Dear Brother !, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2014-05-24T21:22:05+02:00

Momo pensait réussir à vivre paisiblement entourée de ses trois frères, mais se trouver sous le même toit que Sôgo, à qui elle a avoué son amour, s'avère plus douloureux que prévu. Malheureusement, après la dispute de trop, Sôgo décide de quitter pour de bon la maison. Il abandonne ainsi une fois de plus sa petite sœur, pourtant si chère à son cœur, au grand désarroi de cette dernière. Depuis, une année s'est écoulée. Bien qu'incapable d'oublier les sentiments qu'elle éprouve pour son frère, Momo tente d'aller de l'avant…

Extrait ajouté par Raynna 2018-07-26T18:26:35+02:00

Finalement, le bonheur d'une femme... C'est d'être aimée par l'homme qu'elle aime.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-06-30T09:18:39+02:00

L’histoire reprend un an après les événements du tome précédent. Momo habite toujours avec Aoba et Gin mais n’a pas revu Sôgo depuis qu’elle lui a avoué ses sentiments.

Alors que tout le monde se rend à un feu d’artifice, Momo et Sôgo vont se croiser « par hasard » alors qu’ils ne s’attendaient absolument pas à voir l’autre et ne savent donc pas comment se comporter.

Momo va essayer de prendre des initiatives en se prévoyant un avenir avec Arisue mais parfois il est impossible de s’opposer au destin…

Un tome qui laisse présager un final riche en rebondissements et qui m’incite à m’y plonger tout de suite ! ♥

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-03-01T17:52:48+01:00

Et hop une ellipse d'un an!!

D'où la longueur des cheveux de Momo! (Quel est donc son vœu ? ^^)

De nouveaux rebondissements sur les "liens du sang".

J'ai une fois encore une grosse envie de secouer Sôgo! Il m'agace à être...bête!

Momo fidèle à elle-même "subit" gentiment...puis rebondit somme toute rapidement suite au "non" clarifié.

Une fin...qui est un nouveau revirement... Et un cliffhanger positif pour rejoindre le dernier tome!^^

Commentaire ajouté par Raynna 2018-07-26T18:35:34+02:00

Trop d'émotions dans ce tome. Je me demande si Sôgo, quand il la retrouve Spoiler(cliquez pour révéler)à l'hôtel, il l'a bel et bien embrasser ou s'il la serre juste dans ses bras.

J'ai trop envie de savoir la fin.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-14T23:36:28+02:00

Un tome de retrouvailles et de choix.

Toujours aussi sympa et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Hannah-lys 2015-03-18T17:04:48+01:00

Excellent comme toujours. Maki nous offre toujours des manga extra.

Dear Brother !, Tome 4

• France : 2015-02-11 (Français)

Wicked l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T18:20:38+02:00
Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T14:33:01+01:00