Dear You, L'Intégrale

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-10-05T12:28:21+02:00

Waouh !! une des plus belles romances que j'ai lues. Magnifique histoire entre deux personnages qui évoluent tout au long du roman. on n'a pas envie de les quitter. les bonus nous permettent de prolonger un peu plus le plaisir mais qui finit malheureusement par prendre fin sur un très joli moment.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2017-08-24T15:25:01+02:00

J'ai adoré l'histoire.

Il figure dans ma liste d'or pas pour rien.

Une belle histoire comme je les aime

Commentaire ajouté par aurigab 2017-08-19T13:02:52+02:00

J'ai été absorbée par ce livre du début à la fin, les personnages, surtout celui d'Andrew, sont touchant et attachant. J'ai commencé depuis peu à lire les livres d'Emily Blaine, celui-ci est mon troisième, et je n'ai encore jamais été déçue. Une belle lecture.

Commentaire ajouté par RIKO 2017-08-03T21:13:37+02:00

Magnifique de la 1 ère a la dernière page du bonus je suis tombée sous le charme. Roman addictif personnages superbes bref un vrai moment de plaisir

Commentaire ajouté par candmor 2017-06-13T15:45:34+02:00

J'ai lu l'intégral en quelques jours et je n'ai pas été déçue ! Une histoire avec un scénario assez cliché, celui du milliardaire et de l'employée. Cependant cette histoire a su me surprendre au delà de mes espérances. Je conseille donc ce livre qui donne envie d'être finie très vite !

Commentaire ajouté par Vanessahuart 2017-06-01T22:09:40+02:00

"Dear You" a été le premier roman que j'ai lu d'Emily Blaine et je regrette pas je les adorées à lire.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par tes57 2017-05-23T22:30:13+02:00

J'ai passé d'agréables moments, il n'y a pas à dire. La plume est fluide et on a envie d'aller jusqu'au bout.

Le point négatif pour moi est le cliché de la femme passe partout et du gentleman milliardaire.

La surprise pour moi est plutôt du côté de l'enquête que j'ai trouvée bien ficelée et qui donne un vrai fond à cette romance.

Bref, à lire.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par bat7 2017-04-25T12:55:32+02:00

J'ai adoré ce livre. J'ai lu l'intégral ! Dear You est le premier livre d'Emily Blaine que je lis. Je pense que je vais en lire d'autres. J'ai bien aimé son style d'écriture. J'ai trouvé ce livre très addictif, je n'arrivais pas à m'arrêter de le lire.

Les bonus étaient super ! J'aime beaucoup la personnalité d'Andrew et Kathleen mais aussi celle de Nathan!

Commentaire ajouté par aureledy 2017-04-18T18:59:49+02:00

Wahou mais vraiment wahou !!! Mon gros coup de cœur... Que du bonheur tout au long des pages... Fantastique !!!

Commentaire ajouté par themusik 2017-04-01T10:23:30+02:00

Emily Blaine étant une de mes auteurs chouchou, il était temps que je lise l'une de ses plus grandes œuvres.

Ayant refermé le dernier tome quelques minutes plus tôt, j'en ressors heureuse, le sourire aux lèvres, mais en même temps vide, triste de quitter ces personnages, qui sont devenus des amis au fil des tomes.

Pourtant, ce n'était pas gagné. En effet, Dear You a une évolution en dent de scie. Le début du premier tome est bon, vraiment bon, on est plongé dans la vie de Kat, la plume est fluide, on est vraiment dedans. Puis plus j'avançais dans ma lecture de ce premier tome et plus je trouvais que l'histoire devenait trop "fleur bleue". Kat, que j'aimais beaucoup au début, devient très dépendante de ses hormones, à baver sur le premier mec sexy et sympa avec elle.

De ce fait, le deuxième tome a été difficile à lire, du moins jusqu'au 3/4. Kat m'énervait un peu, Andrew aussi, enfin presque tous les personnages me tapaient sur le système & il y avait quelques longueurs. Néanmoins, l'histoire s'améliore sur la fin, et le troisième tome est vraiment le meilleur (et de loin).

Kat évolue vraiment, elle devient plus mature, plus confiante, forte et son caractère s'affermit. Je me suis de nouveau attachée à elle. De même, les autres protagonistes deviennent vraiment intéressants et attachants.

En outre, les bonus sont un vrai plus. Je suis tombée amoureuse d'Andrew, totalement, après avoir lu le premier bonus qui nous offre une partie de l'histoire de son point de vu. De plus, découvrir ce que devenaient Meghan, Nathan, Lynne, Greg, découvrir des petits bouts de leur vie à travers leurs points de vu, c'était vraiment un plaisir.

Dear You n'est peut être pas mon roman préféré de cette auteure, mais j'ai finalement pris beaucoup de plaisir à le lire.

Dear You, L'Intégrale

• France : 2014-05-20 (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

bat7 le place en liste or
2017-10-09T19:44:49+02:00
scelya l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T19:10:08+02:00