Les bikers...mon petit péché mignon... Alors quand Marjory Kenlay m'a proposé ses Death's Falcons en service presse, j'ai sauté sur l'occasion ! Je la remercie d'ailleurs pour sa confiance renouvelée.

J'ai découvert la très belle plume de l'auteure avec Hurricane of Feelings et je la retrouve ici avec plaisir, dans un tout autre registre.

On fait la connaissance de Shaw, une jeune femme qui a fui le MC après un drame. Souhaitant se préserver, elle et ses secrets, elle s'exile de nombreuses années loin du Club et de ses membres. Mais quand sa mère tombe malade, Shaw revient sur le devant de la scène, révélant plus que ce qu'elle n'aurait voulu. Faisant renaître bien plus que ce qu'elle aurait voulu.

Shaw est un personnage avec lequel j'ai tout de suite accroché! On comprend très bien son désir de changer de vie, de changer de peau même. Elle est belle, généreuse et courageuse. Femme fatale ou fille de biker, les deux facettes d'une même pièce. Shaw se révèle être une femme pleine de surprises et de secrets qui, vous vous en doutez, finiront par lui exploser à la figure.

Et le VP des Death's Falcons... homme sexy et charismatique, tiraillé entres ses sentiments et sa part d'ombre. J'aime sa loyauté envers son club, sa famille, et j'aime l'obsession de sa vengeance... On ne touche pas à Shaw et Jay n'aura de cesse de traquer et punir l'atrocité qu'a subi son évidence.

Parce que ne vous y trompez pas, les personnages ne sont pas épargnés dans ce roman. Ils évoluent en formation soudée dans un monde de violence, répandant le sang et leur loi sur leur passage. Alors quand on s'en prend à un membre de leur famille, les Death's Falcons voient rouge. Rouge sang.

Sexe, secrets, drame du passé, torture, sang, violence...voici un condensé de ce que vous trouverez dans ce monde de bikers, bien servi par la plume efficace de Marjory Kenlay. J'ai adoré voyager sur leurs Harley rutilantes, témoin silencieux de la lutte entre Shaw et Jay, de l'étalage des secrets douloureux. J'ai aimé plonger dans l'âme obscure de ce biker qui n'a pas peur de franchir les limites.

Uns histoire efficace qui m'a transporté de l'autre côté de la moralité, là où la violence et la vengeance sont les lois. Les révélations sont fortes et arrivent toutes à point nommé, les scènes d'action sont d'un réalisme...sanglant ! Personne n'est épargné...

J'ai très envie d'en savoir encore plus sur cette famille du MC !

J’ai choisi ce livre pour son univers, celui des bikers, que j’affectionne beaucoup dans mes lectures. Je ne connaissais pas l’auteure mais le résumé m’a vraiment plu alors je me suis laissé tenter par l’aventure.

L’histoire de Shaw et Jay est complexe mais pourrait tellement être simple tout compte fait. Shaw est née et a toujours vécu avec le MC des Death’s Falcons jusqu’au jour où un drame la pousse à partir. C’est un personnage auquel on s’attache vite mais elle cache trop de secret et cela rend complexe de comprendre son comportement dans certaines situations. Quant à Jay, le VP des Death’s Falcons, que dire de cet homme sexy et sombre qui pour m’a part est vraiment trop torturé. Je comprends sa loyauté envers son club mais j’aurai aimé que sa loyauté envers Shaw soit présente bien plutôt dans l’histoire. Vous l’aurez compris les personnages sont perturbés mais attachants et la violence est bien présente dans ce livre. J’ai aimé retrouver le côté famille soudé des bikers et ici ce sentiment d’appartenance et de protection est très bien décrit.

L’auteure a une très belle plume mais j’aurai préféré plus de passage entre Shaw et Jay. En effet, il y a trop de rédaction sur ce que shaw et Jay font de leur côté. Cela rend parfois la lecture longue et donc on décroche facilement de notre lecture. L’auteure s’acharne sur les personnages et on souffre beaucoup des différentes situations. Les émotions sont au rendez-vous et votre cœur ne sera pas épargné.

Une lecture qui sera vous transporter dans l’univers des bikers et avec, son lot de violence et de drame. J’espère qu’il y aura d’autres livre sur les Death’s Falcons car j’ai très envie de mieux connaître cette famille et leurs membres!

Contrairement à beaucoup, je n’ai pas trop apprécié ma lecture. Pourtant le début était bien parti ! Le résumé, la couverture m’ont attiré ainsi que les premiers chapitres. Mais plus je m’enfonçais dans l’histoire et plus je m’ennuyais.

Ils se déteste mais s’aiment pendant dix ans, d’un amour impossible à vivre pour eux. Elle devient la régulière d’un autre s’exile pendant des années à cause de son MC et puis BAM un jour deviens la régulière de son amour d’enfance.... sa ma suffit pour arrêter là. Peut-être aurai-je dû continuer ? et peut-être le ferai-je ? Mais pour l’heure je n’ai pas accroché avec les personnages ni même l’histoire de se club de biker. Et pourtant je suis très friande de leurs histoires. Affaire à suivre donc ...

J'ai découvert avec plaisir l'univers des Death's Falcons.

Les personnages m'ont plu. Shaw est une femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et assume sa vie, son métier, ses décisions. On comprend le pourquoi de sa fuite des années avant et je me suis attachée à elle.

En tant que VP du club, les décisions de Jay sont toujours réfléchies et souvent les bonnes. Par contre en tant que Jason, l'Homme et le demi frère de Shaw, il a encore du chemin à faire. J'ai aimé sa loyauté sans failles aux Death's et ses 2 facettes qu'on découvre au fur et à mesure de l'histoire.

Ces deux là jouent un jeu dont personne ne connait vraiment les règles et s'y brûlent les ailes plus d'une fois. Mais le chemin n'a que peu d'importance par rapport à la finalité. J'ai aimé leur histoire et ses complications. Les péripéties sont nombreuses et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. L'histoire est complexe et se met en place au fur et à mesure jusqu'au moment des révélations.

L'auteur m'a scotchée avec le boucher des Death's, cette scène m'a foutu les frissons. Attention âme sensible s'abstenir.

La plume est belle, fluide et l'histoire addictive.

Je vais me plonger avec plaisir dans le tome 2.

Vous aimez les bikers, la testostérone, le sanglants, ben voila cette lecture est faites pour vous. C'est un concentrer de tour ceci. L'auteur nous présente sa nouvelle passion les death's Falcon. Un club de motards, mais pas que, une famille avant tout !!!!

Et justement, le noyau féminin est malade, très malade. Elle a besoin de soutien. Quoi de mieux que la famille pour dispenser de bonnes ondes!!!!

Donc ni une, ni deux Shawna, rentre à la maison pour être auprés de sa mère. Elle qui avait quitté la ville 6 ans auparavant, suite à la mort de son mari. Mais son retour ne se fait pas sans heurt et risque bien de chambouler la vie du club.

Jay, est le VP du club, accessoirement demi-frère par alliance de Shaw, un brin désaxé, sans pitié et surtout sans limite. Il aime le sexe, son club et la belle rouquine.

Alors bien sur quand la demoiselle rentre au bercail tout part en vrille. Entre chien et chat un moment la vérité doit éclater !!!!!

Entre mission,règlement de compte, petits culs, peux t'il y avoir un avenir pour eux ?

En résumé, une lecture addictive, bien écrite et fluide. Avec du sang, du sexe, de l'amour, des secrets et de la violence.... Tout ce que j'aime dans une histoire de Bikers!!!!

Jay est un personnage déjanté " no limit" comme il dit. J'ai craqué sur son coté froid, mais protecteur à la fois.

Par contre, mon garçon il va falloir revoir ton coté romantique

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonsoir a tous je viens vous donner mon avis sur la sortie du jour

Marjory Kenlay

Disponible dans votre abonnement Kindle

Mon avis

Commentaire ajouté par Fsoph 2020-05-31T07:13:05+02:00

On retrouve bien l'esprit bikers, j'ai adoré l'histoire de Shaw et Jason, j'espère qu'il y aura une suite avec les autres personnes, je l'ai lu en une journée, je n'ai pas pu le lâcher.

Ce livre est sublime, génial. L'histoire est très prenante, très difficile par moment.

Cela se passe dans le club des Death's Falcons, j'adore les livres de biker mais pas les histoires de midinettes, j'adore le monde de brut qui love leur régulière, j'adore le sexe dans ses livres mais la famille que forme ses clubs.

On vit l'histoire à travers Shawn, fille de la 1°lady régulière et de son beau-père Teddy le pres du club, qui a choisi d'aller vivre à L.A. pour partir loin de tout car elle vient de perdre Andrew son mari un membre du club. Elle a décidé de partit et d'élever sa fille Tara toute seule, ce faisant elle fait le métier d'escort de riche personnalitée, qu'elle assume très bien. Elle va devoir revenir vivre près des siens car sa mère est atteinte d'un cancer du sein. Avec ce retour, l'enfer va se déchaîner sur elle, mais aussi le paradis. Shawn est une belle rousse pétillante qui a très fort caractère et qui sait ce qu'elle veut.

Elle va retrouver l'amour de sa vie qui est aussi son demi-frère, le fils de Teddy, cet homme ténébreux, sombre qui a toujours eu des sentiments pour Shawn mais qui ne veut pas lui avouer, il va la vouloir et en même temps la repousser, il va decouvrir un secret bien gardé par celle-ci, j'ai adoré !!!

Ce livre est génial, j'adore la couverture, je suis passée par toutes les émotions possibles, je l'ai lu en a journée, j'ai adoré avoir les 2 ressentie des personnages et il est intence !

L'écriture est très fluide et l'histoire exeptionnelle !

Et la fin oulàlà top !!!

J'ai adoré les autres personnages, tel que les jumeaux Malonne un membre du club et Marley la tatoueuse, Eva et Brady les meilleurs amis de Shawn, et tous les autres ....

J'espère qu'il y aura des tomes sur eux et que l'histoire ne finira pas, je suis trop triste de les quitter !

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-06-19T15:42:29+02:00

Quand j'ai lu le résumé de ce livre, j'ai su que l'histoire aller me plaire, et je ne me suis absolument pas trompé . Shawn est une femme comme je les aime forte et déterminer, elle a quitté son club après un drame et surtout de LUI .celui qui malgré son arrogant et son caractère, fait battre son cœur. Mais voilà le destin en a décidé autrement, car la voilà de retour après des années d'absence, pour soutenir son frère et sa sœur, son beau-père et sa mère ; face à la maladie de la first et il y a LUI, le fils de son beau-père, que tout le monde voudrait la voir aimer comme un frère . IMPOSSIBLE, cela est impossible sous peine de ne plus rien ressentir. Vous l'auriez compris nous sommes face a un couple qui pourrait passer pour incestueux aux yeux de certains, mais qui ne l'ai pas, vu qu'aucun lien de sang, ne les lie. De plus cet homme a un côté très sombre qui a la fin de ce tome pourrait vous choquer Mais si comme moi vous êtes adepte du monde biker alors ce livre est fait pour vous . Et pour ma part je serais ravie d'avoir un tome sur Mal et Brady

J'ai bien aime ce roman !

Les personnages sont bien construits et assez attachants.

Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! Une histoire pleine de suspense et de rebondissements !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !