Dead Tube, Tome 9

Description ajoutée par violette74 2018-10-23T11:06:16+02:00

SEUL LA MORT PERMET D’ACCOMPLIR LA JUSTICE !

Justiceman sévit en ville pour expurger le mal qui s’y propage. Les scènes d’exécution connaissent un véritable succès sur la chaîne Dead Tube du justicier, la « Justice Channel ». Mais ce qui devait arriver arriva : la route de Justiceman finit par croiser celle du duo le plus craint du site, Tomohiro Machiya et la reine de la folie Mai Mashiro...

Extrait ajouté par violette74 2018-10-23T11:23:15+02:00

-La règle, c’est qu’il faut qu’on uploade chaque jour une nouvelle vidéo. Et à la fin de chaque semaine, la chaîne se retrouvant dernière du classement... se voit attribuer la responsabilité de tous ses crimes ainsi que ceux perpétrés par les autres chaînes. Pour le moment, notre « Justice Channel » est quatrième sur dix... Donc dans une zone encore confortable, mais il va falloir que l’on vise encore plus haut.

Tu m’écoutes au moins, ten ?

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-05-18T10:36:53+02:00

Certains passages avec Justice man me font encore lever les yeux au ciel mais j'aime bien le personnage de sa soeur, que ca soit dans son esthétique ou dans sa manière de voir les choses, j'espère que des enjeux plus important seront exploités dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-24T08:55:51+01:00

Encore un très bon tome. Justice Man est vraiment drôle.

L'histoire a son contexte enfin placé : Mai et Tomohiro veulent anéantir Dead Tube. Pour cela, ils doivent arriver premier dans le classement des chaines Dead Tube, afin de devenir membre Premium et rencontrer les créateurs de ce site morbide, afin de les tuer et supprimer le site internet.

J'ai hâte du prochain tome, qui promet d'être riche en action, gore et suspense.