Deadman wonderland, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2011-02-21T15:42:27+01:00

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-03T16:02:19+02:00

Je n'ai rien dit et j'ai plein de choses sur le coeur que je ne dois pas dire.

Depuis quelques temps, ces mots résonnent dans ma tête.

C'est pour ça que...

Je porte un masque, pour les oublier.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-25T10:22:57+02:00

Encore des combats et de nouveaux personnages! La suite s'annonce tout aussi dynamique mais je trouve ça bizarre que les Undertaker ai totalement disparu! Les choses changent ici au point que Deadman Wonderland ne sera plus jamais la même. Approche-t-on de la fin ou va-t-on finir dans un chaos total?

Commentaire ajouté par valet13 2016-04-12T10:09:03+02:00

Encore une très bonne suite, les prochains tomes s'annoncent riches en révélations!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-04-02T12:17:22+02:00

Excellent tome comme d'habitude, avec pas mal de rebondissements. La fin annonce pas mal d'action en perspective.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-02-13T18:09:17+01:00

Une suite qui c'est révélé être à la hauteur des autres tomes. J'ai beaucoup apprécier la tournure que prennent les événements.

A lire.

Commentaire ajouté par Hope974 2015-12-03T15:18:04+01:00

Wow, un tome intéressant, avec des choses sérieuses qui s'annoncent. Le personnage de Makina est vraiment trop cool, je suis contente que on commence à plus la voir.

Un tome intéressante, quoi que moins que les autres, d'après moi. On quitte l'histoire simple d'une survie, pour passer aux choses sérieuses; de nouveaux ennemies, de nouveaux combats...

Commentaire ajouté par Djczq 2015-03-20T13:28:16+01:00

Tome plutôt cool. Ganta essaye de s'éloigner de tout les gens qu'il pourrait blesser par son ignorance en combat. Malheureusement pour ses plans, ses amis ne le laissent pas faire et tentent de le sauver, ce qui amène de nouveaux combats et rebondissements. L'ambiance devient moins sombre et l'espoir revient pour nos héros. En plus, des nouveaux ennemis apparaissent et promettent des combats intéressants.

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-08-20T16:04:54+02:00

DW continue à tout péter, et il n'y a aucune autre manière de le dire avec des mots classes. Nouvel arc, un personnage déjà attachant à la base prend encore plus d'importance, Tamaki est encore plus un "insérer ici un mot pas très poli" et a toujours autant la même coiffure qu'Apollo Justice. Tout simplement excellent.

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-02-20T17:53:03+01:00

Un nouveau vent de révolte souffle, et cette fois, il semble encore plus important que celui avec Scar Chain, voire même plus intéressant, vu la personne par qui il part. Au moins, là, on peut être sûr qu'il s'agit là d'un vrai tournant dans l'histoire, étant donné que ce serait vraiment gros que tout redevienne comme avant.

Commentaire ajouté par Judice 2012-11-06T23:03:59+01:00

Le personnage de Makina prend toute son importance dans ce tome 7. Et Shiro et Azami s'allient également pour sauver leur petit protégé.

Deadman wonderland, Tome 7

• France : 2011-08-26 (Français)

Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T22:41:47+02:00
Lupe le place en liste or
2018-07-23T19:42:01+02:00