Dear World : la Cité des vents

Description ajoutée par Maximo 2018-04-06T20:02:28+02:00

Après les épreuves et les pertes qu’ils ont endurées aux États-Unis, Cain et son groupe sont enfin en sécurité dans une base Canadienne. Durant ces deux dernières années, certains ont su trouver leur place en tant que soldats, ouvriers, ou encore médecin comme Thomas. Mais d’autres comme Jairo et Lukas subissent cet enfermement et se sont isolés du reste du groupe.

Malgré leurs efforts pour préserver la paix, tout ne se passe pas comme ils l’avaient espéré et le groupe se retrouve de nouveau à fuir sur les routes. Pour Sony, c’est l’occasion de prendre sa revanche et de devenir l’homme que son père aurait voulu qu’il soit. Axelle quant à elle est partagée entre l’amour que lui porte Nate et le retour de Lukas parmi eux. Sans perspective d’avenir dans ce pays qu’ils avaient quitté, une seule option s’offre à eux : suivre les indications que Viktor a laissées à Cain et qui les guident à Chicago, une mégalopole aux mains de la mafia russe.

Mais après cette longue séparation, qu’en est-il de la loyauté de Viktor ? Peuvent-ils encore lui faire confiance ? Cain saura-t-il démêler ses sentiments de son devoir ?

Vardit le place en liste or
2019-05-25T10:37:38+02:00
Gunzy le place en liste or
2018-09-13T21:44:38+02:00
Gabotte l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-22T14:12:38+02:00