Dear. Door, Tome 1

Description ajoutée par LeBookineur 2024-04-08T17:28:17+02:00

Policier émérite, il va devoir faire équipe avec un véritable démon ! Son boulot est devenu son refuge pour échapper à la tristesse et à la solitude. Alors qu’il est sur la piste d’une secte ultra-dangereuse, ce sont les monstres qui vont le trouver ! Devenu la proie d’un des plus puissants d’entre eux, la température risque fort de monter…

Extrait ajouté par anonyme 2024-03-02T13:56:24+01:00

- Hé... mais comment c'est arrivé ?

- Je... je me suis fais tirer dessus...

- Quoi ?! Non mais, qui est l'enfoiré qui a osé tirer sur ma porte ?!

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-02-15T20:55:24+01:00

Dès qu'il est sorti j'avais commencé à le lire par curiosité, et j'ai su que j'allais l'adorer. J'ai donc arrêté et attendu patiemment que l'histoire soit fini. C'est enfin arrivé (les bonus sortent encore à ce jour mais je les lis dès qu'ils sortent).

Franchement, je ne regrette pas mon choix à l'époque. J'ai juste absolument et entièrement adoré ce webtoon. Il fait définitivement partis des webtoons que je relirais encore et encore. L'histoire n'est pas ennuyante, parfois quand je vois la longueur des webtoons j'ai peur que ça devienne répétitif et long mais ce n'est pas le cas ici. 130 chapitres en tout (sans compter les bonus qui pour l'instant sont au compte de 28) mais je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Je pense que la raison principale c'est la personnalité très variés des différents personnages. Franchement, il y a absolument tout. Le mec qui aime être frappé et qui est plus que bizarre (un psychopathe à évité absolument) ou encore un homme tellement loyale qu'il est capable de tout - vraiment tout - pour que la personne qu'il chérit soit en sécurité et en vie. J'ai adoré la personnalité de Cain et de Joon. Le début est chaotique certes mais j'adore le chaos, surtout avec des mecs vraiment hot. Les scènes smut sont tellement hot, bon j'avoue les appareils génitaux masculins pour certains personnages sont irréalistes mais ça c'est pas choquant dans beaucoup de livre c'est le cas. Le dessin est très jolie, il faut aimer les hommes avec beaucoup de muscle mais si vous avez été attiré par ce webtoon par la couverture c'est que vous aimez ça. Mais à part les personnages hot les décors sont aussi très jolie. J'ai beaucoup aussi aimé les bonus Spoiler(cliquez pour révéler)les bébés sont absolument et divinement adorable. Lilith et Mephi sont beau bébé et adultes ? Des sex-appeal sur pattes. Je recommande fortement ce webtoon. Les personnages sont vraiment adorable. L'évolution des sentiments est juste adorable. Bref, lisez ce webtoon !

Commentaire ajouté par Lorennaeduarda 2022-09-12T08:54:02+02:00

Te aonde eu li eu amei

Dear. Door, Tome 1

• France : 2020-02-25 (Français)

Labata le place en liste or
2024-03-21T05:14:18+01:00
Tpppp l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-21T21:26:46+02:00