Commentaire de leslecturesdesarah

Dear Death Fractures

Commentaire ajouté par leslecturesdesarah 2021-10-02T22:36:35+02:00

Je suis désolée ce post ne sera pas à la hauteur de ce que j’ai ressenti pendant ma lecture mais écoutez je vais faire ce que je peux.

Déjà c’est un gros coup de cœur.

J’ai complètement été happée par l’histoire et par les personnages. Je les ai écoutés me raconter leurs histoires. J’ai pleuré avec eux, souvent, douloureusement.

J’ai cru crever, parfois, quand leur douleur devenait insoutenable, quand leurs mots étaient plein de rages, de colères, de sang.

J’ai eu envie de vomir aussi face à ce qu’ils ressentent, face à ce qu’ils s’infligent l’un et l’autre, face à la monstruosité de leurs actes mais qui en soit est belle, noire, dure, d’une sombritude folle mais aussi d’une beauté particulière.

Leur amour est destructeur, ils aiment le sang, ils aiment souffrir au point de jouer avec leur vie. Ils s’aiment autant qu’ils se détruisent, ils s’aiment autant qu’ils se haïssent. Ils veulent s’en sortir autant que mourir.

Ce roman est spectaculaire, c’est magistral et franchement chapeau à Marjorie et Cecilia qui ont dû y perdre une partie d’elles dans ce roman.

Les lettres qu’ils échangent sont déchirantes, ils y jettent leur âme, leurs pensées les plus folles.

J’ai été anéantie à la lecture de chacune d’entre elles.

C’est une lecture qui fait mal, qui te brise une fois arrivé à la dernière page.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, j’écris ces mots à chaud, je viens tout juste de verser mes dernières larmes, je souffre encore avec eux et je pense que cette histoire va me hanter encore longtemps ♥️

Je remercie Black Ink Éditions et Diboux pour l’envoi de ce beau SP ♥️

J’ai hâte maintenant de pouvoir admirer le broché dans la bibliothèque 🥰

Réponses au commentaire de leslecturesdesarah

réponse de Lethanna 2024-03-19T12:07:54+01:00

Bonjour est ce que c'est un happy end? Sans vouloir spoiler.. Car j'adore la dark romance et j'aime pleurer mais je préfère les happys ends