Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-11T18:06:45+01:00

Un premier acte tout mignon, une écriture fluide et des personnages attachants

Commentaire ajouté par Karine-133 2018-09-12T20:01:55+02:00

Je suis vraiment sous le charme, je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-09T12:06:10+02:00

que dire! que cela se lit, sans plus.et malheureusement je crois que j'ai encore mal choisie ma lecture que la CRUCHITUDE va encore frapper

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-29T19:28:46+02:00

C est un début d histoire tout mimi et un cadre sympathique bien sympa. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Sonia-16 2018-04-23T17:59:22+02:00

Jolie histoire, personnages attachants. J'aime bien la liste des personnages en fin de volume.

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-05T21:52:45+01:00

Une très belle saga rempli d'humour et avec des personnages attachants. L'histoire est plutôt originale et le livre se lit très vite.

Commentaire ajouté par Alicja 2017-09-03T00:48:45+02:00

Une héroïne attachante et une romance mignonne , qui sort des clichés habituels, où tout n'est pas servi sur un plateau. En revanche, c'est vrai que ça se lit très vite et que le découpage en plusieurs épisodes, style feuilleton, n'est ici pas du tout nécessaire. Je vais lire la suite car j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer, en espérant rester sur ma bonne impression !

+ : le côté addictif, le cadre du Peninsula, l'attachement rapide aux personnages, la romance qui n'est pas mièvre (à ce stade)

- : le découpage en plusieurs actes n'est pas justifié tant le récit est court, c'est une stratégie marketing pas très honnête envers le lecteur

Commentaire ajouté par chupachups58 2016-10-14T20:53:00+02:00

J'ai beaucoup aimé ce petit livre. La lecture est simple, rapide et agréable. Le dilemme de l'héroïne est touchant bien que ses sentiments ne soit pas beaucoup décrit.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-12-13T23:57:45+01:00

J'avais ce livre en ma possession depuis au moins 8 mois si ce n'est pas plus et je me demande aujourd'hui, maintenant que je l'ai fini pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt.

Ce que j'ai aimée dans ce livre c'est le relation inconnu qui se déroule à travers ce journal ou encore de suivre les aventures de Kat dans son travail.

Emily Blaine a je trouve ce petit quelque chose qui rend (pour ce que j'ai lu et celui-ci en fait partie) ce livre vraiment addictif, je veux connaître plus sur la vie des personnages que ce soit Monsieur Blake ou Kathleen.

Commentaire ajouté par bellajessica 2015-11-11T02:49:57+01:00

Je suis sous le charme et j'ai passer un bon moment.