Death Note, Tome 7

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:00:19+02:00

La police est parvenue à encercler Higuchi, l'actuel possesseur du Death Note. Light parviendra-t-il à remettre la main sur le cahier ? ! Va-t-il réussir à mener à bien le plan qu'il avait mis au point avant d'être placé sous surveillance ? ! Voici un un tome riche en révélations ! !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-11-05T16:47:29+01:00

Rem se fait du souci pour Misa... Parfait. Tout se passe comme je le pensais...

Le début était sympa, de l'action, de l'avancement dans l'histoire, la progression de l'enquête, des morts.

Mais... Spoiler(cliquez pour révéler)Sans rire, c'est quoi ce délire ? Tuer L ? Et puis franchement il aurait pu mourir d'une meilleure façon. Déjà c'était mon personnage préféré, alors ça m'a mis un sacré coup pour continuer. Et franchement, ils veulent remplacer l'inimitable L par un mioche qui fait des puzzles et un autre qui mange du chocolat 24h/24? C'est carrément monstrueux...

Un des tomes où j'ai le plus senti l'intelligence de Light ! Il a vraiment plusieurs coups d'avance sur les autres et peut s'adapter très rapidement à n'importe quelle situation, pour toujours s'en sortir indemne.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-16T11:38:36+02:00

Malgré que le tome en lui même soit magnifique, on y découvre un peu plus sur l’intelligence de Light et son raisonnement.

Mais il reste une énorme déception pour moi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi avoir tuer L ? Et de cette façon si ... simple ? Moi qui pensais que les deux camps aller s'affronter et rendre le combat plus complexe et de plus en plus intense, il meurt tué par un dieu de la mort ? C'est une blague ! Je ne sais pas ce qu'il vont faire ensuite, j'imagine que d'autre vont prendre la place de L, mais à mes yeux, jamais il ne pourront faire un aussi bon adversaire.

Commentaire ajouté par Na09 2018-07-15T11:58:49+02:00

Enfin nous avons la révélation du plan de Ligth, et puis chose surprenante des nouveaux personnages apparaissent.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-05-02T20:24:25+02:00

J'avoue sans honte avoir pleurer. Je sais que c'est de la faute de Light que Spoiler(cliquez pour révéler) L est mort mais je n'arrive pas à lui en vouloir tout simplement car, comme lui, je pense que ce qu'il fait est bien pour le monde. Depuis qu'il est Kira le taux de criminalité à beaucoup baisser au Japon, ce qui prouve que ce qu'il n'est pas que par intérêt.

Bref, ce manga nous fait nous remettre beaucoup en question.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-30T00:47:01+02:00

On apprend le plan de Light pour retrouver sa mémoire du Death Note, et on peut admirer toute sa malignité qu'il a acquise suite à son utilisation.

Commentaire ajouté par -Anais- 2018-01-08T01:19:42+01:00

Dammmmnn boi !! La complexité de cette histoire me fascine. C’est effectivement comparable à une partie d’échec entre deux adversaire bornés et prêts a tout pour gagner.

Il y a une telle manipulation... et pourtant, malgré tous les actes de ohhh, je n’arrive pas a le détester..

Sur ce, le tome 8 m’attends!!

Commentaire ajouté par pirategirl 2017-12-11T22:33:16+01:00

tome plus que surprenant !!!!!!!! j'ai très hâte de lire la suite pour voire comment les choses évolueront à l'avenir !

Commentaire ajouté par Evanna 2017-11-09T19:32:14+01:00

Ouah!

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Franchement ce tome là est plein de rebondissements et surtout, ... oui surtout, il ne faut pas oublier qu'il nous on fait énorméments de surprises et à vous de juger si elles sont bonnes ou mauvaises.

C'est un très bon manga.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-11-05T16:46:08+01:00

Un tome passionnant qui annonce une véritable césure avec les précédents. A partir de maintenant tout change : les personnages, les enjeux aussi, qui ne sont plus les mêmes. On entre dans une toute nouvelle intrigue qui me paraît tout aussi intéressante et fournie ! C'est un de mes tomes préférés pour l'instant...

Commentaire ajouté par Elise78 2017-10-13T20:02:08+02:00

Qu... Quoi ?

C'est un véritable tournant dans l'histoire de Death Note et une grosse claque pour le lecteur. Beaucoup de nouvelles informations entrent en jeu, et plusieurs raisonnements aussi. C'est une nouvelle histoire qui se lance, avec de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue... Mais est-ce une bonne ou une mauvaise chose?

C'est ce qu'on verra. En tout cas j'ai carrément accroché même si je ne m'y attendais pas du tout. Et je suis un peu déçue aussi. Mais pour l'instant je n'y crois pas vraiment...

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2017-10-07T19:55:26+02:00

Des rebondissement à foison, de nouveaux personnages, du suspens... Un des meilleurs tomes de la saga

Death Note, Tome 7

• France : 2007-12-07 (Français)

Elina-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T10:52:13+01:00
marcang l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T16:04:37+02:00