisait une cible de premier choix !

C'est alors que son neveu et sa nièce viennent lui rendre visite pour le ramener chez lui... Seulement, ils sont hantés par un esprit qui supplie le nécromancien de les protéger, car depuis quelque temps, les deux enfants courent un grave danger ! Bien décidé à en savoir plus, Polka part enquêter sur sa propre famille, qui semble cacher de sinistres secrets.

Hummm… Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture du tome trois. J’ai aimé et en même temps je me suis pas mal ennuyé. Est-ce parce que je n’étais pas dans le bon état d’esprit ? Car certains passages trainent en long. Assez difficile à expliquer.

Dans le dernier tome, le maître des corps rencontre le père de celui dont il a pris possession du corps. Sauf que cet homme a directement remarqué que ce n’était pas Polka en face de lui. C’est un imposteur et il demande des explications.

Heureusement, le maître des corps va tout lui expliquer. L’intrigue continue à avancer et nous voyons le personnage principal et ses compagnons partir en quête d’informations.

Bon, autant dire, j’ai vraiment eu du mal à terminer ce manga (je l’ai lu sur deux jours différents, alors que normalement, je lis un manga d’une traite.). Ce n’est pas que je n’ai pas aimé, mais je trouvais que certains passages trainaient trop en longueur et qu’il n’y avait pas tant d’action que ça. J’avais déjà légèrement ce sentiment dans le deuxième tome, mais il se confirme ici.

Du coup, comme j’ai beaucoup de saga manga en cours, je ne pense pas continuer celle-ci. Ce qui est dommage, car j’avais eu un beau coup de cœur pour le premier tome.

En bref, pour ma part, la saga commence à m’ennuyer. Trop de longueur et il ne se passe pas suffisamment de chose à mes yeux. Je pense arrêter cette saga-là, même si cela est dommage, car le premier tome m’avait vraiment beaucoup plus.

Sortie prochaine

"Dead Mount Death Play, Tome 3" sort 2020-08-29T19:01:12+02:00
background Layer 1 29 Août

Dead Mount Death Play, Tome 3

• France : 2020-08-29 (Français)