Death Note, Tome 5

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:01:27+02:00

La capture de Misa place Light dans une situation pour le moins difficile. Il demande alors à être emprisonné et annonce ensuite à Ryûk qu’il renonce au Death Note ! Les meurtres cessent soudainement… avant de reprendre de plus belle !!

Quel plan se cache derrière cette savante mise en scène…?

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-15T18:15:12+02:00

M. Yagami : Si jamais il s’avérait que mon fils était bien Kira, je ne sais pas ce que je ferais…

L : Je vois… Vous pourriez tuer votre fils et vous donner la mort ensuite… C’est une possibilité à ne pas exclure. Je suis d’accord avec le fait que vous ne devriez pas être ici… Mais quoiqu’il arrive dorénavant… S’il vous plait, n’envisagez pas de démissionner.

Encore un super tome ! Toujours autant de rebondissements, les personnages sont vraiment surprenants et Ryûk me manque... Mais Rem est plutôt attachante et je compte sur elle pour aider nos héros dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Myuw

On apprend beaucoup de chose dans ce tome , mais plus j'ai avancé dans ma lecture plus j'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans l'histoire.

Moi qui aimer beaucoup toutes les descriptions/expliquations , a la fin je m'en lasse énormement.

Je lit un manga très vite généralement. Par exemple juste avant de dormir histoire de me repossé un peu ... Mais lire autant de dialogue et pas toujours comprendre ses vraiment lassant ...

Ce qu'il n'empeche pas d'âtre un bon manga, certe, mais il faux vraiment avoir le temps de le lire.

Commentaire ajouté par Evanna 2017-11-06T19:22:46+01:00

Une suite qui reste toujours la même, c'est dommage que dans ce tome 5 on avance pas beaucoup.

Commentaire ajouté par bookmystere 2017-11-01T22:08:37+01:00

j'aime toujours autant le shinigami .

L'histoire commence a avancé doucement.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2017-10-07T12:59:06+02:00

L'intrigue va de plus en plus loin et se complexifie ! Light et L sont liés, de nouveaux personnages apparaissent

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-01T16:10:10+02:00

Une intrigue qui se complexifie de plus en plus et qui prend un tournant radical avec l'apparition de ce nouveau Kira.

J'ai bien peur d'être encore plus perdue à chaque tome tant on s'enfonce dans un méandre de réflexions et de faits qui, apparemment, ne peuvent qu'échapper aux lecteurs. ..

Mais j'ai tellement envie de connaître le fin mot de l'histoire qu'il faut bien que je termine la série !

Commentaire ajouté par Elise78 2017-09-30T20:24:11+02:00

Un peu déçue comparé au tome précédent, mais l'histoire est toujours aussi prenante.

J'ai été énormément surprise par le début de ce cinquième tome (encore un fait totalement inattendu!). Cela fait prendre vraiment un gros tournant à l'histoire... On avance de plus en plus dans l'intrigue, et c'est ça qui tiens le lecteur en haleine. Maintenant, j'espère que l'histoire ne va pas se perdre dans trop de détails qui ne font que ralentir l'action selon moi. On verra comment tout cela se développe !

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2017-09-22T11:53:31+02:00

On s'enfonce de plus en plus profondément dans la complexité de l'intrigue, et on se demande parfois un peu comment L parvient encore à suivre Kira tant il y a de facteurs surnaturels et apparemment aléatoires en jeu... Mais on est néanmoins pris à la gorge pas l'envie de savoir comment tout cela va tourner !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-01T15:49:14+02:00

J'ai un tout petit peu moins aimé ce tome. Je trouve que l'histoire n'avance pas forcément beaucoup, même si Kira bouge ses pièces à sa façon... Tout de même un très bon tome !

Commentaire ajouté par queenregina 2017-07-27T16:51:32+02:00

Juste excellent

La tournure des évènements est juste surprenante, il y a beaucoup de suspens et le lecteur reste encore devient encore plus addict à cette super saga.

La situation est devenue critique pour Light et le lecteur à parfois du mal à suivre son raisonnement, mais il a plus d'un tour dans son sac et je pense nous réserve une suite pimentée.

Commentaire ajouté par Folyx 2017-07-07T18:43:52+02:00

Ces personnages sont tellement intrigants ! Ce jeu entre eux deux est réellement hypnotisant. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2017-06-10T20:29:39+02:00

J'ai eu quelques difficultés à comprendre le plan de Light au début et pourtant je dois le dire, absolument pas décevant, mais très très surprenant et surtout très habile ! L'histoire prend donc une toute nouvelle tournure qui demeure tout autant intéressante.

Spoiler(cliquez pour révéler)
À partir de là, la confrontation que l'on connait disparait entre les deux personnages et deviennent collaborateurs.
C'était vraiment vraiment intéressant je demeure toujours aussi mordue !

Death Note, Tome 5

• France : 2007-08-24 (Français)

Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T13:34:28+01:00
Dektora l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T18:47:00+01:00
helo7 l'ajoute dans sa biblio or