Commentaire ajouté par elyon 2021-01-11T16:42:49+01:00

J'ai adoré suivre cette histoire, j'avais un peu d'appréhension au début, après avoir lu le résumé, mais je ne regrette pas une seconde de m'être lancé ! Je le recommande !

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-09-07T19:00:48+02:00

Le tome 5 de Dear Brother de Maki Enjoji dépasse toutes mes espérances. Il est doux, tendre et prône l'acception.

Les sentiments et la recherche de soi sont au centre de l'histoire. Les thématiques sont abordées avec énormément de douceur et de tact.

Cette série de manga concoctée par Maki Enjoji est aussi une belle ode à l'unité familiale avec des personnages qui s'entraident, qui communiquent et qui restent unis en toute circonstance.

J'ai adoré Dear Brother. Cette saga m'a autant émue que faire rire. Le caractère des protagonistes est hyper bien développé et cela ne rend l'histoire que plus attachante.

Si vous aimez les Shojo, je pense que celui-ci pourra vous plaire. D'ailleurs n'hésitez pas à partager votre avis si vous l'avez lu.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-07-02T10:10:20+02:00

Voici le moment de clôturer cette série que j’ai lue assez rapidement après l’avoir reçue. Sôgo prend enfin conscience de ses sentiments, ou du moins il les exprime enfin !

J’ai bien aimé suivre les personnages dans leurs retrouvailles et leurs quêtes pour en apprendre plus sur leur passé à chacun.

Un tome rempli de révélations même si la fin est très prévisible, je dois dire que cette histoire m’a fait passer de très bon moments de lecture !

J’ai déjà lu trois séries de Maki Enjoji et même si celle-ci n’est pas ma préférée, je suis impatiente de retrouver la mangaka avec ses autres séries que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir, à savoir Happy Marriage ?! et Private Prince ! ♥

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-03-01T18:43:11+01:00

Quelques fous rires dans cet opus.

Mais pour de plus grandes rigolades, rejoignez plutôt "Private Prince", ou "Check me up" de la même mangaka!

Sinon il est agréable de commencer enfin par le point de vue de Sôgo. Les derniers éclaircissements sont apportés.

Une conclusion cousue de fil blanc.

Une brève ultra condensée sur "ce que fait Gin dans la vie" (aucun aperçu de sa famille par contre...) de même que sur l'entreprise que reprend Aoba (je ne n'aurais jamais deviné ! Oo).

Sakura m'inquiète un peu.XD

(Je me demande si elle ne pourrait pas être une héroïne d'une autre saga!^^')

Et pour finir une historiette mignonnette en bonus!

A très bientôt Maki Enjojii. ;)

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-08-01T22:04:48+02:00

J'ai apprécié cette saga mais ce n'est pas ma préférée d'Enjoji Maki.

Commentaire ajouté par Raynna 2018-07-27T16:04:56+02:00

Une jolie histoire qui se finit bien. Et on en apprend enfin plus sur les origines de Sôgo, qui était le seul sur qui on avait pas encore d'informations sur son passé avant ce dernier tome. Je ne suis pas déçue dans l'ensemble et j'ai aimé lire ces cinq tomes.

Par contre, je n'ai pas autant accroché à cette série qu'avec Happy Marriage ?!. Mais ça vaut la peine de lire.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-15T10:40:54+02:00

Une fin sympa, sans grande surprise. On apprend enfin la vérité sur les origines de Sogo.

Et un petit OS à la fin tout mignon.

Commentaire ajouté par cindy-rose 2015-06-11T21:10:26+02:00

Heureusement l'auteur a rattraper mon intérêt et peut-être de d'autres lecteurs un peu déçu par la série night café , cette série (courte aussi) est plus original et créative et l'amour fraternel et charnel est superbement mis en valeur