Dear You - Saison 1

Description ajoutée par eeloise 2014-10-12T17:56:15+02:00

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Moi: Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleure bleue.

Statut: Célibataire .... pour l'instant.

Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique "rencontres" de New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique au Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New-York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour. Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tous du petit ami idéal, et un mystérieux correspondent qui me comprend mieux que personne.

Bienvenue dans ma vie.

Extrait ajouté par Esperance 2013-10-13T22:17:09+02:00

-Kathleen ? m'interpella Blake en s'arrêtant net au milieu du hall.

-Monsieur ?

-A la réflexion, accordez-moi une faveur pour mon retour : passez la nuit avec moi !

Je crois que je suis passée à côté de cette lecture. Je n'ai pas accroché à ce premier épisode que j'ai trouvé banal et fade. Je m'attendais à plus du piquant et en fait c'est assez creux. Je ne pense pas lire la suite. Dommage.

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-07-07T17:14:37+02:00

Très beau livre... J'ai adoré du début a la fin... Je recommande ❤️

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-06-30T14:31:40+02:00

J'ai adoré ce tome que j'ai littéralement dévoré. La romance entre Andrew et Kat, cette tension palpable au fil des pages. Le décor de rêve, les dialogues... c'était une agréable lecture

Commentaire ajouté par surlefildespages 2020-06-29T16:23:46+02:00

Kathleen, vingt-cinq ans, célibataire et un peu (beaucoup) fleur bleue sur les bords.

Tu passes ton temps à éplucher les annonces du célébré magazine le New Yorker, espérant un jour te reconnaitre dans une de ces annonces.

Mais ce soir-là, lors de cette réception.

Ta vie va prendre un autre tourment.

Tu le remarques.

Mais penses-tu qu’il t’a remarqué ?

Tu es invisible dans ce monde.

Simple concierge du Peninsula.

Tu n’appartiendras sans doute jamais à ce monde.

Mais cette soirée va changer ta vie.

Parce qu’Andrew Blake a d’autres projets pour toi.

Andrew Blake, richissime client du Peninsula.

Un peu prétentieux et arrogant sur les bords.

Va réussir en un regard à faire voler ton monde en éclat.

Une relation professionnelle, c’est seulement ce que tu désires.

Bien sûr.

Mais tu es son exception.

Et ça, rien ni personne ne le changera.

Je ne m’attendais pas du tout à autant accrocher avec ce livre. Vu comme ça, on s’attend tout de suite à l’histoire cliché. Et je ne peux pas vous détromper sur ce point. Mais si vous saviez, Dear You est tellement plus que ça. C’est une romance pleine de sentiments, d’amour, d’espoir et bien sûr d’humour. Puis avouons-le on rêve d’avoir notre Andrew Blake. Parce que Dear You est l’exception.

Commentaire ajouté par tyka 2020-02-21T19:44:59+01:00

J’ai longtemps attendu avant de débuter cette série, d’une part parce que je ne suis pas spécialement fan des triangles amoureux, et d’autre part car je n’aime pas les découpages en trois tomes pour une même romance.

Mais pour le coup le découpage n’est pas dérangeant, dans ce tome Emily BLAINE plante le décor et la présentation des personnages.

C’est bien écrit, sans prise de tête, et les échanges sont sympathiques et rafraichissant.

Le contexte est pas mal, même si c’est du déjà vu en romance ce n’est pas dérangeant.

L’écriture est fluide et entrainante et j’ai pris plaisir à suivre Kat dans sa vie de tous les jours.

Commentaire ajouté par AnastasiaP 2019-10-28T18:23:30+01:00

Pour une romance c'est très romantique, le lecteur ne peut pas se plaindre!!! Bon livre même si j'espérais plus de rebondissement et suspens...Ecriture correcte, agréable à lire ...j'hésite a lire les suites mais j'ai les exemplaires sous la main !!!

Commentaire ajouté par Eduam 2019-07-11T20:28:53+02:00

Quelle bonne surprise avec #DEARYOU, un feel good entrainant et rafraîchissant... au sens propre et figuré avec l’hiver dans lequel il se passe!

Les pages filent toutes seules au rythme du quotidien de Kat : travail, petit ami, petites annonces... et Andrew et ses yeux verts hypnotiques.

Nous suivons Kat qui sort avec Dan depuis une quinzaine de jours ( au passage je n’ai pas aimé Dan : trop possessif, trop jaloux alors qu’ils n’en sont qu’au début et ne vivent encore rien de sérieux) et tombe sous le charme du richissime et mystérieux M.Blake.

L’entourage de Kat promet des histoires sympas pour la suite: j’ai notamment adoré son ami-ex flic comme un frère pour elle-Gregory et sa copine -presque mariée mais pas au bon selon Kat-Lynne

Et les lettres du Journal avec le côté prince charmant j’ai adoré, plein de rêves d’espoirs et de vie... j’espère qu’ils finiront par se rencontrer, si ce n’est pas déjà fait!

Un début prometteur qui annonce de belles choses pour la suite!

Commentaire ajouté par TheBookOfNana 2019-01-20T14:03:51+01:00

Un peu différent de ce que je lis en général, mais je suis satisfaite de ma lecture ! Je le conseille

Commentaire ajouté par TheBookOfNana 2019-01-20T08:57:41+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-11T22:00:19+01:00

J'ai adoré ce premier tome ! Emily Blaine a une plume fluide, simple. J'ai réussi à m'attacher très rapidement aux personnages.

Elle se passe à New York, et autant vous dire que j'adore cette ville !

L'histoire reste simple, mais on est très rapidement plongé dans l'histoire, on a envie d'enchainer le tome suivant.

Commentaire ajouté par miss10 2018-12-29T11:18:11+01:00

Livre qui se lit facilement et permet de passer un petit moment de détente.

Dear You - Saison 1

• France : 2014-10-01 (Français)
  • Canada : 2013-08-22 (Français)

Klaudja l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T23:22:32+02:00

• Dear You, Tome 1 - Français