Death Angels, Tome 1 : Hunter

Description ajoutée par mounsch 2020-01-26T21:27:17+01:00

« Je n’ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m’a pas laissé d’autre choix que celui d’embrasser ce destin funeste qui est le mien.

Je suis né dans un monde de noirceur, de violence, de vengeance et de rage, parsemé d’illégalité. La faiblesse et l’amour n’avaient pas leur place entre les murs du MC qui m’a vu grandir. Seule comptait la loyauté.

Johnny m’a façonné à son image. Ce n’était pas un mauvais père, pas vraiment, pourtant je ne me sens pas proche de lui. On cohabite tacitement, du moment que j’obéis et que j’emprunte le chemin qu’il m’a tracé.

Je suis Hunter Stryker. On m’a destiné à devenir un leader, le futur président de notre club. Ainsi soit-il.

Cependant, au fond de moi, je tremble à l’idée que la vérité à mon sujet soit découverte par mes frères. Parce que dans notre monde, il existe des règles, et celle que j’enfreins depuis des années est passible de la peine capitale… »

« Toutes les fondations de mon monde ont volé en éclats en l’espace de quelques secondes. Il m’a suffi de poser les yeux sur Connor… pour perdre pied.

J’ai été élevé pour suivre des règles. L’une d’entre elles était que l’homosexualité était passible de la peine capitale. Je m’étais fait une raison, je cachais mon orientation sexuelle à mes frères de peur d’être découvert. Ça me convenait, le club était toute ma vie.

Seulement, Connor y est entré comme un boulet de démolition. Il a détruit toutes mes certitudes. Le fait de me cacher ne me suffisait plus. J’en désirais plus, je voulais tout avoir.

Mon patch de président et mon mec à mes côtés. »

J'ai lu le tome 0,5 avant qui raconte la fondation du club et ses raisons. Ce tome est assez court et nous permet de comprendre un peu mieux les personnages et leurs motivations. Bien qu'il m'ait été utile, il n'est pas indispensable à lire pour commencer avec ce tome 1.

Dans ce 1er tome nous découvrons Hunter, fils du fondateur du club, qui cache un secret.

S'il venait à être découvert ce secret pourrait lui valoir la mort selon les règles du MC.

Cela fait des années qu'il vit avec et que personne n'est au courant, mais une rencontre risque bien de tout faire basculer.

En parallèle la guerre ultime se profile avec leur ennemi juré, le danger et la tension plus que jamais présents.

Hunter a de plus en plus de difficultés à jongler entre ses devoirs envers les Death Angels et son secret qui devient de plus en plus lourd à porter.

Hunter est un homme impulsif, violent, forgé pour succéder à son père, mais la rencontre qu'il va faire risque bien de bouleverser son quotidien. Lui qui était si sûr d'arriver à tout gérer et voyait son futur tracé, commence à douter et sent la situation lui échapper.

Son père, Johnny, dirige le MC d'une main de fer, avec des hommes fidèle et dévoué mais n'assure pas vraiment un rôle de père au sens traditionnel.

On découvre également des personnages secondaires très attachants, il y a Cullen meilleur ami et quasiment frère de Hunter, Meghane une amie d'enfance, ces 2 là sont très dévoué envers lui.

Les joutes verbales sont piquantes et drôles, un peu graveleuses mais venant de mecs un peu lourd chargé de testostérone rien d'étonnant.

Le secret est bien traité, c'était la 1e lecture du genre et je ne pensais pas aimé mais je me suis trompée 🫣.

Il y a des passages qui vont donner chaud 🥵, de l'action, de la violence et bien sûr de l'amour.

Hunter va-t-il pouvoir garder son secret encore longtemps ? Alors que l'ultime bataille se profile est-ce que le MC en sortira en vivant ?

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-08-10T00:15:17+02:00

C’est mon premier livre de cette autrice et j’ai vraiment beaucoup aimé. Les personnages restent fidèles à eux même tous au long du livre. La tension entre eux est très bien travaillée.

Hunter est fort et courageux car il est dans une phase ou il veut être lui même et en même temps c’est compliqué car si le club l’apprend il est mort. Mais il se bat pour qu’il s’accepte lui même et pour qu’on les accepte lui et Connor.

Connor est courageux et drôle. Il a du répondant et ne se laisse pas faire ce qui va surprendre tous le monde. Il va aider Hunter à s’accepter aux yeux de tous.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-06-08T11:51:52+02:00

Une bonne entame d’histoire même si je trouve que le tome est un peu court, j’ai bien aimé les personnages , et en prime de le sujet de l’homosexualité dans ce contexte est très intéressant , je vais lire la suite

Commentaire ajouté par Thalin 2021-05-22T16:07:40+02:00

Une petite histoire sympathique au pays des Deaths Angels.

Je ne suis pas une grande fan des romances MM, mais j'adore les bikers. On retrouve bien les marqueurs de ce genre de romance : la violence, le sexe et la famille. L'histoire de Hunter et Connor est un peu rapide à mon goût mais le tout est plutôt bien mené.

Bien envie de connaitre la suite avec l'histoire de Cullen.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-05-10T09:34:32+02:00

Après avoir eu un coup de cœur pour le tome 0,5 qui nous fait découvrir comment tout à commencé, j’avais plus que hâte de découvrir ce premier tome qui est basé sur le personnage de Hunter.

Hunter Stryker est le digne successeur de son père Johnny Stryker, l’actuel président et fondateur du MC Death Angels.

Depuis sa plus tendre enfance, Hunter a baigné dans ce monde dur, cet « univers sans foi, ni loi » régi par des règles. Hunter n’a pas eu le choix que d’embrasser ce « funeste destin ». Son « avenir était scellé » et il ne pouvait rien faire contre ça. Il devait « devenir un leader ».

Avec toutes les responsabilités et la pression qui pèse sur ses épaules, Hunter doit se montrer à la hauteur et n’a « pas droit à l’erreur ». Tous ses frères l’attendent « au tournant ». Il ne doit pas flancher et se montrer digne des couleurs du club, mais aussi de l’héritage de son père. Car bientôt Johnny lui « passera le flambeau » et alors il sera le nouveau président des Death Angels.

Seulement, voilà, pour Hunter, cette passation de pouvoirs qui se profile ne présage rien de bon. Même s’il sait qu’il va devoir l’accepter et y faire face, il y a un point sur lequel ça risque d’être plus compliqué que prévu. Car oui, Hunter « cache un lourd secret » et enfreint par la même occasion une règle du club depuis de nombreuses années. Malheureusement, celle-ci est « passible de la peine capitale ». Pour Hunter, ce secret si longtemps gardé remet tout en question et est pour lui, « une épée au-dessus de la tête ».

Extrait : Le club est ancré en moi depuis aussi loin que je m’en souvienne.

Pour Hunter, le club, c’est toute sa vie et ça remet en cause le fait d’être vraiment lui-même.

Ce jour-là, lorsque Hunter se rend au Black Velvet pour se faire tatouer l’emblème du club, celui-ci ne s’attendait pas à faire une rencontre qui va bouleverser son destin.

C’est sûr, cette rencontre, à laquelle il n’était pas préparé, va tout remettre en question et le surprendre au-delà de l’incommensurable.

Hunter est un personnage auquel on s’attache facilement. Sa situation n’est pas idéale, mais il ne recule pas devant les difficultés. Il se montre fort devant ce nouveau rôle qui doit endosser malgré lui et est à la hauteur.

J’ai aimé sa ténacité, sa force mentale pour affronter les embûches qui se mettent sur son chemin. J’ai aussi été touchée par ce secret qu’il cache et tout ce que ça engendre. On le sent vraiment partagé et atteint par ce qu’il ressent. C’est pour lui, un vrai « combat intérieur » !

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire que c’était intense et prenant. Hunter est touchant, mais aussi fort et courageux. Je l’ai beaucoup aimé.

Les scènes d’actions étaient bien décrites. On était vraiment dans l’ambiance.

J’ai aussi beaucoup aimé le lien entre Hunter et son meilleur ami Cullen. On ressentait vraiment le respect, mais aussi la complicité entre eux.

Maintenant, j’ai hâte de me lancer dans le tome 2 qui est sur le personnage de Cullen.

Je vous recommande vivement ce roman !

Je l'ai dévorer en 1 matinée ainsi que le tome 0,5 j'ai adoré découvrir ce MC et c homme. Leur histoire et juste génial et j'ai hâte de lire les histoire des autres menbre.

Commentaire ajouté par benerogue 2020-05-02T18:01:24+02:00

Une histoire sympathique mais pas transcendante.

Ca manque de développement, tout se fait trop rapidement. L'univers est cependant attractif.

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-04-09T09:16:46+02:00

J'ai trouvé l'histoire courte 160 pages, mais bien menée. Pas fan des romances MM , mais je l'ai lu quand même, tout y est les bikers, la violence, le sexe, la famille. L'histoire d'Hunter et Connor aurait mérité d'être étendue, on passe de la rencontre à passage à l'act en 2 pages ( Au salon, pendant le tatouage par exemple). Je lirai certainement le tome 2 pour connaître l'histoire de Cullen, si celle ci est classique MF ?. Et faut lire le tome 0,5 celui ci est parfait pour comprendre la construction de ce MC.

Commentaire ajouté par lou02 2020-04-08T20:43:44+02:00

J’ai adoré. Première fois que je lis un livre de motard avec des gays. C’est waouh. Ok l’histoire est simple mais super. Hâte de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Mine1205 2020-03-28T14:54:02+01:00

un roman comme je l'ai aime des motards, de la violence et une belle histoire d'amour entre Homme merci Manhon pour ce bon moment.

Death Angels, Tome 1 : Hunter

• France : 2020-02-12 (Français)