Livres
461 293
Membres
417 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dear Bridget, I Want You



Description ajoutée par Meg94 2018-01-07T18:16:38+01:00

Résumé

Chère Bridget,

J'écris cette lettre parce qu'il est très peu probable que j'ai un jour le courage de te le dire en face.

Alors, voilà.

On ne va pas ensemble. Tu es la mère célibataire avec une bonne tête sur les épaules. Je ne suis que le docteur anglais insouciant qui passe en ville et vivant temporairement dans ton garage reconverti jusqu'à ce que je retourne en Angleterre.

Mais voilà le truc... pour une satanée raison, je n'arrête pas de penser à toi de façon très inappropriée.

Je te veux.

La seule raison pour laquelle je t'avoue tout ça maintenant c'est parce que je ne crois pas que ce soit à sens unique. Je remarque tes yeux quand tu me regardes aussi. Et bien que j'ai l'air grossier quand on plaisante sur le sexe, mon attirance pour toi n'est pas une blague.

Alors quel est le but de cette note ? Je suppose que c'est un rappel que nous sommes des adultes, que le sexe est sain et naturel, et que tu peux me trouver de l'autre côté de la porte de la cuisine. Plus spécifiquement, c'est pour te faire savoir que je laisse cette porte ouverte à partir de maintenant, au cas où tu voudrais me rendre visite au milieu de la nuit.

Pas de questions.

Penses-y.

Ou ne le fais pas.

Peu importe ce que tu choisis.

C'est même peu probable que je finisse par glisser cette lettre sous ta porte de toute façon.

Simon

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-01-24T16:12:09+01:00
Argent

Bridget est une jeune mère célibataire qui fait de son mieux pour élever son fils de neuf ans après le décès de son mari, quelques années plus tôt. Pour arriver à joindre les deux bouts elle a mis la chambre au-dessus de son garage en location. C’est ainsi qu’elle va rencontrer Simon, un jeune britannique qui fait son internat de médecine aux Etats-Unis. Simon et Bridget se sont déjà croisés auparavant dans une situation assez compromettante et Bridget ne sait pas trop comment réagir avec son nouveau colocataire. Surtout qu’une chose est indéniable: l’alchimie qu’il y a entre eux. Seulement Bridget n’est pas sûre d’être prête pour une nouvelle relation d’autant plus qu’elle doit penser à son fils. Mais c’est de plus en plus difficile de résister au charme de Simon…

J’ai bien aimé ce roman. « British Bedmate » (d’abord intitulé « Dear Bridget I Want You »), est dans la lignée de la série de One-Shot coécrit par Penelope WARD et Vi KEELAND. On retrouve toujours ce côté assez humoristique mêlée à une romance plus ou moins compliquée. Cette fois on est dans le domaine du plutôt compliqué puisqu’il y a pas mal d’obstacle entre Simon et Bridget. La différence d’âge, le fils de Bridget, le fait que Simon ne soit là que provisoirement… Et puis il y a aussi leurs passés respectifs. Un passé qui peut parfois ressurgir au moment où on s’y attend le moins et ouvrir des blessures qui ne sont pas toujours complètement refermées… Mais ce n’est pas pour autant que Simon se laisse abattre. Au contraire il est bien décidé à se battre pour Bridget et profiter du peu de temps qu’ils ont ensemble.

J’ai bien aimé les deux personnages principaux. Bridget m’a beaucoup touchée. On sent qu’elle est encore meurtrie par la mort de son mari et qu’elle fait de son mieux avec son fils et son métier d’infirmière qui n’est pas toujours évident. Simon lui est un homme sûr de lui et assez drôle. Mais c’est une façade qui lui sert à dissimuler un événement de son passé assez tragique dont il n’a jamais vraiment réussi à se remettre. J’ai aimé suivre la relation entre ses deux personnages qui m’a autant amusée que touchée. On sent dès le début qu’il y a de l’alchimie entre les deux mais on comprend très vite que les choses ne vont pas être si simple que cela…

L’histoire en elle-même est plutôt bien ficelée même si elle reste assez classique et prévisible. Une nouvelle fois, Penelope WARD et Vi KEELAND nous réserve un joli twist au milieu de l’histoire. Cependant j’ai trouvé qu’il n’avait pas autant d’impact que les twists qu’elles nous ont réservées dans les histoires précédentes, notamment « Cocky Bastard » et « Playboy Pilot ».

« British Bedmate » est une romance parfaite pour se détendre. Il y a beaucoup d’humour, pas mal d’émotions et un petit côté sexy plutôt sympathique.

Il me reste un stand-alone à lire de Penelope WARD et Vi KEELAND, mais je préfère le garder pour un peu plus tard. J’ai envie de changer un peu et de lire d’autres auteurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJ51 2017-09-20T08:41:52+02:00
Bronze

Une petite romance bien sympathique du duo Ward-Keeland.

Pas la meilleure, certes, mais très agréable à lire et plein d'optimisme.

Le personnage de Bridget est attachant avec ces incertitudes, ses conflits entre sa vie de femme, son rôle de mère, son statut de veuve...

La fin m'a paru cependant un peu rapidement traitée.

cela ne m'empêchera pas de me ruer sur le prochain livre de ces dames...

Afficher en entier

Dates de sortie

Dear Bridget, I Want You

  • France : 2017-09-18 - Poche (Français)
  • USA : 2017-09-18 (English)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 8
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode