Dear You - Les Bonus

Description ajoutée par cdv25 2014-10-24T12:54:48+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Découvrez l’intégrale des bonus de la saga Dear You !

Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake

Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake

Bonus 3 : Un jour d’exception

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-03-15T22:01:48+01:00

Je rouvris un œil, découvrant Kathleen dans sa position initiale, son visage calé dans le creux de sa main. Elle me souriait, satisfaite de son petit effet. J’imitai sa position, mêlant mes jambes aux siennes.

– Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de ma fiancée, douce et docile qui dormait il y a encore quinze minutes ?

– Andrew, tu as déjà utilisé de nombreuses fois cette technique, mais je me suis juré que tu ne gagnerais pas cette fois.

– Serment tout à fait louable, mais inutile, Kathleen, assurai-je en me redressant. Cette coutume est absolument superflue.

Je dégageai de nouveau les cheveux qui barraient son visage, cherchant l’argument imparable qui la ferait flancher.

– Andrew, juste une fois dans ta vie, peux-tu faire les choses… comme il faut ?

– Kathleen, je t’ai courtisée, je t’ai charmée, j’ai demandé ta main à ton père, je t’ai écrit des lettres. Je suis à peu près certain d’avoir fait les choses comme il faut !

– C’est la tradition ! J’y tiens beaucoup. Je ne veux pas… Je ne veux pas que notre mariage…

– Tu as peur que cela nous porte malheur ? m’étonnai-je.

Ses joues se colorèrent instantanément, comme si elle était honteuse d’avoir été percée à jour. Je m’approchai d’elle, lui effleurant la joue du bout des doigts. Elle poussa un soupir avant de relever les yeux vers moi.

– Tu trouves ça idiot ? m’interrogea-t-elle, incertaine.

– Non, non. Pas du tout. Mais de ta part, je trouve ça… surprenant.

– Parce que je t’ai dit que le mariage ne changerait rien ?

– Notamment. Je sais que tu n’y vois qu’une formalité administrative. En fait, en y réfléchissant, je devrais être celui qui s’attache à cette tradition.

– Tu n’es pas superstitieux ?

– Absolument pas. Mais je suis ravi que tu aies changé d’avis sur la symbolique du mariage ! As-tu aussi changé d’avis sur le vœu d’obéissance ?

– Tu sais que je suis incapable de tenir cet engagement! rit-elle.

– Laisse-moi rêver encore un peu. Kathleen, passer la nuit ensemble la veille de notre mariage ne changera absolument rien. Je t’aime, je veux t’épouser. Et je ne connais encore rien ni personne qui m’empêcherait de finir ma vie avec toi. S’il te plaît, plaidai-je.

– « S’il te plaît » ? Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon fiancé présomptueux et pénible?

– Je crois que c’est le type qui cherche à te faire changer d’avis.

Commentaire ajouté par pomme29 2023-09-12T16:34:44+02:00

Magnifiques bonus !!! J'ai vraiment très apprécié la lecture !!!

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-06-30T14:37:58+02:00

C'était agréable d'avoir un aperçu de l'après. C'est court mais ça suffit pour nous rassurer sur l'avenir resplendissant qui les attend.

Commentaire ajouté par Flo-66 2020-06-07T16:03:48+02:00

Après avoir passé plus de 800 pages sur l'histoire de Kathleen et Andrews, avec temps de péripéties, c'est super agréable d'avoir des bouts d'histoire de leur vie. J'ai adoré ce livre. Un vrai délice je le recommande. J'ai lu l'intégral (soit 1000 pages) en 9 jours.

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-11T23:28:28+01:00

J'ai adoré changer de personnages et surtout très astucieux l'interview qui révèle des petites touches d'Andrew. Bref un petit bonus pour clore cette trilogie génial !

Commentaire ajouté par doonse 2018-06-26T18:48:35+02:00

C'est agréable de lire un peu d'histoire de tout les personnages mes pour moi j'ai trouver sa un peu court, j'aime tellement quand il y en a plus mes bon c'est des bonus pas un tome. mes sinon super j'ai rien a dire j'ai adorer a lire .

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-05-10T20:39:49+02:00

Comme l’integrale j’ai eu un coup de cœur pour les bonus, connaître un bout de vie de chacun est génial et de voir ça du côté de Andrew est magique

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-03-19T17:25:08+01:00

J'ai adoré ces bonus !!! A la fois rafraîchissant et attendrissant, j'ai adoré avoir tous ces points de vue !

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-12-21T16:40:47+01:00

Ces petits bonus sont un petit aperçu sur le point de vue d'Andrew, c'était mignon à souhait !

Commentaire ajouté par Loupiotenpapier 2017-11-02T11:27:26+01:00

Très bons bonus. Ce fut un régal de lire certains passages du roman du point de vue d'Andrew. Moi qui ai beaucoup aimé ce personnage masculin, j'étais conquise.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-10-20T20:55:13+02:00

Un plaisir de découvrir ces bonus qui prolonge un peu une séries génial qu'on ne veut pas quitter. Aurevoir Kethleen et Andrew :(

Dear You - Les Bonus

• France : 2014-11-14 (Français)
  • Canada : 2014-11-14 (Français)

pomme29 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-12T16:33:28+02:00
LADS l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-20T22:14:51+01:00