Commentaire ajouté par Annami 2014-01-23T18:07:10+01:00

Un manga mémorable!!!

Je crois pouvoir affirmer que c'est là , le premier tome de ma saga de manga favorite.Le scenario est rechercher, les dessins sont bien réalisé , il y a des retournement de situation (suspense... ^^) :Tout pour faire une bonne lecture!

Avis à la population:A LIRE DE TOUTE URGENCE!!

Quoi de mieux qu'une double édition ? Une double édition de Death Note bien évidement !

Un manga où le héros n'en est pas toujours un.

Je me suis enfin lancée, et j'ai adoré ! Le suspens est présent, l'humour aussi et j'ai hâte de découvrir comment va se passer la suite de l'affrontement entre Light et L.

Commentaire ajouté par kita 2011-12-24T10:41:45+01:00

d'habitude je ne suis pas trop manga.

mais celui là est mon préféré.

je trouve que l'idée du death note est hyper originale, et on va de surprise en surprise a chaque lecture.

pour moi, c'est un des meilleur manga.

Un des meilleurs mangas!

A lire même si l'on n'est pas fan de mangas!

Commentaire ajouté par Swein 2012-06-17T11:18:12+02:00

Tout simplement fantastique! Tant au dessin que la narration. Avec,pour cette version collector quelques illustration couleur (et mini BD à la fin).

Une superbe découverte, un manga psychologique, plein de suspense, un régal pour les yeux comme pour l'esprit!!!

Commentaire ajouté par Yurade 2012-11-21T14:17:25+01:00

C'est mon premier manga. J'ai adoré.

L'histoire est prennante et intelligente et les dessins sont magnifiques.

Petit plus : les premières pages en couleurs avec la Black Edition.

Commentaire ajouté par kay47 2012-12-10T00:10:31+01:00

Magnifique ! Le meilleur manga selon moi ! A lire sans la moindre hésitation ! Tout mon respect au dessinateur et à l'écrivain.

Je trouve qu'il est tres bien le tome 1. Deja la couverture donne envie de lire ;]