Death Note, Tome 4

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T12:57:54+02:00

Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d’enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l’autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre… !!

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-20T14:38:36+01:00

Pour tuer un dieux de la mort...

Il faut qu'il tombe amoureux d'un humain.

Commentaire ajouté par ludo

L'arrivé de la nouvelle Kira bouleverse l'équilibre établi précédemment et relance l action. Beaucoup de renversements de situation dans ce tome bref super !!

Commentaire ajouté par NimieR

Ce tome à été un de mes préférée j'ai adorée l'apparition de misa misa, elle est tellement illarante!

Commentaire ajouté par -Anais- 2018-01-03T02:12:23+01:00

J'adore L, ce personnage est vraiment le meilleur: un peu perdu, génie...

Surprise par l'arrivée d'un deuxième Kira, je n'y avais pas du tout pensé. L'histoire va se compliquer !

Commentaire ajouté par pirategirl 2017-12-11T22:26:47+01:00

J'ai beaucoup aimer ce tome grâce à un événement retentissant : l'arriver de Misa !

Commentaire ajouté par Evanna 2017-11-06T19:22:12+01:00

Un très bon manga. C'est une suite qui ne manque pas de rebondissement, d'originalité et de suspense. C'est super.

Commentaire ajouté par bookmystere 2017-11-01T20:15:34+01:00

l'histoire est toujours aussi prenante j'ai hâte de lire la suite .

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2017-10-01T23:18:12+02:00

L'histoire prend une tournure des plus originales. On est abreuvé d'informations, et on en apprend toujours plus sans savoir ce que ça va donner ! Le cliffhanger de fin donne envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-25T10:04:15+02:00

Je ne sais pas pourquoi mais plus ça va et plus je mets du temps à lire un tome. Je n'arrive tout simplement plus à les lire d'une traite - aléa de l'irl oblige sans doute, mais aussi pour une autre raison : je suis vite larguée après avoir lu un chapitre. Trop de réflexions à faire, de projections dans le futur, c'est difficile de se mettre dans la tête de Light et de L quand on a pas leur capacité d'analyse.

J'ai toutefois trouvé l'arrivée de Misa très chouette ! Elle ajoute un peu de piment et d'humour - qui manque cruellement jusque là je trouve -, ainsi qu'une grande bouchée de fraîcheur dans cette univers on l'on ne suit principalement que deux surdoués !

Les derniers chapitres sont particulièrement haletants et évidemment, la fin nous laisse dans un suspense insoutenable. Vite, la suite !

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2017-09-18T13:12:23+02:00

Même si les lois auxquels obéissent les Death Note et les dieux de la Mort ont un côté un peu artificiel et alourdissent la lecture, le rebondissement amené par le deuxième Kira relance joliment l'intrigue. Obata est toujours aussi imaginatif !

Commentaire ajouté par Elise78 2017-09-01T22:36:34+02:00

Le meilleur tome jusque là.

On va déjà de rebondissements en rebondissements... Mais lorsqu'on croit avoir trouvé un indice pour découvrir la suite, il s'avère que Light et L' font tout autre chose !

On connait enfin clairement l'identité du second Kira et de son Dieu de la Mort. Je suis ravie de la tournure que prennent les évènements, j'en attend beaucoup du reste de l'histoire. La barre est placée très haut, j'espère qu'ils n'auront pas à la redescendre pour satisfaire les lecteurs...

Commentaire ajouté par Debie91 2017-08-28T16:41:11+02:00

Un tome très intéressant. Je dois dire que ce qu'il y a de super avec cette série, c'est qu'on ne s'ennuie pas ! A chaque tome il y a des révélations, et à chaque tome il y a des retournements de situation... J'adore, et j'espère que le manga va continuer dans ce sens.

Commentaire ajouté par queenregina 2017-07-27T16:46:14+02:00

Encore un excellent tome qui marque l'apparition de Misa

Elle ajoute une touche légère à l'histoire .J'apprécie ce personnage même si elle est naïve, manipulé et ne réfléchit pas vraiment avant d'agir, elle n'est pas stupide mais moins rusé que L ou Light.

Le piège se resserre autour de Kira et l'enquête reste toujours aussi palpitante. J'ai hâte de voir le plan de Light et la suite de l'affrontement.

Death Note, Tome 4

• France : 2007-06-01 (Français)

Nishibi l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-15T12:24:44+01:00
Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T13:34:24+01:00
Dektora l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T18:46:56+01:00

Lecteurs 2 934