Dear You : Les carnets d'Andrew Blake

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-15T15:57:07+01:00

Les carnets d'Andrew Blake:

Cette petite nouvelle (22 pages) retrace le quotidien d'Andrew avant sa rencontre avec Kathleen. Nous assistons aussi à leur 1ère rencontre du point de vue d'Andrew.

Je laissai ma main retomber, l'observant intensément. La plupart des hommes sont facilement... bernables. Un sourire, un regard, un rire, et ils tombent sous le charme d'une femme quelconque. L'illusion ne dure généralement pas.

Mais elle. Ce n'était en rien son magnifique regard apeuré qui me fascinait, ni son sourire hésitant. C'était la façon dont sa peau si pâle se colorait. Ses pommettes un peu rosées trahissaient sa gêne. Elle baissa le regard, constatant qu'elle ne m'avait pas salué. Mais très vite, elle se reprit, secoua légèrement la tête et cette délicieuse couleur rosée disparut.

Interview d'Andrew Blake offerte par l'auteure sur son blog.

Vous pouvez le lire ici : http://emilyblaine.files.wordpress.com/2014/03/hqn-dear-you-les-carnets-dandrew-blake-bonus-2-interview.pdf

Géniale cette interview! Et j'ai adoré voir tous les couples et ce qu'il deviennent. Emily Blaine est vraiment très douée.

J'ai lu toute la saga en 2 jours... Vraiment captivant Kat et Andrew font rêver malgré les aléa autour d'eux. Ce livre procure beaucoup de sensations tristesse joie et stress. Je suis conquise par ce livre

Quelques page pour nous donner d'avantages de détails et surtout la rencontre du point de vue d'Andrew.

Une petite nouvelle qui permet de se mettre dans la tête d'Andrew.

Ca permet de le comprendre et de vivre avec lui sa première rencontre avec Kat.

Bienvenue.

j'ai trouvé super mignon de découvrir le point de vue d'Andrew ...

Très sympa ce bonus du point de vue d'Andrew...

C'est toujours intéressant d'avoir les points de vues des 2 personnages !!!

Cette petite nouvelle (22 pages) retrace quelques jours dans la vie d'Andrew raconté avec son point de vue (avant Kat / puis rencontre avec Kat).

Le début, centré sur le quotidien triste d'Andrew en veuf éploré (avant sa rencontre avec Kathleen), m'a semblé trop longue; mais c'est sûrement dû au faite que je ne comprends pas l'attachement persistant d'Andrew pour sa défunte épouse quand on sait ce qu'elle lui a fait subir avant sa mort; ce qui en plus me paraît contradictoire avec le caractère d'Andrew qui est très attaché à la loyauté et qui à une profonde aversion pour le mensonge et la trahison.

Puis nous assistons à la 1ère rencontre d'Andrew et de Kat ainsi que le début de leur échanges dans leur relation client/concierge.

Ce fût très agréable d'entrer enfin dans les pensées d'Andrew pendant sa rencontre avec Kat et de savoir ce qu'il a ressenti avec elle et pour elle dès le début.

Ce Bonus se concentre sur l'après, l'emménagement ensemble de Kat et Andrew ainsi que (et c'est ce qui nous manquait à la fin de la saga) ce qu'est devenu les autres personnages de la saga Dear You.

J'étais ravie d'avoir la suite de cette saga surtout d'en savoir plus sur la vie de chacun. Mais j'en voulais plus!!!! 25 pages c'est trop court. J'aimerais bien une suite avec le mariage de Kat et d'Andrew et savoir aussi si ils vont avoir des enfants assez vite ou pas, si elle va travailler pour lui bref je veux une suiteeeeee!!!

c'est un merveilleux petit plus ... mais beaucoup trop court !!! on en voudrait plus :)

Très agréable de lire les pensées vu côté Masculin. Dommage que se soit aussi court.

Damerin l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T11:47:03+02:00
Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T09:00:40+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:54:56+02:00
BERANC le place en liste or
2018-10-31T23:43:02+01:00