Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 509
Membres
1 006 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par fervantelectrice 2018-09-26T15:45:27+02:00

Je sentis mes joues se colorer vivement. Cette voix, cette façon de faire des promesse aussi profondes sans en avoir l'air, me chamboulaient totalement.

- Tu deviens présomptueux, plaisantais-je.

- Je suis très sérieux Kathleen, murmura-t-il. Vraiment sérieux. Crois-moi, j'aimerais être près de toi. Etre présomptueux au téléphone est nettement moins drôle. Je préférerais te voir, t’entendre, te toucher...

- Et remettre en cause notre relation professionnelle?

- Kathleen ! râla-t-il.

- Pardon... Bientôt, soufflais-je. Bientôt tu pourras faire toutes ces choses. Me faire toutes ces choses, précisais-je en me mordant les joues d'anticipation.

- Pas assez vite, approuva-t-il d'une voix profonde.

- Bonne soirée...Et...encore merci pour les boucles, hésitais-je.

- Mon plaisir mademoiselle Dillon. Et puis le son de ta voix est le meilleur des remerciements.

Je rougis de nouveaux et fus heureuse qu'il soit à l'autre bout du pays. Il n'avait pas besoin de voir l'adolescente qui faisait resurgir en moi. Il en aurait été trop heureux et m'aurais rendu folle. Après un silence succinct, il repris la parole :

- Serais-ce présomptueux de t'embrasser avant que tu ailles exaucer les vœux de tes clients millionnaires?

- Non, j'adorerais ça. Tu peux compter sur ma discrétion professionnelle.

- Et voilà qu'elle retrouve la raison, lâcha-t-il comme un grand soulagement. Je t'embrasse, Kathleen, dit-il dans un murmure.

Je frissonnai et serrai le téléphone avec force. J'étais à deux doigts de perdre le contrôle. Aurait-il un mot que j'aurais rappliqué immédiatement à ses côtés, laissant ma vie derrière moi.

- Andrew? l'interpellais-je avant qu'il ne raccroche.

- Oui?

- Concernant notre relation professionnelle...

- Oui, grommela-t-il, apparemment peu ravi que je revienne sur ce sujet.

- Tu es ma seule exception, soufflai-je.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode