Death Note, Tome 4

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T12:57:54+02:00

Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d’enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l’autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre… !!

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-20T14:38:36+01:00

Pour tuer un dieux de la mort...

Il faut qu'il tombe amoureux d'un humain.

L'arrivé de la nouvelle Kira bouleverse l'équilibre établi précédemment et relance l action. Beaucoup de renversements de situation dans ce tome bref super !!

Ce tome à été un de mes préférée j'ai adorée l'apparition de misa misa, elle est tellement illarante!

Commentaire ajouté par Alvina98 2020-07-27T11:25:28+02:00

L’utilisation d’un second Kira donne une nouvelle énergie à ce quatrième tome. Une merveille où persévérance et tromperie sont de mises, accompagnée d’illustrations aux traits particuliers typiques de Death Note.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-06-09T22:47:39+02:00

OK, la fin donne clairement envie de se jeter directement sur la suite. C'est quoi ce plan ? C'est quoi ces actes qui semblent désespérés ? Raito nous a habitués à se montrer tellement malin que c'est parfois difficile de le suivre. Et Misa... trop mignonne, mais clairement trop naïve.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-05-01T18:43:02+02:00

On se retrouve avec une suite qui tient toutes ses promesses. L’intrigue prend une tournure diabolique et intéressante. Light et L vont avoir affaire à un second Kira dont les méthodes diffèrent de celle de Light. Celui-ci est décontenancé et va devoir redoubler de vigilance pour mener à bien son enquête.

L s’associe toujours à Light pour démasquer les deux Kira. On pourrait croire comme cela que c’est un peu flou mais le scénario est vraiment bien ficelé et on ne peut qu’être captivé par les rebondissements. Les pouvoirs du death note sont puissants et les détenteurs de ceux-ci vont devoir la jouer fine.

Light pense pouvoir neutraliser le second Kira mais il avait sous-estimé son intelligence. Je trouve que ce rebondissement rend l’histoire encore plus brillante, le contenu est toujours aussi addictif et inattendu. La complexité et l’intelligence du scénario se démontrent page après page. C’est à devenir fou !

C’est un série où les dialogues sont très nombreux car l’univers et l’enquête menée sont aux aussi très complexes.

J’aime être surprise et suivre la destinée de tous les personnages. Je suis toujours aussi emballée et j’attends de lire la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par Kriksy 2020-04-05T19:50:48+02:00

Un de mes tomes préférés! L'apparition d'un nouveau personnage donne de la fraîcheur à la saga. Et quel personnage surprenant…

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T20:35:15+01:00

Très bon tome !

L'histoire est toujours aussi bien.

L'intrigue et l'action sont eux aussi toujours bien présent.

Commentaire ajouté par Flolergo 2020-02-02T21:35:25+01:00

Un nouveau Kira apparaît et cela relance l attrait pour ce manga.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-11T03:24:27+01:00

Ce tome voit l'arrivée d'un nouvel assassin et donc d'un nouveau shinigami! Light et à fortiori L vont avoir du fil à retordre.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-08-17T21:33:04+02:00

Plus on avance et plus le récit se complexifie, je me demande même comment l'auteur réussit à imaginer autant de rebondissements !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T09:33:03+02:00

L'histoire gagne en complexité même si je reste dubitative quant à la l'introduction d'un second livre.

Commentaire ajouté par RavenAtlas 2019-06-19T21:50:23+02:00

Du suspens et encore du suspens ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce tome se termine comme ça, et dire que je n'ai pas la suite... il va falloir que je remédie à cela !

Death Note, Tome 4

• France : 2007-06-01 (Français)

shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:29:11+02:00

Quiz terminés récemment