Dear You - Saison 1

Description ajoutée par eeloise 2014-10-12T17:56:15+02:00

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Moi: Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleure bleue.

Statut: Célibataire .... pour l'instant.

Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique "rencontres" de New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique au Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New-York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour. Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tous du petit ami idéal, et un mystérieux correspondent qui me comprend mieux que personne.

Bienvenue dans ma vie.

Extrait ajouté par Esperance 2013-10-13T22:17:09+02:00

-Kathleen ? m'interpella Blake en s'arrêtant net au milieu du hall.

-Monsieur ?

-A la réflexion, accordez-moi une faveur pour mon retour : passez la nuit avec moi !

Je crois que je suis passée à côté de cette lecture. Je n'ai pas accroché à ce premier épisode que j'ai trouvé banal et fade. Je m'attendais à plus du piquant et en fait c'est assez creux. Je ne pense pas lire la suite. Dommage.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-03-19T17:18:28+01:00

Du Emily Blaine tout craché. Une romance douce mais pourtant pleine de surprises. Alors oui cette histoire n'est pas vraiment originale, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande. Pour moi c'est typiquement le genre de livre à lire avec un plaid et une tisane. J'ai beaucoup aimé ce roman qui a su m'emporter avec lui.

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-02-02T20:03:47+01:00

Une trilogie que j'ai découvert un peu par hasard, même si l'intrigue est un peu prévisible, on se laisse facilement entraîner dans l'histoire.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-23T08:36:59+01:00

Une trilogie que je voulais découvrir, car j'en ai entendu beaucoup de bien et que j'aime énormément l'auteure. Et franchement, j'ai passé un merveilleux moment en compagnie du premier tome...

L'histoire est celle de Kathleen, une jeune femme de vingt-cinq ans, célibataire et un peu fleur bleue. Elle est concierge dans un hôtel cinq étoiles de New York. Et aujourd'hui, elle décide de trouver l'amour. C'est alors qu'elle commence à sortir avec Dan, un collègue de boulot, qu'elle rencontre un client de son hôtel, Andrew Blake, qui semble vouloir l'attirer dans ses filets...

Tout est réuni pour nous rendre accro à l'histoire. Une héroïne un peu fleur bleu, qui n'a pas vraiment de chance en amour, mais qui n'en est pas pour autant naïve et un riche client qui fait tout pour l'attirer vers lui. Et je dois dire que, malgré que le schéma de romance ne soit pas vraiment original, j'ai été transportée dans cette histoire. J'aime ce genre d'histoires sans prise de tête, toute doudou, qui font passer un bon moment. C'est une romance classique, qui nous transporte quand même énormément et qui nous détend sans prise de tête.

La fin donne juste envie de se jeter sur la suite et c'est ce que je vais faire sans hésiter, car j'avais acheté les trois tomes à la fois en occasion sur internet.

Kathleen est une jeune femme de vingt-cinq ans, qui est concierge dans un hôtel de luxe. Actuellement célibataire, elle se limite à lire les petites annonces "Rencontre". Mais un jour, elle reprend sa vie sentimentale en acceptant de sortir avec son collègue Dan. Mais au même moment, elle va faire la rencontre d'un homme assez mystérieux, client de son hôtel, qui semble vraiment l'apprécier. Sérieuse dans son travail, elle ne va pas accepter tout de suite de répondre à toutes ses demandes. Malgré tout, elle va jouer le jeux tout en gardant une certaine distance avec lui. J'ai beaucoup aimé ce personnage. En effet, elle répond aux demandes d'Andrew, tout en restant très professionnel. Rapidement, on comprend qu'elle est attirée par lui, mais elle reste quand même sur terre en pensant qu'il n'est pas fait pour elle. Un personnage de romance classique, mais qui ne reste pas vraiment naïve comme on peut le voir dans d'autres romances.

Andrew Blake est un riche propriétaire de San Francisco, qui compte investir à New York. Il descend alors au Peninsula, l'hôtel où travaille Kathleen. Rapidement, il va vouloir passer plus de temps avec elle, car elle ne le drague pas, ne lui fait pas d'avances et ce qui l'attire chez elle. Dès ce premier tome, l'auteure nous en dévoile pas mal sur ce personnage très tourmenté. Et je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié pour sa classe et son dévouement à Kathleen. J'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome pour voir s'il me charme toujours autant.

Dan est un collègue par intérims de Kathleen. Quand ils commencent à sortir ensemble, j'ai directement compris que je n'allais pas l'apprécier. Il est beaucoup trop présent et jaloux, ce que je n'apprécie pas vraiment chez un homme, surtout s'il ne fait pas d'effort d'un autre côté pour lui plaire. De plus, il ne prend pas vraiment en compte ce qu'il veut et la pousse beaucoup trop dans leur relation. Bref, un personnage qui a su m'énerver.

Le style d'écriture est fluide et entraînant. C’est grâce à cela que j'ai vraiment apprécié ce roman et que j'ai été transportée dans l'histoire de Kathleen. Mais c'est du Emily Blaine, donc cela ne m'étonne plus vraiment.

En général, une romance toute doudou qui nous fait passer un agréable moment et une fin qui donne envie de se jeter sur le second tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/01/dear-you-tome-1-demily-blaine.html

Commentaire ajouté par Pulusuk 2017-10-30T21:06:53+01:00

Avec Emily Blaine, je suis presque certaine de ne pas me tromper. J'ai lu une partie de ces romans et j'ai toujours beaucoup apprécié. C'est avec confiance que je me suis lancée dans celui-ci.

Ce ne fut pas une déception. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé et Emily Blaine a su me charmer avec son histoire et ses personnages.

L'auteur maîtrise très bien les codes de la romance et elle en fait toujours de bonnes histoires. J'aime tout particulièrement ses personnages masculins et Andrew ne déroge pas à la règle : charismatique, légèrement dominateur et très sûr de lui. Un régal !

Le petit moins serait que l'histoire n'est pas très originale et que le lecteur comprend assez vite les ressorts de l'intrigue. Mais qu'importe. C'est romantique, intense et émouvant juste ce qu'il faut.

Encore un bon point pour Emily Blaine.

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-10-28T13:24:10+02:00

Je suis fan de cette auteur complétement explosive. Elle arrive toujours à créer des personnes ou nous arrivons à nous identifier.

L'histoire est addictive et on en redemande....encore !

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-10-14T19:31:25+02:00

Wouahhh j'adore. Une histoire simple en apparence mais tellement complexe et addictive. Vite le tome 2. Andrew me plait beaucoup hihi.

Commentaire ajouté par Pegh 2017-09-13T09:20:12+02:00

Ahhh ... le cœur d'artichaud ... on en redemande tellement on aime ça :-) Ce livre dont l'histoire n'a au final rien "d'original", fait ressortir la midinette enfouie au plus profond de nous ... On glousse comme une collégienne (pardon pour les collégiennes qui me liront, c'est juste l'expression :-)), mais on ne peut s'empêcher de tourner les pages pour découvrir la suite.

L'auteur nous propose une écriture fluide, des personnages attachants (si,si !!...), et une histoire, bien que sans surprises, entrainante ...

Cette histoire que certain(e)s trouvent irréelle et idiote, j'ai même lu détestable, n'est en fait qu'une histoire qui pourrait, ou qui nous est arrivée à chacun(e) (moi la première, sans le charmant milliardaire bien sur ... damned) ...

En gros, on se trouve entre un 50 nuances sans côté SM, et un Pretty Woman, plein d'humour !

Hâte de me pencher sur la suite !!...

Commentaire ajouté par Serafima 2017-08-28T16:35:10+02:00

Dans ce tome on trouve tous les clichés de la fille prude qui va se retrouver troublée par le riche homme d'affaire... ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-08-18T09:05:27+02:00

Un livre impossible à lâcher une fois commencé !

L'histoire est fluide, addictive, avec ce qu'il faut en humour et rien de trop présomptueux qui pourrait vite nous lasser ou nous faire tomber dans du déjà vu (surtout quand l'histoire se passe avec un milliardaire). Tout est absolument bien dosé et on le sens au fil des pages. Peut-être un petit bémol pour le fond de l'histoire : un peu trop de mystère pour ce tome, et donc il peut nous paraître légérement plat et vide à la fin de la lecture ...

Andrew est un personnage qu'on pourrait croire arrogant, prétentieux et autre mais au contraire ! On en apprend très peu sur lui durant ce premier tome mais assez pour savoir qu'il est tout sauf ça. Son comportement avec Kat est enviable ... Tout le monde aimerait être à sa place !

Quand à Kat, j'ai trouvé son personnage un peu dure avec Andrew alors qu'avec les autres hommes, elle semble ouverte. Cependant, j'ai beaucoup aimé sa relation avec les autres employés de l’hôtel.

Une très bonne histoire, qui donne envi de continuer vers le tome 2 !

Commentaire ajouté par alouicia 2017-08-12T13:25:31+02:00

Une romance tellement addictive mais aussi touchante j'ai énormément aimer ce premier tome !

J'ai hâte de découvrir la suite de leur histoire ^^

A lire...

Dear You - Saison 1

• France : 2014-10-01 (Français)
  • Canada : 2013-08-22 (Français)

Mayle l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T19:34:24+02:00
vivir le place en liste or
2018-03-04T05:35:04+01:00
Cakine le place en liste or
2018-01-29T19:39:01+01:00

• Dear You, Tome 1 - Français