Commentaire de aure-et-ses-lectures

Deaken

Commentaire ajouté par aure-et-ses-lectures 2021-07-14T21:28:29+02:00

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour ? Là est toute la question !

June est une jeune femme, doté d’un forte personnalité, totalement perdu entre son passé douloureux et son présent avec son travail au Refuge qui l’aide à accomplir son dévouement pour les animaux.

Deaken, Néo-zélandais de naissance, est un Dieu vivant de part son physique mais aussi part son cœur en or. Ancien surfeur professionnel, a quelques petits soucis avec l’immigration.

Tout les deux se découvrent et s’apprivoisent au fur et à mesure du temps qu’ils passent du temps ensemble. Ils vont également apprendre à se faire confiance mutuellement et à se connaître.

Cette romance où il est question d’amour mais l’amour dans sa globalité. L’amour fraternel, l’amour pour les animaux, l’amour d’une personne que l’on fréquente, l’amour pour un être cher (un ami ou une connaissance), tout est lié. C’est une romance où les émotions sont au rendez-vous, ou l’intrigue est présente tout le long et totalement prenante. C’est une histoire captivante, poignante, addictive, émouvante et tellement plus encore... Cette intrigue, dont je ne peux malheureusement pas vous en détailler le sujet, et totalement en raccord avec notre société actuelle, ou la manipulation est puissante.

Tous les personnages ont leur importance en plus bien sûr de Deaken et June, y compris les animaux, dont Jack l’éventreur qui est bouleversant à sa manière.

C’est le second livre de Matthieu que je lis, et je peux vous dire que sa plume est superbement fluide et addictive, il sais trouver les mots exact pour nous faire chavirer dans son histoire touchante. Vraiment, je vous le conseille vivement.

Réponses au commentaire de aure-et-ses-lectures