Death Note : Black Edition, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:43:55+02:00

Intégrale regroupant les tomes 3 et 4

Tome 3

La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo. L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n'empêche pas L d'avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l'action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ?!!

Tome 4

Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d'enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens cahé du message envoyé par l'autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre?!

Extrait ajouté par Gabichou 2013-01-27T13:47:16+01:00

"-Je crois en ton sens de la justice et en tes capacités, et si tu me promets de n'en parler à personne je suis prêt à te donner une information très importante sur l'affaire Kira.

-Je n'en parlerai à personne. Je t'écoute.

-L, c'est moi."

Commentaire sur les tomes 1 et 2 de Death note black édition : ça faisait des années que je devais me plonger dans ce manga et c'est désormais chose faite ! Il est sûr qu'il fera parti de mes mangas préférés, car dès le début j'ai été happée par l'histoire. J'aime beaucoup ce style thriller fantastique, et policier dans les mangas, ça rend l'ensemble prenant et vraiment haletant.

J'ai hâte de savoir comment va se poursuivre le bras de fer entre Light alias Kira, et L, mais en tout cas, ce manga n'a pas volé sa notoriété !

Toujours aussi immersif, aussi prenant... On est vraiment sur une oeuvre majeure pour moi. C'est ce manga qui m'a initié à l'art subtil des protagonistes tantôt ennemis, tantôt amis, c'est vraiment bien réalisé et très intelligent. J'ai hâte de lire la suite !

Le second tome de Death Note, tient toutes ses promesses et nous tient en haleine. L'histoire et l'intrigue s'intensifie et se complique au fur et à mesure des pages. Le graphisme est toujours propre et précis.

l'intrigue, les personnages, l'humour tout y est

Comment est-ce humainement possible, en tant qu'auteur, de finir un tome de cet manière??? Commercialement c'est génial parce que je n'ai plus qu'une seule envie, c'est d'acheter le tome suivant! Mais humainement, normalement on sait que ça va frustré...! Je retrouve cependant les personnages que j'aime et leurs intelligence hors du commun que j'aime tant. J'ai eu peur que Light se fasse prendre... J'ai trouvé Misa idiote et insupportable, j'ai eu envie que L trouve Kira... bref, j'ai des sentiments contraire pour une même histoire et je trouve ça génial. J'ai envie que les gentils gagnent mais en même temps, j'ai peur que Light perde! Je veux le tome trois mais je veux aussi attendre donc, je vais essayer de me forcer et recommencerais cette histoire que plus tard.

Nous sommes donc à la suite directe de l'histoire. Pour rappel, nous suivons Light Yagami, un lycéen de 17 ans qui trouve un jour un carnet tombé par terre, le Death Note, et commence à s'en servir pour éliminer tous les criminels de la planète. Au début, nous trouvons cet acte assez louable, c'est fait dans un but d'obtenir un monde meilleur, mais qui a dit qu'il était judicieux de faire justice soi-même ? L n'est pas du même avis que Light, et nous assistons à une course poursuite intellectuelle entre ces deux personnages, aussi intelligents l'un que l'autre. Nous découvrons également dans ce tome un autre personnage clé de l'histoire, dont va essayer de se servir Light pour arriver à ses fins ! A lire de toute urgence !

Encore plus passionnant que le premier volume ! Excellentissime.

Une très bonne suite ! Toujours aussi intéressant à lire et une très belle édition !

Commentaire ajouté par Lagoona 2018-06-20T16:34:44+02:00

Les personnages sont toujours aussi intéressants, c'est un super manga. J'ai rien d'autres à dire ^^'

Une suite que j'ai trouvé bien plus passionante que le premier volume !Beaucoup plus d'actions, de rebondissements, de nouveautés, ...

Je l'apprécie de plus en plus et ai hate de lire la suite !

Hinawa le place en liste or
2024-02-11T22:23:25+01:00

• Death Note, Tomes 3 & 4 - Français