Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par PlzAllow 2019-01-31T23:30:56+01:00

Je voulais vraiment pas aimer cette série-là. Je l'ai lue comme je lis parfois des trucs juste pour tromper le temps, des histoires peu réfléchies et décevantes. Et c'est vrai que cette histoire-là n'est pas la mieux réfléchie ni la moins décevante, mais depuis que je l'ai lue je ne peux plus m'arrêter d'y repenser.

Ça respire une sorte d'adrénaline. Pas tant de l'horreur, les gens à qui ça pourrait faire peur seront partis dès les premiers chapitres. Parce que les premiers chapitres annoncent la couleur; ils sont tous gore par-dessus gore, et n'allez pas croire qu'ils s'arrêteront à quelque tabou que ce soit. Donc c'est écoeurant, mais pas horrifique et c'est bourré d'adrénaline. Les personnages aussi ont le charme qu'ont les tordus, et devrais-je admettre que le cast féminin brille de mille feux autour de ce personnage principal irrémédiable, planté dans les décors comme un pilier. Alors je sais pas trop où ça s'en va cette histoire-là, l'auteur donne pas l'impression d'avoir planifié ses affaires très à l'avance, mais je m'en fous car je suis là pour l'ambiance. Ah, et il faut que je l'applaudisse car c'est une des premières oeuvres qui peut se permettre d'empiler vingt revirements de situation dans un même scénario sans me rendre profondément perplexe.

Vraiment, c'est quelque chose d'inusité.

Je relirai certainement cette série plus souvent que j'oserai me l'admettre. (en écoutant cette musique)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PlzAllow

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode