Death Note : Black Edition, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:40:35+02:00

Intégrale regroupant le tome 1 et 2

Tome 1

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l'ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l'ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet?

Tome 2

Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui. Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme !

Doté d'une tranche noire, de pages couleur inédites et une nouvelle maquette de couverture, cette édition deluxe comptera 6 volumes et reprendra l'ensemble de la série initiale.

Commentaire ajouté par Fee-Bleue 2017-09-14T20:41:36+02:00

Je me suis enfin lancée, et j'ai adoré ! Le suspens est présent, l'humour aussi et j'ai hâte de découvrir comment va se passer la suite de l'affrontement entre Light et L.

Commentaire ajouté par unmondedebisounours_ 2017-07-29T14:28:58+02:00

L'histoire d'amour que j'entretien avec ce manga est inexplicable. Même si, il est vrai, la deuxième partie est beaucoup moins captivante, l'histoire est incroyablement bien menée. Que cela soit les personnages attachants, l'humour, où la morale derrière tout cela, je me plis à dire que c'est un véritable chef d'oeuvre et je ne suis pas prête d'arrêter de le relire et de le reregarder.

Commentaire ajouté par margotcook 2017-04-20T15:55:19+02:00

J'adore le concept de base du scénario, je l'aime tellement que je me suis créée de fausses attentes avant même de l'avoir lu...

Au final, bien évidemment, j'ai été assez déçu car je m'attendais à mieux; mais ça je ne le dois qu'à ma stupidité.

Un peu long, selon moi, mais sinon j'ai bien aimé.

J'essayerai de me procurer le Volume 2 quand je le pourrai.

Commentaire ajouté par lalea 2016-10-28T23:19:29+02:00

J'ai regardé l'animer, j'ai lu la première édition et je trouve que pour la quantité de dialogue présent l'animé est très bien, je déconseil de lire le manga et après l'animé, regarder l'animer et ensuite le manga.

La black edition est meilleur par son format.

Commentaire ajouté par Eowyn 2016-01-29T18:49:47+01:00

L'idée est d'uns originalité que j'adore, l'auteur à vraiment beaucoup d'imagination, et on est tenu en haleine du début à la fin

De plus j'ajouterais que les dessins sont majestueux

Commentaire ajouté par malololina17 2015-12-10T17:02:00+01:00

J'ai beaucoup aimé cette édition, je la préfére à l'édition de base, l'histoire est toujours aussi génial

Commentaire ajouté par aulia 2015-06-01T15:21:43+02:00

Gros coup de cœur !!!

J'avais vu il y'a quelques années l'anime et je m'étais déjà dis à l'époque que se serait pas mal de lire les mangas. Il m'a fallut plusieurs années pour me lancer et je ne regrette pas. Je ne me souviens de presque rien mise à par d'une scène qui m'avait marqué.

Light est un personnage atypique. Il est extrêmement intelligent et très prétentieux mais il a un côté, aussi, assez pervers. Pas dans le sens obsédé sexuel mais plus dans sa façon de jouer avec L. J'ai hâte de savoir la suite car là, c'est le trou noir le plus total.

Commentaire ajouté par Gyna 2015-05-08T19:46:40+02:00

Très bon manga dans une très bonne collection. L'histoire est très addictive et commence sur les chapeau de roues.

Commentaire ajouté par Youlaye 2015-01-01T19:13:07+01:00

Pour une frustrée d'une interruption brutale de la diffusion de l'animé, je vais enfin connaître le vrai fin mot de l'histoire si je puis dire ! Du moins, la version originale, la version suprême, celle des mangakas bien évidemment !

Commentaire ajouté par loana585 2014-10-16T20:19:14+02:00

Quoi de mieux qu'une double édition ? Une double édition de Death Note bien évidement !

Un manga où le héros n'en est pas toujours un.

Gem-da l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-14T16:24:06+02:00
Aesa l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T19:15:24+02:00
Frouchy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-13T04:11:43+02:00
Chesh l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-03T18:23:31+02:00

• Death Note, Tomes 1 & 2 - Français