Dear You, L'Intégrale

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-06T10:29:01+01:00

C’est rythmé et addictif malgré les quelques longueurs. On cherche à percer tous les mystères qui entourent les personnages. J’aime vraiment la plume d’Emily.

Commentaire ajouté par jessicagirard 2017-11-30T20:39:59+01:00

Quelques longeurs, du deja vu, mais reste qu'on s'attache aux personnages. Le début est addictif! SPOILERS Un peu décue du double ''casse-reprends''. Mais je lui donne quand meme un 8/10, dans le genre, il est tres bon!

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-11-19T17:34:48+01:00

Lecture sympathique avec quelques longueurs mais bon cela reste agreable

Commentaire ajouté par senorita1983 2017-11-16T11:18:30+01:00

J'ai beaucoup aimé ce romance plaisant, qui a su me harper dès les premières pages et qui devient vite addictif. J'ai beaucoup aimé suivre Kathleen, Andrew et leurs amis dans cette trilogie. Pas qu'un simple romance, mais une histoire très bien construite avec de l'humour, de l'amitié, un passé mystérieux qui resurgit dans le présent, un amour compliqué. beaucoup d'émotions qui ont su charmer mon cœur de midinette qui veut de l'amour, toujours de l'amour. L'écriture de l'auteur est fluide, rythmé, prenante et chaque fin de tome était OMG dont impossible de ne pas commencer le suivant.

Bref, une belle romance passionnante qui ravira tous les amoureux de l'amour.

Commentaire ajouté par MorganeTryde 2017-10-24T09:53:59+02:00

De quoi ça parle ?

Kat est concierge au sein d’un grand palace new-yorkais. Invisible habituellement aux yeux de la clientèle fortunée de l’hôtel, quel n’est pas son étonnement lorsque le très célèbre Andrew Blake pose ses yeux sur elle. Cet homme charismatique semble sensible au charme de la jeune femme qui peine à repousser ses avances de plus en plus audacieuses et de moins en moins subtiles.

Osera-t-elle franchir le pas et répondre à son attirance pour le bel Andrew ?

En parallèle à ce flirt étonnant, elle se met subitement à recevoir des lettres provenant d’un inconnu. Ayant répondu à un message dans le New Yorker, elle ne s’attendait certainement pas à recevoir une réponse de cet homme triste et mystérieux. Alors qu’ils ne se connaissent pas, un besoin impérieux de s’écrire va naître entre Kat et l’inconnu. Un besoin de livrer le contenu de leurs cœurs, mais également de leurs âmes…

A quoi faut-il s’attendre ?

Il s’agit à n’en pas douter d’une romance pure et dure. Des cœurs, des paillettes et tout le tralala. Néanmoins, cette histoire n’a rien de nunuche. Certes, il s’agit d’un roman très fantasmé dont la trame fera rêver n’importe quelle femme mais qui est complètement irréaliste. Les sentiments sont présents et sincères. Les émotions sont au rendez-vous sans pour autant tomber dans le côté niais.

Il y a des scènes de sexe plutôt détaillées mais jamais de façon vulgaire ni dérangeante. Il faut tout de même souligner que le fameux Andrew a une sacrée endurance (peut-être pas franchement réaliste) !

Les personnages principaux sont touchants et bien exploités.

Andrew est attendrissant. Certains côtés de son histoire et de sa personnalité ne manquent pas de faire fondre notre petit cœur de femme. A côté de ça, il est également très impressionnant et charismatique. Il s’agit d’un homme de pouvoir qui ne se laisse pas dicter sa conduite et qui n’hésite pas à remettre à sa place quiconque se risquerait à lui dire quoi faire. Son passé est douloureux et vraiment triste. Il est exploité en profondeur par l’auteur. On sent un travail minutieux de ce côté là.

Kat est une jeune femme indépendante qui gère très bien sa vie toute seule. Elle rêve de romance et d’une histoire d’amour extraordinaire. Elle aime lire les petites annonces dans le New Yorker, espérant qu’un jour quelqu’un lui écrira dans son journal favoris. Elle a également vécu une grosse déception amoureuse et professionnelle dans le passé qui a laissé de profondes blessures en elle. Elle craint Andrew autant qu’il l’attire et ne sait pas très bien sur quel pied danser avec cet homme qui cultive le mystère.

Les personnages secondaires apparaissent en long et en large dans l’histoire. Ils ne sont pas trop nombreux et apportent du relief et de l’intérêt au récit. Comme toujours dans ce genre d’histoire, il y a la meilleure amie à qui Kat peut se confier, le papa protecteur, l’ancien petit ami, etc.

L’écriture est fluide et rythmée. Alors qu’Emily Blaine ponctue en général ses romans de touches d’humour, ici, il n’y en a pas du tout.

Mon avis :

J’ai apprécié cette lecture, mais je l’ai malheureusement trouvée trop longue. Il faut dire que je me suis enfilée l’intégrale d’un coup, ce qui fait un sacré nombre de pages !

L’histoire est intéressante, mais j’ai eu l’impression que ça n’en finirait jamais.

J’ai également été déçue et surprise de ne pas retrouver l’humour qui caractérise si bien l’auteure. J’avoue que j’aime particulièrement cette spécificité dans son style et, ici, je ne l’ai pas retrouvée. Je suis donc restée un peu sur ma faim, mais je comprends qu’elle n’ait pas inclus d’humour car le récit ne s’y prête pas du tout.

J’ai plutôt bien aimé les personnages, même si j’ai trouvé qu’Andrew avait un petit côté Christian Grey sans l’aspect BDSM. Le fait qu’il soit si autoritaire, mais également si attendrissant m’a ramené à Mr Grey. Je ne sais pas du tout si l’effet est voulu ou si même l’auteure a lu Cinquante nuance de Grey avant d’écrire son livre.

Il y a du suspens et de l’intrigue dans cette histoire. Une petite enquête policière vient saupoudrer la romance de notes dramatiques et haletantes.

En bref, je trouve que c’est une bonne romance qui plaira à toutes celles qui chérissent ce genre littéraire. La plume d’Emily Blaine est comme toujours délicieuse et agréable.

Ma note : 4/5

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-10-05T12:28:21+02:00

Waouh !! une des plus belles romances que j'ai lues. Magnifique histoire entre deux personnages qui évoluent tout au long du roman. on n'a pas envie de les quitter. les bonus nous permettent de prolonger un peu plus le plaisir mais qui finit malheureusement par prendre fin sur un très joli moment.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2017-08-24T15:25:01+02:00

J'ai adoré l'histoire.

Il figure dans ma liste d'or pas pour rien.

Une belle histoire comme je les aime

Commentaire ajouté par aurigab 2017-08-19T13:02:52+02:00

J'ai été absorbée par ce livre du début à la fin, les personnages, surtout celui d'Andrew, sont touchant et attachant. J'ai commencé depuis peu à lire les livres d'Emily Blaine, celui-ci est mon troisième, et je n'ai encore jamais été déçue. Une belle lecture.

Commentaire ajouté par RIKO 2017-08-03T21:13:37+02:00

Magnifique de la 1 ère a la dernière page du bonus je suis tombée sous le charme. Roman addictif personnages superbes bref un vrai moment de plaisir

Commentaire ajouté par candmor 2017-06-13T15:45:34+02:00

J'ai lu l'intégral en quelques jours et je n'ai pas été déçue ! Une histoire avec un scénario assez cliché, celui du milliardaire et de l'employée. Cependant cette histoire a su me surprendre au delà de mes espérances. Je conseille donc ce livre qui donne envie d'être finie très vite !

Dear You, L'Intégrale

• France : 2014-05-20 (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

Delph-3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-23T21:35:17+01:00
nejda le place en liste or
2017-11-23T07:41:03+01:00