Dear You, Acte 4

Description ajoutée par LLyza 2015-01-26T18:59:23+01:00

{Episode 4/7}

Kat rompt avec Dan suite à une énième crise de jalousie explosive de sa part. Elle décide de laisser sa chance à Andrew, qui occupe ses pensées jours et nuits, même lorsqu’il n’est pas là. Depuis que Gregory, le responsable de la sécurité, a laissé entendre qu’Andrew pourrait être en danger, la journaliste qui sommeille en Kat remonte à la surface. Elle décide de faire des recherches sur Eleanor Blake, l’ex-femme d’Andrew, morte dans ce qui semblerait être un accident de voiture.

Extrait ajouté par toutoun 2013-10-23T16:14:13+02:00

– Bonjour, Kathleen Dillon pour Andrew Blake, je vous prie.

– Ne quittez pas, m’intima-t-elle sèchement.

Il y eut un petit silence puis, après un déclic, la voix d’Andrew me parvint :

– Ce que j’aime chez cette fleuriste, c’est qu’elle tient toujours parfaitement les horaires de livraison, rit-il.

– Tu n’aurais pas dû ! le grondai-je gentiment.

– Je savais que la rose était de trop. Toujours s’en tenir à l’idée de base !

– Andrew ! râlai-je. Ces boucles sont magnifiques, vraiment, ce n’était pas nécessaire.

– En effet… Mais j’ai toujours cru qu’un cadeau ne devait pas être nécessaire. Donc, je te rejoins sur ce point.

– Que suis-je censée faire maintenant ? interrogeai-je.

– Est-ce que pleurer en m’attendant serait trop te demander ?

Cette série est de mieux en mieux. Les personnages sont vraiment attachants et l'histoire captivante. Les émotions sont toujours aussi bien décrites!

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-05-18T12:00:33+02:00

Je deviens accroc a l'histoire de kate et Andrews

Commentaire ajouté par iarld 2019-05-10T17:32:27+02:00

Cette histoire avance tellement lentement,mais les mystères qui entourent Andrew lui donnent son additivité...

Par contre ,j'ai trouvé la scène du restaurant pathétique et Kat se contente de peu et de manière déplacée,en intervenant pour défendre Lauren,en tentant d'imposer Lynne et Nathan à leur repas en amoureux alors qu'Andrew et elle ont vraiment besoin d'intimité et d'avancer dans leur relation.Vraiment par moment je ne la comprends pas...

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-14T14:18:20+01:00

Fin du quatrième tome et nous en sommes toujours au même point. J'ai toujours beaucoup de mal avec Kat, qui selon moi, à un raisonnement dépourvu de sens. Elle ne culpabilise pas une seule seconde d'avoir ... Spoiler(cliquez pour révéler)trompé Dan. Alors qu'elle est soit disant honnête etc... Bref, je continue dans le but d'avoir un épisode plus travaillée.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-12T12:00:20+02:00

suite logique ou kat égal à elle même continue à être de mauvaise fois elle n'aime plus dan "si elle la aimée un jour" basta elle le quitte !lui mentir et lui reprocher sa jalousie qui je crois est normal avec tous ses mensonges et ses actes qu'elle lui cache et en plus elle se mêle des amours de sa copine! en tout cas 4 tome sur l'histoire d'une girouette niaise sans intrigue,sans rien il faut dire aussi que toute l'intelligence est chez les personnages masculin "encore une fois "je suis un mec mais lire des histoires ou les personnages féminins on le QI d'une moule merci encore une fois les commentaires et les classements m'on entraînés dans la mauvaise lecture

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:34:32+01:00

Toujours aussi agréable de suivre la romance de Kat et Andrew.

Commentaire ajouté par Esperance 2016-09-05T22:47:42+02:00

Bon, l'intrigue se fait de plus en plus attendre. Les premiers tomes étaient sympathiques mais l'histoire s'éternise un peu trop.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-04-20T17:31:12+02:00

J'adore toujours!! Kat fait enfin le bon choix de virer Dan, et de se concentrer sur Andrew pour notre plus grand plaisir!

Commentaire ajouté par Manou60 2016-03-01T10:37:35+01:00

Enfin plus de Dan dans sa vie ! je l'aimais pas ! Bon toujours addictif à lire et agréable.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-12-16T00:52:52+01:00

Toujours aussi fan de cette série même après 4 tomes! Les personnages sont toujours aussi présent, toujours les même avec une grande évolution dans leur relation. Ce que j'apprécie beaucoup dans ce semi-roman c'est l'histoire qui ce déroule en parallèle avec les lettres!

Commentaire ajouté par missnuage 2015-05-03T19:31:42+02:00

Mon dieu, il aura fallu 4 volumes pour que le personnage principal se rende compte de son amour pour Monsieur Blake????

il m'a pas fallu plus de 10 pages pour le savoir. L'évolution de l'intrigue est longue , beaucoup trop longue pour apprécier cette saga! Mais ce volume a au moins le mérite d'apporter un peu plus d'actions que les autres...

Dear You, Acte 4

• France : 2013-10-22 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 (Français)

Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T08:58:21+02:00