Dear !, tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-12-11T19:15:30+01:00

Rei traîne depuis son enfance avec ses deux meilleurs amis, Kazusa et Banri. Les trois jeunes gens vivent une amitié forte et sont persuadés qu’il en sera toujours ainsi. Rei est un peu garçon manqué et n’a jamais songé aux choses de l’amour. Cependant, l’été de ses 17 ans, tout va basculer. Elle va tomber amoureuse de Banri, l’épicurien, qui ne pense qu’à profiter de la vie. Kazusa, quant à lui, est un garçon sérieux, toujours prêt à aider ses amis et il ne comprend pas l’ambiguïté qui commence à naître parmi eux. Et lorsque Yukari, jeune fille belle, douce et calme débarque dans leur vie, les choses ne font que se compliquer d’avantage !

Extrait ajouté par Gabichou 2013-06-08T18:24:16+02:00

"- Ce n'est pas avec un refus que je risque de laisser tomber mon envie de sortir avec toi. Contrairement à vous...

- Hein...?

- Je n'ai plus aucune raison de t'oublier. Maintenant, j'ai bien l'intention d'agir comme je le souhaite. Il va bien falloir que tu t'y fasses!"

Commentaire ajouté par New-Fangirl-83 2015-04-25T20:45:23+02:00

Une fin de série qui clôture ce manga. C'était un peu rapide. 2 tomes, c'est pas beaucoup quand même! J'aurais apprécié un tome 3, sans problème.

Un tome intéressant, mais un peu décevant pour moi. Surtout la fin, en réalité. L'histoire tourne à la base sur un triangle amoureux (qui devient un carré, en fait) mais il n'y a pas assez de lutte pour moi. Je sais pas, les personnages masculins devraient se battre pour avoir la fille! C'est comme ça que ça se passe, normalement ! J'ai été surprise de l'inactivité de Banri, notamment.

Mise à part ça, le manga reste très frai, intéressant, et léger. La lecture est fluide, et agréable. Les graphismes sont toujours aussi beaux, ça fait plaisir. Ce livre finit la série, et ça reste un beau final. Puisque l'été arrive, je le conseille. Cela fait une parfaite petite lecture estivale, pour se détendre sur la plage par exemple! ;)

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-03-05T18:48:32+01:00

Deux tomes c'est un peu court, mais je pense qu'il n'en fallait pas plus.

Spoiler(cliquez pour révéler)Vive les maries !!

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-22T21:14:52+01:00

une super fin mais dommage que il n'y est que deux tome mais bon c'est comme meme une super serie courte mais super comme meme.

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-10T17:58:50+01:00

Domage qu'il n'y est que 2 tomes

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-06-08T18:10:51+02:00

Suite et fin de cette ravissante petite série, c'était très touchant, délicat, tout mignon quoi!!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai moi aussi préféré que Banri se batte un peu plus mais l'explication qu'il a donné m'a suffit!

Commentaire ajouté par dididoune 2013-06-08T17:16:40+02:00

j'ai été tellement déçue que l'histoire se finisse aussi vite! Je trouvais le concept vraiment intéressant et cela aurait pu être traité de manière moins expéditive... quel gachis

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-05-16T16:55:42+02:00

Je suis un peut déçue par la fin, normale je préfère Banri. Mais bon c'était quand même pas mal.

Dear !, tome 2

• France : 2013-05-08 (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T21:40:36+02:00