Death's Falcons - Carmen

Description ajoutée par margottegnb 2020-05-04T12:17:33+02:00

Je n'ai pas toujours détesté ce foutu Club de Biker.

Nan, il fût un temps où je m'y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !

Jusqu'à ce que ce Club me prenne ce qui comptait le plus pour moi... me conduisant à l'exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis dans l'obligation de rentrer au bercail et d'affronter la dure réalité de la vie. Mais qui dit renter à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui...

Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul à qui mon cœur appartient depuis l’adolescence et capable de me pulvériser d’un claquement de doigt.

Jason Lang… Vice-président des Death's Falcons et accessoirement mon demi-frère !

Extrait ajouté par Fsoph 2020-05-31T07:07:43+02:00

Je regarde mon amie, face à moi, tremblante de rage, me supplier de lui donner quelques miettes d’infos. Je suis tiraillé entre ma loyauté et l’amitié envers mon VP et celle qui me lie à cette femme, longtemps convoitée et désirée. Shaw est clairement en droit de savoir, seulement dans notre monde, les femmes n’ont pas leur mot à dire en ce qui concerne les décisions du Club. Enfin en théorie, parce qu’en pratique, ce n’est pas si simple que ça. Les femmes nous tiennent par le bout de la bite et nous le savons tous, évidemment.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-10-15T15:22:43+02:00

J’adoooree... Un beau coup de cœur

La bloggeuse de You tube que je suis depuis un moment m’a donné vraiment envie de me laisser dans cette saga. Et je ne le regrette pas du tout…Le premier point qui m’a intéressé dans ce livre, c’est l’univers des biker. Le deuxième point, c’est que le personnage est une femme dans ce monde de motard. A chaque fois que je lis un livre, je me retrouve irrémédiablement dans la série « Sons of Anarchy ».

Shaw est une jeune maman qui doit rentrer chez elle. Auprès de sa mère gravement malade. Elle revient au sein du club où son mari est mort. Mais ce n’est pas sans Jay, où elle a toujours eu un petit faible… ce que j’aime avec Shaw, c’est qu’elle est forte et tient tête à tous ses dangereux Bikers.

Quant à Jay, on peut dire que c’est un vrai connard pur et dur. Il ne peut pas s’empêcher d’asticoter Shaw. Il est attiré par Shaw mais il ne veut pas se l’avouer même si des signes ne trompent personne. Un déclic grave, il va devoir revoir ses positions envers Shaw…Spoiler(cliquez pour révéler)Il n’est au bout de ses peines, car il va apprendre par une inadvertance qu’il est le père biologique de Tara, la fille de Shaw.

Dans ce livre, on est dans la vie du club avec sa violence, ses meurtres et ses guerres entre gangs. On s’attache à cette famille, Mal, Morley, Brady, etc… assez facilement. J’ai aimé car il y a de l’action au niveau des affaires du club et des rebondissements au cœur du couple de Jay et Shaw.

Le petit seul bémol, c’est la fin se finit avec beaucoup de violence… âme sensible à s’abstenir.

J’ai littéralement dévoré ce livre en une journée, j’ai eu du mal à lâcher ce livre. J’espère qu’il y a un tome 2 ….

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-09-08T13:01:43+02:00

Contrairement à beaucoup, je n’ai pas trop apprécié ma lecture. Pourtant le début était bien parti ! Le résumé, la couverture m’ont attiré ainsi que les premiers chapitres. Mais plus je m’enfonçais dans l’histoire et plus je m’ennuyais.

Ils se déteste mais s’aiment pendant dix ans, d’un amour impossible à vivre pour eux. Elle devient la régulière d’un autre s’exile pendant des années à cause de son MC et puis BAM un jour deviens la régulière de son amour d’enfance.... sa ma suffit pour arrêter là. Peut-être aurai-je dû continuer ? et peut-être le ferai-je ? Mais pour l’heure je n’ai pas accroché avec les personnages ni même l’histoire de se club de biker. Et pourtant je suis très friande de leurs histoires. Affaire à suivre donc ...

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-24T16:47:49+02:00

J'ai adorée ! Je n'ai pas eu de difficulté à entrer dans l'histoire car d'après le prologue, c'est vraiment intéressant et ça nous pousse à en savoir plus car nous sommes dans l'inconnu total. La plume de l'auteure est bien impliquée et raffinée. J'ai été totalement plongée dans leur univers que j'en ai plus qu'aimée. Un coup de cœur, je ne sais pas du tout mais on va dire que c'est classé dans une catégorie que parfois, je ne peux l'expliquer, un peu du style de l’exceptionnelle, et dieu que j'en ai d'autres des livres dans cette catégorie. C'est une histoire qui a certaines scènes, faut bien s accrocher. Comme j'ai dis un peu avant, je ne peux pas le classer dans de la dark romance même si l'histoire est sombre. Et j'ai été étonnée par cette lecture. Je ne m'attendais pas si tout à ça.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-08-07T09:05:06+02:00

Un très bonne histoire de biker avec tous les codes qui vont avec.Spoiler(cliquez pour révéler) J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'histoire de Shaw et Andrew ( leur rapprochement, leur mariage et leur vie) . J'aurai aussi aimé connaître la réaction de Jay quand elle a épouser son meilleur ami. J’espère que l'auteur nous prépare une suite avec les autres membres de cette famille et pouquoi pas commencer par Marley et Brady.

Commentaire ajouté par Emeline-61 2020-07-10T22:39:50+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture, il me tarde de lire la suite, vraiment

Le descriptif nous dit qu'elle est amoureuse de son demi-frère or ce n'est absolument pas son demi-frère c'est le fils du mari de sa mère.

Cette faute de langage est assez récurrente.

Un demi-frère c'est quand on partage un parent c'est-à-dire si la mère ou le père se met en couple avec un homme ou une femme et qu'ils ont 1 enfants ensemble là ce sera un demi-frère parce qu 'on partage la moitié du sang en aucun cas parce que à l'un de nos parents se met en couple avec quelqu'un qui a déjà des enfants les enfants ne deviennent pas nos demi-frère de nos demi-sœur.

Parce que du coup moi quand j'ai un descriptif ou l'un ou l'autre est amoureux de son demi-frère ou sa demi-sœur pour moi ça va être un livre qui traite sur l'inceste.

Commentaire ajouté par magsi 2020-07-07T16:23:35+02:00

Un livre assez bien écrit . Une nouvelle plongée dans l'univers des bikers donc certains points déjà vu et revus mais l'association des deux personnages est agréable et donne une touche d'originalité .

Commentaire ajouté par emelinem 2020-06-26T14:52:37+02:00

J'ai bien aime ce roman !

Les personnages sont bien construits et assez attachants.

Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! Une histoire pleine de suspense et de rebondissements !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-06-19T15:42:29+02:00

Quand j'ai lu le résumé de ce livre, j'ai su que l'histoire aller me plaire, et je ne me suis absolument pas trompé . Shawn est une femme comme je les aime forte et déterminer, elle a quitté son club après un drame et surtout de LUI .celui qui malgré son arrogant et son caractère, fait battre son cœur. Mais voilà le destin en a décidé autrement, car la voilà de retour après des années d'absence, pour soutenir son frère et sa sœur, son beau-père et sa mère ; face à la maladie de la first et il y a LUI, le fils de son beau-père, que tout le monde voudrait la voir aimer comme un frère . IMPOSSIBLE, cela est impossible sous peine de ne plus rien ressentir. Vous l'auriez compris nous sommes face a un couple qui pourrait passer pour incestueux aux yeux de certains, mais qui ne l'ai pas, vu qu'aucun lien de sang, ne les lie. De plus cet homme a un côté très sombre qui a la fin de ce tome pourrait vous choquer Mais si comme moi vous êtes adepte du monde biker alors ce livre est fait pour vous . Et pour ma part je serais ravie d'avoir un tome sur Mal et Brady

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-06-12T15:36:16+02:00

J’ai choisi ce livre pour son univers, celui des bikers, que j’affectionne beaucoup dans mes lectures. Je ne connaissais pas l’auteure mais le résumé m’a vraiment plu alors je me suis laissé tenter par l’aventure.

L’histoire de Shaw et Jay est complexe mais pourrait tellement être simple tout compte fait. Shaw est née et a toujours vécu avec le MC des Death’s Falcons jusqu’au jour où un drame la pousse à partir. C’est un personnage auquel on s’attache vite mais elle cache trop de secret et cela rend complexe de comprendre son comportement dans certaines situations. Quant à Jay, le VP des Death’s Falcons, que dire de cet homme sexy et sombre qui pour m’a part est vraiment trop torturé. Je comprends sa loyauté envers son club mais j’aurai aimé que sa loyauté envers Shaw soit présente bien plutôt dans l’histoire. Vous l’aurez compris les personnages sont perturbés mais attachants et la violence est bien présente dans ce livre. J’ai aimé retrouver le côté famille soudé des bikers et ici ce sentiment d’appartenance et de protection est très bien décrit.

L’auteure a une très belle plume mais j’aurai préféré plus de passage entre Shaw et Jay. En effet, il y a trop de rédaction sur ce que shaw et Jay font de leur côté. Cela rend parfois la lecture longue et donc on décroche facilement de notre lecture. L’auteure s’acharne sur les personnages et on souffre beaucoup des différentes situations. Les émotions sont au rendez-vous et votre cœur ne sera pas épargné.

Une lecture qui sera vous transporter dans l’univers des bikers et avec, son lot de violence et de drame. J’espère qu’il y aura d’autres livre sur les Death’s Falcons car j’ai très envie de mieux connaître cette famille et leurs membres!

Death's Falcons - Carmen

• France : 2020-05-25 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-12T19:07:18+01:00
Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-24T16:46:37+02:00
magsi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T16:21:59+02:00