Dear You, L'Intégrale

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2018-07-08T13:40:47+02:00

Ce livre n'est pas parfait mais on passe un bon moment de lecture.

Les personnages ne sont pas superficiels, ils sont bien construits et on peut même arriver à s'attacher à eux.

Certes on connaît la fin quand on commence ce livre mais j'avoue avoir été un peu surprise par le rebondissement de fin et c'est agréable.

L'écriture est plaisante mais certains moments sont malgré tout un peu long et il y a aussi pas mal de répétition.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-06-11T01:25:05+02:00

C'est une belle romance qui m'a séduit assez vite.

Les personnages sont vite attachants, l'histoire est bien construite, néanmoins je trouve que ce livre manque de rythme, parfois certains passages sont longs à lire, ce qui au début ne pas déranger et bien petit à petit c'était un peu plus compliqué, et puis beaucoup de rebondissements il faut avouer que l'histoire d'amour et les personnages principaux en prennent pour leurs grades, du coup ce qui au début m'intriguais a fini par me lasser un peu au détriment d'émotions que j'ai pu ressentir au début . Du coup, j'etais soulagée de voir qu'il ne me restait plus trop de pages et que le répit commençais enfin , pour moi il arrive assez tard.

Kathleen, est une jeune femme agréable , déterminée et douce , bémol elle a tendance à rougir un peu trop (c'est très répétitif).

Andrew? Et bien c'est un personnage présomptueux , arrogant mais qui se cache gentiment derrière sa petite façade protectrice. Il se révèle être un personnage que j'ai beaucoup apprécié.

Ce qui m'a plu également c'est les histoires des personnages secondaires qui se chevauchent avec l'intrigue principale, c'est plein d'humour, de tendresse.

J'ai regretté qu'il n'y ai pas plus de lettres échangées, cela m'aurait vraiment plu, car ces échanges avaient une importance, une véritable transparence dans les émotions.

Enfin, bref, ma lecture était agréable, c'est une jolie romance bourrée de sentiments, d'émotions diverses.

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2018-05-31T15:19:55+02:00

Je n'ai commencé que le premier tome.

Même si j'ai bien avancé dans ce tome, j'ai trouvé l'histoire bien trop banale et ennuyeuse pour pouvoir passer à la suite. Je crois que le phénomène 50 Nuances de Grey et tout ce qui y ressemble de près ou de loin, ne me convient pas du tout.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-05-10T12:59:13+02:00

gros coup de coeur pour moi, j'ai adoré !!!

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-04-07T16:08:10+02:00

J'ai dû relire ce livre pour vraiment apprécier cette histoire, malgré quelques petits défauts, c'est une bonne histoire.

Commentaire ajouté par MeganeK 2018-03-24T19:21:50+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, qui m’a rendue addict pendant toute une semaine. L’histoire est très prenante et les personnages très attachants.

Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-03-14T20:48:20+01:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Andrew est vraiment un personnage que j'adore, on a enfin un personnage masculin qui n'est pas un coureur de jupons! Ça fait plaisir et ça change des histoires habituelles. J'ai aussi bien aimé Kat, c'est un personnage dans lequel je me retrouve. Quant à l’histoire en elle-même, la romance et l'intrigue se mêlent parfaitement. Je suis conquise. C'est une belle histoire d'amour qui est saine et très belle.

Je recommande!

Commentaire ajouté par raphMK 2018-02-28T07:51:20+01:00

J'avais déjà lu ce livre il y a très longtemps et j'avoue que je m'y suis replongée avec un plaisir non feint.

Andrew est superbe dans tous les sens du terme. Il est touchant, exaspérant, adorable...Et Kathleen est touchante de naïveté, de force, et possède une telle dose de tendresse qu'elle était faite pour être sa moitié. Je les laisse une nouvelle fois avec un pincement au coeur.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T11:41:13+01:00

Sympathique histoire, plutôt originale. La plume d'Emily Blaine est douce et légère.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-01-12T23:03:40+01:00

Dear Your, c'est mon doudou. C'est mon number one d'Emily Blaine.

Andrew et Kat, c'est mon Exception.

Cette histoire est juste magnifique. Elle réunit tous les ingrédients addictifs pour ne pas décrocher de l'histoire avant la fin.

Superbe!

Dear You, L'Intégrale

• France : 2014-05-20 (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

Pylou l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T01:52:58+02:00
Vardit le place en liste or
2018-06-12T21:22:42+02:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T09:22:46+02:00
Orca10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T10:01:19+02:00
Lilibye l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T19:32:30+02:00