Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Connorange 2019-11-16T15:58:52+01:00

Alors, je voudrais, pour lui, vous commander du bonheur. Je ne sais pas si ça coute cher, je n'en ai pas trouvé dans le catalogue. Je crois que c'est ce que je désire le plus au monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-11-16T15:34:26+01:00

Là-haut, il n’existe pas vraiment de température. Je ne connais pas le froid ni le chaud. Mais ici, un courant d’air chatouille mon torse et mon peunis qui semble ne pas apprécier la sensation.

*Euh… Il disparaît !

J’interpelle Archi, paniqué en voyant le membre se recroqueviller sur lui-même.

*Archi ! Alerte ! Je perds mon peunis !

Mon renne-chien se met à rire -intérieurement bien entendu, un animal ne peut pas rire, techniquement- et se dirige vers l’odeur de plus en plus alléchante qui émane d’une pièce contiguë.

*Habille-toi, ça va se soigner tout seul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Connorange 2019-11-16T15:57:18+01:00

Mon oncle préféré, et surtout le seul, me rend triste. J'aimerais qu'il soit joyeux et qu'il sourie beaucoup plus. Maman m'a toujours dit qu'elle aimait son frère plus que tout, et moi aussi je l'aime. Puisque son amoureux n'est plus là pour l'aimer, il faut bien que quelqu'un le fasse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-11-16T15:37:32+01:00

Je me rue hors de la chambre pour me trouver nez à nez avec… Elros. Nu. Encore. Il se précipite sur moi à travers le couloir, blême et tremblant.

— Quoi ? Tu es malade ? C’est Charlie ?

Il secoue la tête sans trouver ses mots. Il se contente de passer sa main sur son menton…

— Mais quoi ?

Sa main attrape la mienne pour la poser sur sa peau fine et râpeuse à la fois.

— Je… je me transforme en hérisson !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilas_68 2020-03-25T12:15:11+01:00

"Faire semblant de ne pas ressentir pour ne pas souffrir ou se sentir faible face à l'autre. Cacher ce qui crépite au fond de l'âme pour préserver une pseudo dignité. Avec lui, il suffit d'être authentique. Et ça fait un bien fou."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2019-12-30T09:41:17+01:00

Je me tourne vers lui directement, mes yeux tentant d'oublier cette petite trace de chocolat au coin de sa bouche pulpeuse. Tout comme ses yeux atrocement expressifs. Ou son corps, et la manière dont il se tient, mi-alangui mi-timide... ou peut-être bien... fluide. C'est étrange et impossible à qualifier... Mais cela m'interpelle et me perturbe.

Pour résumer, il est attirant. Ce qui n'est pas forcément pour me plaire... Je sens l' entourloupe...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-12-14T01:51:46+01:00

Tremblez, braves gens, la mère Noël vient d’être frappée d’une illumination…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-12-14T01:33:46+01:00

Cet auteur a fumé un truc en écrivant ce bouquin, je ne vois que ça !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-12-14T01:32:17+01:00

« Il existe une légende cachée aux fonds des bois… Une histoire vraie qui raconte la naissance des Elfins, ces créatures magiques cachées dans la dimension parallèle de l’atelier du père Noël… »

Je referme le livre, atterré par les absurdités incroyables qu’on tente de faire croire aux gosses…

— Non, mais franchement, Charlie ! C’est stupide ce truc !

— Lis, tonton ! réplique-t-elle sans bouger d’un centimètre. C’est vrai, je te dis !

Sans commentaire ! Je vais quand même toucher deux mots à Hannah à propos des ouvrages douteux qu’elle met entre les mains de sa fille. Elle va nous en faire une nunuche à vernis rose flashy si elle continue…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-12-14T01:31:46+01:00

— D’accord… Ils rentrent quand, papa et maman ?

Ah… The Question !

— Euh…

Je bafouille en cherchant la réponse adéquate… Si je lui annonce de but en blanc que son père va peut-être perdre un membre parce qu’une bombe a explosé trop près de son cul, je pense que je la traumatise à vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode