Death Note : Black Edition, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:51:37+02:00

Intégrale regroupant les tomes 9 et 10

Tome 9

Il n'y a plus que les membres du bureau d'enquête qui soient en mesure d'agir pour récupérer le cahier que possède Mello. Light a un plan pour les faire passer à l'action. C'est alors que Sôichirô Yagami, le père de Light, réintègre le bureau d'enquête. Il entend, en effet, jouer le rôle principal dans le plan de son fils !

Tome 10

Le Q.G. du S.P.K. est encerclé par les partisans de Kira, mais Near réussit à s'évader d'une façon surprenante ! Les réflexions de Near le poussent dorénavant à concevoir de lourds soupçons à l'égard du second L, alias Light, ce qui n'est pas sans incidence sur le bureau d'enquête japonais.

Extrait ajouté par Loumiel 2019-02-02T17:34:30+01:00

Ryuuk : Ceux qui se servent d'un cahier connaissent le malheur... Et Soichiro, qui ne s'est pas servi de c e cahier, et mort en étant persuadé que son fils n'était pas Kira... C'est sans doute suffisant pour faire de lui un homme heureux...

Toujours une bonne suite dans cette superbe édition.

Commentaire ajouté par Youlaye 2016-03-10T17:33:49+01:00

Moi qui commençais à me lasser un peu, ce tome reprend les rênes de l'intrigue ! Heureusement parce que, je l'avoue, j'étais triste à l'idée d'être déçue de cette série manga.

Commentaire ajouté par Gyna 2015-05-08T19:51:13+02:00

Dans la lignée des tomes précédent toujours aussi bon et torturé

Même si les graphismes ne sont pas totalement à mon goût le scénario quant à lui est prenant.

Light continu son plan, il arrive a contourner les obstacles. Va-t-il arriver à son but ??

J'adore l'histoire !! Il y a beaucoup de suspens et l'histoire est très addictive.

Ce manga est tout bonnement géant

Jusqu'où est prêt à aller Light pour construire son monde idéal? Sacrifier sa famille? Ses amis??

Encore un tome haletant, j'aime bien la relation entre Mello et Near même si ils ne coopèrent pas, ils se respectent!

Je trouvais que Higuchi était flippant c'était avant de rencontrer Mikami!!

Plus qu'un tome pour connaître le vainqueur...

Lisa-5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T18:03:46+01:00
Loumiel l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T13:34:52+01:00
Aesa l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T22:05:18+01:00

• Death Note, Tomes 9 & 10 - Français