Death Collectors, Tome 1 : Ember X

Description ajoutée par Pearl-Melody 2015-06-24T19:18:56+02:00

**La série "X" de Death Collectors, c'est la version New Adulte du Tome 1, Ember. Les scènes sont plus explicites et plus violentes**

Pour Ember, 19 ans, la vie a toujours été lié à la mort. Avec un simple touché, elle sait quand quelqu'un est sur le point de mourrir. C'est sa malédiction et c'est la raison pour laquelle elle a décidé de s'isoler face au reste du monde. La seule personne qui connait son secret, c'est sa meilleure amie, Raven.

Tout a changé quand elle a rencontré Asher Morgan. Il est magnifique, mystérieux et c'est aussi la seule personne dont Ember ne parvient pas à détecter la mort. Ce silence dans son corps et son esprit quand elle est avec Asher, lui permet enfin de ressentir des choses, dont elle était incapable auparavent. Ainsi, malgré ses réserves initiales, elle le laisse entrer dans sa vie et se rapprocher d'elle. Mais plus ils se rapprochent, plus Ember se rend compte que Asher lui cache des choses.

Quand des décès inexpliqués commencent à hanter sa ville, Ember s'interroge sur la raison pour laquelle elle ne peut sentir la mort d'Asher et qu'est-ce que ce dernier peut bien cacher.

Est ce que quelqu'un sait si il va sortir en France ? Et si oui, quand ?