Commentaire ajouté par mel_1 2011-02-05T14:35:32+01:00

Même si ça peu être gore, c'est un très bon manga!!

À ne pas manquer.

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-22T01:37:57+02:00

Très bon manga, je suis totalement fan. Super gore, mais pour moi, c'est une qualité, les mangas gores sont souvent bien. Les persos sont top, l'histoire bien trouvé et le thème intéressants. Je recommande pour les amateurs de mangas "décalées".

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-03-12T23:13:34+01:00

Ceux que l'on croyait digne de confiance deviennent suspects, le côté gore est de plus en plus présent (une certaine scène m'a fait détourné les yeux, ce qui ne m'a empêché de relire le tome quelques fois), un manga de malade mental à lire et à relire ^.^

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-02-13T17:47:13+01:00

Un deuxième tome bien mené. J'aime beaucoup comment s’enchaîne les événements et j’espère que la série continuera sur la même lignée.

A lire.

Commentaire ajouté par valet13 2016-04-12T10:02:20+02:00

On voit de nouveau personnage vraiment sympas! C'est de mieux en mieux!

Commentaire ajouté par Guillaume 2011-02-05T21:06:19+01:00

L'arbre de sang quel redoutable arme. Face à l'homme en rouge personne ne fais le poids. Cette "œuf pourris" est à l'origine de tous les "dead-man", mais pourquoi avoir choisi Ganta?

Celui-ci va tous faire pour trouver le secteur G et pour espérer venger la mort de ces camarades de classe.

Très bon manga (âme sensible s'abstenir)

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-11-29T00:27:30+01:00

ça devient de plus en plus tordu. Surtout la machine à sous là... c'était le truc le plus gore du tome lorsqu'ils lui ont Spoiler(cliquez pour révéler)enlevé son oeil ><

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-08-01T21:14:40+02:00

Shiro est super bizarre mais je l'aime bien! Et je trouve que Ganta est super courageux! Je sais que c'est irréel mais quand même

Commentaire ajouté par Judice 2012-10-31T17:57:11+01:00

On retrouve avec plaisir Ganta et Shiro dans ce sinistre lieu qu'est le Deadman Wonderland. Ils partent à la recherche de l'homme en rouge, sans savoir qu'ils découvriront en fait un nouveau quartier de la prison et ses occupants un peu particulier ...

Commentaire ajouté par Mano_Hikari 2012-12-31T10:19:08+01:00

J'ai une nouvelle fois adoré ce nouveau tome !

Mais qui est donc Shiro ? Est-elle vraiment humaine ? ce sont des questions auxquelles j'espère répondront les prochains tomes !

J'ai vraiment hâte de lire a suite !