Deadman wonderland, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2011-02-21T15:45:31+01:00

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-03T16:27:32+02:00

Bon ! Allons l’accueillir...

Avant qu"elle"... Avant que l'homme en rouge...

Ne tue le pic-vert.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-25T19:24:12+02:00

Un tome très intéressant car nous apprenons ici le passé de nombreux personnages que nous connaissons depuis le début ou presque. Beaucoup d'émotions donc, mêler à des combats épiques de Deadmen! Un tome donc assez prenant bien que la ligne narrative n'avance pas beaucoup ici.

Commentaire ajouté par valet13 2016-04-12T10:10:21+02:00

On en apprend beaucoup plus sur la vie des Deadmans! Entrecoupé de combats, ce tome était vraiment agréable à lire!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-04-03T10:36:17+02:00

Un tome vraiment bon qui nous donne ce qu'on attendais tous : le passé des Deadmans .

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-02-13T18:11:19+01:00

Intéressant et toujours aussi passionnant. J’adore cette série, je vous la conseil vivement!

A lire.

Commentaire ajouté par Hope974 2015-12-05T18:18:11+01:00

Y'a de la baston dans ce tome ! Y'a même que ça, mais c'est quand même intéressant d'apprendre enfin le passé de chaque deadman. Et en plus la suite s'annonce très intéressante.

Anciens contre nouveaux, c'est un combat plein de Flashbacks, où on en apprend plus sur les deadmans, et leur passé; un tome que j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Djczq 2015-03-20T17:31:11+01:00

Les anciens deadmen se battent contre les nouveaux et ces combats sont passionnants. De plus, lors de ces combats ont apprend des événements du passé des amis de Ganta. La fin de ce tome est impressionnante et présage de nouveaux affrontements encore plus dévastateurs et des révélations à couper le souffle. J'ai bien envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-08-05T19:34:16+02:00

Ca faisait un moment que je n'avais pas pris entre mes mains un tome de Deadman Wonderland. Je pense avoir mis la série en pause il y a un an sans aucune raison particulière puisque j'avais aimé tous les tomes. Je redoutais un peu de reprendre DW, ayant peur d'avoir embelli mes souvenirs comme je le fais parfois et d'être déçue. Et heureusement, ça n'a pas du tout été le cas. Ce tome était très bon. On développe encore plus des personnages qui avaient déjà un background conséquent et on apprend de nouveaux passés, tout en suivant une série de combats très dynamiques. Je pense me replonger dans l'univers qui me plaît décidément beaucoup !

J'ai adorer ce tome où l'on voit pendant les combats les technique de chacun mais surtout le faite que l'on comprennent enfin ce qu'on reproches au deadman et leur passé.

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-02-23T23:21:32+01:00

Hmm, un volume qui respire le shônen à plein nez, avec ce système de succession de combats. Mais ça passe plutôt bien, surtout avec les filles. Et je dois dire que je suis totalement fan de la technique de Mina pour remettre les idées en place de son partenaire (a)

Et que dire de la fin, qui prévoit un bon cocktail de folie au prochain tome ?

Deadman wonderland, Tome 8

• France : 2011-11-04 (Français)

Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T22:42:04+02:00
Lupe le place en liste or
2018-07-23T19:42:02+02:00