Deadman wonderland, Tome 9

Description ajoutée par Gkone 2012-04-23T16:52:33+02:00

Accusé à tort d'avoir tué tous les élèves de sa classe, Ganta est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Chaque jour les prisonniers participent à des épreuves mortelles pour gagner quelques jours de vie supplémentaires. Ganta doit survivre pour prouver son innocence ! Un shonen à couper le souffle !

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-03T16:51:21+02:00

Ce jour-là, j'ai été acquitté...

Et...

Un tremblement de terre se produisit ce même jour...

Semblant annoncer que rien n'était fini...

Et pareil à ce rire...

Il résonna dans le vide qui m'habitait.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-25T19:20:48+02:00

Gros changements dans ce tome! C'est vraiment la fin d'un époque, du coup on ne peut que se demander que va-t-il arriver par la suite?! Ganta est encore plus brisé maintenant et une certaine "stabilité" règne à la fin de ce tome qui pourrait mener à une ellipse. Bref, une fin de tome qui nous laisse perplexe, après révélations et action.

Commentaire ajouté par valet13 2016-04-12T10:11:58+02:00

Un personnage que j'adore : l'Oiseau Moqueur, cette série prend une autre tournure et devient plus menaçante...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-04-03T10:37:02+02:00

Il y a dans ce tome la révélation la plus choquante de cette série pour Ganta et on peut dire que je l'attendais cette scène.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-02-13T18:13:55+01:00

Beaucoup de choses se produisent dans ce tome. L'action ne manque pas.

Je vous le conseil vivement.

Commentaire ajouté par Hope974 2015-12-07T17:59:27+01:00

Un tome très riche en actions et en révélations. On approche du dénouement qui je l’espère sera à la auteur de ce que la série laisse entrevoir.

On pourrait croire que la série est sur sa fin; en effet, on entame le début de la fin, mais ce n'est pas pour autant que ça se calme! J'adore cette série!

Commentaire ajouté par Djczq 2015-03-21T17:49:32+01:00

Il y avait de l'espoir. Tout semblait se finir et s'arranger mais non. Ce n'est pas la fin. Beaucoup de points ont été éclaircis mais ils ont soulevé de nouvelles question bien plus dérangeantes. La fin est juste énorme. Des événements vont se reproduire et ce sera encore le bordel. Ganta va devoir vivre dans ce chaos et ça promet d'être intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-08-06T21:32:22+02:00

Un tome riche en événements, et c'est encore une fois très bon ! On sent bien sûr que la fin approche, mais la série ne s'est pas essoufflée, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Cette fin laisse prévoir encore beaucoup de bonnes choses pour la suite, j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par graph 2013-04-20T17:19:13+02:00

Vraiment super.

Il s'est passé beaucoup de choses dans ce tome. Je ne pensais pas que ça prendrai un tournant aussi marqué. Comment Ganta va-t-il se relever de ce qui s'est passé?

J'ai adoré, c'est toujours aussi bien.

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-02-26T00:21:40+01:00

Dans ce tome-là, pas mal de points noirs et mensonges sont dévoilés. Certains qu'on avait déjà plus ou moins compris, d'autres totalement imprévus.

Ici, on finit sur une note d'espoir, mais aussi en opposition, sur de la déprime (pour changer !) pour notre héros carrément paumé.

Et, comme je le pensais, cette révolution a permis un tournant décisif dans l'histoire, avec l'amorçage de déjà quelques changements, qui permettront d'avoir un angle de vue différent dans les volumes à venir.

Deadman wonderland, Tome 9

• France : 2012-04-27 (Français)

Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T22:42:04+02:00
Lupe le place en liste or
2018-07-23T19:42:02+02:00