Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-05T13:32:17+01:00

Un bon one shot ça fait plaisir de retrouver Ryuk dans une nouvelle histoire et le scénario change et est original.

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-12-03T20:44:03+01:00

Dommage que la dernière histoire soit une redite de ce qui avait été présenté dans le tome bonus... Sinon gros plaisir de retrouver Ryûk même si je trouve son style plus dark qu'avant (ce qui n'est pas déplaisant). Spoiler(cliquez pour révéler)Oh et sympa le roi des dieux de la mort! ^^

Commentaire ajouté par Slttt 2023-06-08T15:57:50+02:00

Je ne connais pas très bien Death Note alors j'étais un peu perdue au début, mais c'était néanmoins un bon livre.

Commentaire ajouté par Emilien_ 2023-01-03T23:19:36+01:00

Une multitude d'histoires assez courte mais divertissante, l'esprit des personnes qui possèdent le death note sont différentes que le Kira originel. Ça fait plaisir de se replonger dans le monde du death note, de revoir ryuk et ses pommes, mais surtout les interactions entre le pouvoir du death note et la société actuelle.

Spoiler(cliquez pour révéler)Big up à Donald Trump qui a déboursé 1 billion de dollars pour au finir renoncé au death note en faisant passer sa vie avant la nation dont il est président.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été un peu triste lors de la mort du possesseur du death note, mais c'est le jeu.

En conclusion pour résumer, ce short stories est agréable à lire mais pas nécessaire dans la série 😊

Je n'étais pas du tout au courant de cette sortie, mais dès que j'ai vu ce manga, je l'ai pris. J'ai adoré Death Note, et je suis contente d'avoir pu à nouveau plonger dans cet univers et d'avoir retrouvé Ryuk. J'ai beaucoup apprécié ces nouvelles histoires, elles m'ont captivée, tout comme le manga Death Note m'avait captivée. Je recommande fortement ce manga aux lecteurs de Death Note.

Commentaire ajouté par evan_jmt 2022-06-19T11:48:59+02:00

Des histoires courtes assez prenantes, d'autres sans intérêt. "C Kira" et "A Kira" ont été les meilleurs histoires de ce bouquin avec des fins surprenantes et surtout originales, malheureusement ça n'a pas été le cas pour "Tarô Kagami" qui a été une histoire courte, très bien mais la fin n'étais pas celle que j'attendais – la fin est importante aussi ! Le scénariste aurait pu, je pense, trouver mieux.

Les gags en 4 cases sont intéressants mais pour la plupart ennuyeux !

"L - One day" et "L- The wammy's house" n'ont pas un grand intérêt à être lues…

Comme d'habitude, de beaux personnages et de jolis dessins !

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-06-01T08:53:28+02:00

Dans l'ensemble ce hors série est sympa mais pas du tout indispensable à la série.

La première histoire est très intéressante car le nouveau Kira tue des personnes âgées et/ou malades qui souhaitent décédés, la question qui vient est donc la suivante : est t'il quand même un tueur ?

J'ai trouvée donc cette histoire intéressante.

La deuxième est bien aussi, ont découvre un autre usage du Death note que je trouve original par rapport à la série principale.

Je n'est pas du tout aimée les histoires en quatre cases..le niveau d'humour n'est pas très recherché je trouve.

Et la dernière histoire est bien aussi. Bon assez classique mais sympa à lire.

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2022-05-25T16:14:24+02:00

Ce one shot était agréable à lire.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-10-29T15:42:58+02:00

Minoru était plutôt bien parti, mais on ne peut échapper à la fatalité du Death Note.

Donner le cahier à Trump est bien la dernière chose à faire. S'il l'a, la moitié du mode va crever.

Commentaire ajouté par Rom-san 2021-10-24T12:25:37+02:00

Tome intéressant, on arrive a s'attacher facilement au nouveau personnage principal. Bien que l'autre histoire soit déjà présente dans le tome 13, cela la rend bien plus accessible maintenant.