Death Note, Tome 4

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T12:57:54+02:00

Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d’enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l’autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre… !!

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-20T14:38:36+01:00

Pour tuer un dieux de la mort...

Il faut qu'il tombe amoureux d'un humain.

L'arrivé de la nouvelle Kira bouleverse l'équilibre établi précédemment et relance l action. Beaucoup de renversements de situation dans ce tome bref super !!

Ce tome à été un de mes préférée j'ai adorée l'apparition de misa misa, elle est tellement illarante!

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-08-28T11:11:14+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre! L'intrigue est hyper original et l'univers tout autant. Les personnages sont attachants. Un excellent manga avec beaucoup d'action! Bref, une très bonne lecture!

Commentaire ajouté par Alyze22 2022-08-05T16:13:01+02:00

J’ai apprécié la lecture du début de cette saga qui est très funeste mais très intéressante, car la plume de l’auteur nous transporte d’une façon beaucoup plus puissante que lorsque l’on regarde l’anime. J’adore retrouver des personnages aussi charismatiques et aussi stratège que L et Light. Mais le faite qu’il existe un deuxième Kira est des plus surprenants, mais ce personnage reste des plus attachants. Je vous recommande vivement de lire cette magnifique saga.

Commentaire ajouté par Cameron10 2021-09-24T19:13:16+02:00

Un tome qui tient en haleine du début à la fin, je me demandais sans cesse comment L et Kira allaient s'en sortir et j'étais à chaque fois bluffée par les retournements de situation.

J'ai bien aimé Misa au début, le personnage est intéressant puisque son arrivée chamboule tout et elle semblait intelligente même si pas au même niveau que Light. Quelle déception par la suite, elle devient complètement écervelée, presque cliché...

J'ai bien aimé apprendre davantage de choses sur les Shinigami, j'adore Ryuk qui me fait toujours autant rire ! Je regrette qu'il ne soit pas plus important dans l'histoire.

Commentaire ajouté par LN-12 2021-09-03T22:48:14+02:00

J'ai bien aimé l'arrivée de Misa dans l'histoire. Ça rendait les choses un peu plus intéressantes. Néanmoins je trouve que cette histoire traîne vraiment en longueur et je vais faire une petite pause avant de poursuivre...

Commentaire ajouté par Katniiss 2021-08-28T18:38:16+02:00

J'ai adoré ce quatrième tome !

Misa vient complètement chambouler les plans de Light alors que les soupçons pèsent déjà sur lui. L'arrivée d'un deuxième Kira fait beaucoup de bien au lecteur, et lui permet de souffler un peu. Light doit alors revoir ses plans pour ne pas être découvert, et ce renouvellement fait beaucoup de bien, alors que la situation paraissait figée, l'intrigue prend un nouveau tournant !

Commentaire ajouté par Coriakin 2021-07-25T17:51:28+02:00

Pour ne rien cacher j'ai trouvé que ce tome était un peu moins bon que les précédents, c'est la première fois que j'y trouve des faiblesses ! Light passe en l'espace de quelques pages d'un suspect à 1% au suspect principal, sur une seule action assez improbable et qui ne met même pas en jeu des déductions de L ... Je suis un peu déçu, car cela casse le rythme et nous laisse dans une situation assez floue, je ne sais plus trop quel est le rapport de force et où chacun en est. J'espère que la suite sera plus subtile, et que le dénouement se fera attendre encore un petit peu.

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-06-17T11:43:52+02:00

On apprends encore pleins de chose dans ce tome, je m'ennuie jamais. Puis le manga prend une tournure intéressante à laquelle je n'avais pas pensé Spoiler(cliquez pour révéler)l'évocation d'abandonner la death note par Raito m'a surprise, je ne m'y attendais pas, faut dire qu'il est dans une situation délicate

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T13:22:55+02:00

Cest un manga qui ma beaucoup intéressé Spoiler(cliquez pour révéler)surtout au départ, le « premier arc » mais qui parfois ma lassée... je nai pas été marquée par cette œuvre comme dautres lecteurs.

Mais ça reste un très bon manga à découvrir, un « classique » dans le genre thriller.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-05-07T19:46:53+02:00

Très bon tome, l'apparition d'un deuxième Kira complique l'enquête et relance l'histoire... très bien pensé !

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T20:27:50+01:00

L’utilisation d’un second Kira donne une nouvelle énergie à ce quatrième tome. Une merveille où persévérance et tromperie sont de mises, accompagnée d’illustrations aux traits particuliers typiques de Death Note.

Death Note, Tome 4

• France : 2007-06-01 (Français)
  • Japon : 2004-11-04 (日本語)

Sandiia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T20:05:28+01:00
JaneM le place en liste or
2022-11-27T22:14:25+01:00
Qayyima l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T13:22:29+02:00
pitschi l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-07T19:49:23+02:00