Deadman wonderland, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2011-02-21T15:31:24+01:00

Deadman Wonderland va bientôt être inspectée. Pendant une semaine, des fonctionnaires de l’Etat vont la contrôler dans les moindres détails pour voir si elle répond bien aux normes nationales. C’est pourquoi les responsables de la prison ont décidé qu’aucun combat n’aurait lieu pendant cette période. Pour le Scar Chain, le groupe de résistants que Ganta vient d’intégrer, c’est l’occasion ou jamais de s’échapper. Cela ne se fera pas sans peine. En effet, ils doivent trouver un moyen de neutraliser les croque-morts et ça ce n’est pas gagné, mais ils sont prêts à tout pour que les deadman retrouvent leur liberté !

Tout le monde se bat pour sa propre liberté, petite ou grande... Avec chaqun d'entre nous concentré sur cet espoir, pense tu vraiment que nous avons le loisir d'avoir peur ou de chercher la vengeance ?

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-14T11:07:51+02:00

Un tome plein d'action et de rebondissements. C'est dommage qu'il y ai trop de figurants dans Scar Chain et qu'au final on ne reconnaisse que 2 ou 3 membres... On découvre une nouvelle Undertaker et son passé glauque. Des graphismes encore beaux et gores, convenant parfaitement à l'ambiance du manga.

Commentaire ajouté par valet13 2016-04-12T10:05:02+02:00

Rébellion au sein de Deadman Wonderland, un tome rondement mené! Et des dessins encore très bien fait!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-04-02T12:14:11+02:00

On poursuit le segment de l'histoire amorcé à la fin du tome 3.

Le tout va toujours très vite mais le scénariste arrive à expliquer les choses et à développer ses personnages durant les scènes d'action.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-02-13T17:52:45+01:00

Une super suite, la tentative d'évasion est bien menée. J'ai vraiment hâte de voir où cela va mené...

A lire.

Commentaire ajouté par Djczq 2015-03-19T23:41:05+01:00

Super tome. Les détenus tentent une évasion mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Il y a beaucoup d'actions et de complots dans les complots avec des gens qui ont des motivations un peu différentes de ce qu'ils disaient. Dans ce tome, on apprend que des utilisateurs de pouvoirs sont aussi utilisés comme gardiens et que ceux ci sont d'un tout autre niveau. Le prochain tome promet d'être riche en combats acharnés.

La psychologie s'impose encore plus dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)La gamine est vraiment énorme, mais je ne peux pas m'empêcher de la haïr... Pourtant j'adore Shiro, non?>w<

Encore une fois, révélations sur révélations, on ne peut pas lâcher ce manga!

Et j'ai tout simplement adoré la fin!

Spoiler(cliquez pour révéler)Shiro mangeant ses gâteaux, déclarant qu'ils sont super bons, puis... qui pleure...

Je ne sais vraiment pas que penser de Shiro... Je ne la déteste pas, elle ne me fait même pas peur, mais chacun de ses pleurs me rend triste... C'est une véritable héroïne fait dans la psychologie et la tendresse, qui risque à tout moment de nous exploser à la figure!

Bref, encore une fois, c'est un personnage des plus étranges et des plis attachants...(alors que Genta ne me touche pas plus que ça...)

Commentaire ajouté par louji 2014-02-07T19:03:57+01:00

Comme les autres tomes, j'ai adoré! On rentre un peu plus dans les détails de Scar Chain et des croque-morts. J'étais par contre un peu triste pour Shiro à la fin...

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-03-12T23:06:46+01:00

Il y a une petite fille psychopathe, c'est suffisant pour aimer le livre, non ? Non ? Bon, alors, il faudrait ajouter que ce tome est riche en émotions en plus de révélations. Je vous avouerai qu'à la fin, j'avais le coeur un peu serré ! L'intrigue avance, et l'invasion commence à prendre de l'importance... En plus, les secrets du vrai Deadman Wonderland commencent à se laisser entrevoir, dans un puzzle captivant. Vive les machinations !

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-02-06T22:11:50+01:00

Des complots, des cadavres, une petite fille psychopathe, un mec totalement barge... miam miam. Cette série est à rendre dingue.

Commentaire ajouté par Sanae_Chan 2013-01-29T20:14:37+01:00

C'est un manga original, émouvant et très frustrant à lire. Lorsque j'ai commencé, je ne voulais qu'une chose.. Savoir la suite ! J'ai adoré !

Deadman wonderland, Tome 4

• France : 2011-02-04 (Français)

Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T22:41:19+02:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T18:07:35+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:19:02+02:00
Lupe le place en liste or
2018-07-23T19:42:01+02:00
nath09 l'ajoute dans sa biblio or