Death Note, Tome 13

Description ajoutée par x-Key 2011-01-16T20:48:38+01:00

Pour tout savoir sur l'univers de death note, où vous irez de découverte en découverte, avec ce guide complet sur tous les personnages de la séries (même les secondaires), sur les divers évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées par les auteurs. En bonus exceptionnel, la carte carte qui révèle le vrai nom de L ainsi qu'une histoire inédite de 60pages présentant la toute première version de l'intrigue ! Un indispensable ....

Extrait ajouté par fanlivre77 2016-03-23T20:26:57+01:00

Étude de cas n°5: Ceux dont le nom a été écrit dans le Death Note ne meurt pas tous!

En règle générale, si le nom d'une personne est écrit dans le Death Note, cette personne ne peut échapper à la mort. Toutefois, il existe deux exceptions: la première été expliquée précédemment et s'applique dans le cas où l'utilisateur du cahier se trompe 4 fois. La seconde, lorsque le nom d'une personne est écrit en même temps dans deux Death Notes. C'est d’ailleurs ce qui aurai pu se passer pour Takada. En effet, Mikami avait écrit le nom de Takada, mais juste après que Light l'ai fait. Ainsi, c'est ce que Light a écrit en premier qui a été pris en compte, et c'est donc son Death Note qui a mis fin à la vie de Takada. En revanche, s'ils avaient fini d'écrire son nom en même temps, Takada ne serait pas morte.

J'ai bien aimé ce guide ultra-complet. On y découvre à nouveau tous les personnages, tous les événements, toutes les intrigues, chaque mystère est éclairci et les bonus à la fin sont très drôles. Le fait de pouvoir voir l'histoire de base est super ! J'ai bien aimé, et je le conseille à tous les fans de la série.

J'ai adorée toute la série mais elle est finie. La manipulation de Kira(Light) envers les autres personnages (Misa, L, ...) est impressionante. Ces comme dans une partie d'échec : chaque coups doit être soigneusement joué.

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-01T22:37:56+02:00

Un tome qui se lit sans plus. Il permet juste de mieux comprendre les personnages et la petite histoire est bien.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T09:34:54+02:00

Un dernier tome sans intérêt, l'histoire est usée jusqu'à la corne et semble ne as être capable de finir correctement.

Commentaire ajouté par Choubiw 2019-07-20T22:51:31+02:00

Série enfin finie ... J'ai vraiment bien accroché sur les 3 - 4 premiers tomes ensuite je trouvais ça long. Souvent les même choses qui reviennent en boucle encore et encore. Quelques moments d'intrigue par ci par là rendent l'histoire pas mal. Je suis bien contente que Light finisse de la sorte, personne trop sur de lui qui devenait agaçant à la longue avec le théorie du "je suis le plus fort, je suis dieu".

Dans son ensemble, c'est une bonne histoire avec de bonnes intrigues.

Commentaire ajouté par Roxye 2019-02-14T23:04:45+01:00

Un guide très complet sur l'univers de Death Note. Il est très bien fait, mais je l'ai trouvé un peu répétitif, donc pas indispensable.

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-01-22T14:52:52+01:00

C'est plutôt sympas d'avoir un petit guide pour aidé à comprendre certains personnages, le dessous du scénario etc

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-30T00:38:02+02:00

Un tome bien sympa regroupant pléthores d'informations sur tout le manga.

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-16T18:55:32+01:00

La fin de ce manga est inattendu. J'ai adoré ce manga qui a marqué le monde du manga, une histoire profonde, des personnages très bien travailles et une enquête qui nous tient en haleine!!

Commentaire ajouté par -Anais- 2018-02-11T19:53:35+01:00

Un bon dernier tome extrêmement complet qui nous apprend plein de choses sur la série. Petit bémol, les lettres étaient parfois tellement petites que c'était franchement illisible...

J'aurais bien aimé voir un one-shot de l'enfance de L, quelque chose du genre... Mais Tsugumi Ōba n'a pas l'air de trop aimer ramener les morts à la vie...

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2018-01-18T12:13:42+01:00

Un extra pas forcément intéressant. C'est vraiment plus un recueil de fanart qu'un véritable tome. Après une fin aussi décevante, je l'ai vaguement feuilleté, mais... Pas passionnant

Commentaire ajouté par Evanna 2017-11-23T17:07:25+01:00

Un petit Fan Book qui complète la série, c'est un livre intéressant pour découvrir l'envers du décor de Death Note.

Death Note, Tome 13

• France : 2009-09-25 (Français)

Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T15:42:45+02:00
PFR92 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T19:10:32+02:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T16:08:12+02:00

Quiz terminés récemment