Dear You - Bonus : L'interview Andrew Blake

Description ajoutée par anonyme 2015-01-18T19:18:51+01:00

Depuis la sortie de l'acte 7 de la série Dear You, votre vie vous semblait fade ? Réjouissez-vous car enfin, après de nombreux cris de douleur, Emily Blaine vous a entendu et vous offre dès aujourd'hui un bonus inédit ! Spécialement écrite pour les fans, cette nouvelle revient à nouveau sur les petits détails de la vie d'Andrew Blake...

- Mon amour, je suis absolument désolé, m’excusai-je en franchissant la porte de notre appartement.

Lynne releva les yeux vers moi et me fit un de ses sourires heureux et bienveillants. Je posai ma veste et mon ordinateur sur la table et me dirigeai vers elle tandis qu’elle marquait la page du magazine qu’elle était en train de lire. Je me penchai sur elle, l’embrassant doucement, plusieurs fois. Lynne avait ce pouvoir incroyable sur moi : elle m’apaisait. Elle posa ses mains sur mon visage, m’attirant un peu plus contre elle, sa langue passant la barrière de mes lèvres.

Je basculai sur elle et la sentis sourire contre ma bouche. Je souris à mon tour, délaissant son visage pour retrouver la peau fine de son cou. Elle rit doucement, caressant mes cheveux dans un geste tendre. Je retirai sa main et, tout en me redressant, la portai à ma bouche, embrassant l’anneau qui ornait son doigt.

- Andrew a encore fait des siennes ? demanda-t-elle alors que je m’asseyais sur le canapé.

- Non. J’ai été coincé dans les embouteillages. Andrew semble être redevenu humain pendant ses vacances ! ironisai-je.

- Je sais. J’étais justement en train de lire son interview. Il parle de toi.

Elle s’installa contre moi, sa tête reposant contre mon torse, et me désigna la double page qu’elle avait marquée. Les photos d’Andrew étaient plutôt réussies.

- Je vais lui demander de renommer l’entreprise Blake-Evans-Stanton Medias ! plaisantai-je.

- Meghan en dernier ? Tu prends des risques !

- Elle est inoffensive depuis quelque temps. Je pense que son côté garce avait à voir avec sa libido comateuse.

Lynne éclata de rire, promettant d’en toucher un mot à Gregory. Malgré leur incroyable discrétion, je savais que Gregory et Meghan étaient bien plus qu’amis. Et même si Meghan déclinait désormais la plupart des invitations aux soirées, elle refusait d’admettre qu’elle était passée du côté obscur.

Je fronçai les sourcils en lisant quelques bribes de l’entretien avec la journaliste. Je savais qu’elle avait eu des difficultés à caler son agenda avec celui d’Andrew, et j’étais presque admiratif de sa ténacité.

Petit tome qui montre le point de vue de Andrews vraiment bien

Petit tome sympathique qui peut servir d'épilogue et qui conclue les 3 histoires d'amour de cette saga.

Toujours aussi bienvenus ces petits moments en plus, surtout du point de vue d'Andrew.

Mais c'est aussi avec plaisir qu'on retrouve les autres couples.

Sympathique

très sympa ce petit bonus avec le point d'Andrew entre autre....

Cette petite nouvelle (20 pages) écrite sous forme d'interview donné à Andrew nous permet de retrouver tous les personnages de la série dans leur quotidiens et de voir l'évolution de chacun des 3 couples.

Le fait d'alterner les points de vue (Andrew puis Nathan puis Grégory puis encore Andrew) nous permet d'entrer dans l' intimité de chacun des couples.

Mais d'un autre côté les extraits entre chaque couple sont tellement rapide qu'on a pas le temps de se faire au point de vue du personnage dont on ait dans la tête qu'on passe déjà aux pensées du personnages suivant et du coup on a pas le temps d'assimiler les histoires de chacun des couples.

Je continue de penser que les 2 couples secondaires avaient le potentiel pour avoir chacun leur propre livre consacré au développement de leur relation.

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T10:00:53+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T08:29:20+02:00
Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T08:59:19+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:54:34+02:00
Ririeb l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T10:32:11+02:00
mjmb69 le place en liste or