Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 106
Membres
1 181 528

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Deathco, Tome 1



Description ajoutée par Bloop 2015-12-30T16:07:34+01:00

Résumé

Entrez dans le monde des tueurs à gages ! Un bal macabre et furieux.

Dans un société où n'importe qui peut s'improviser tueur à gages, Deathko fait régner la terreur. Ado gothique et mélancolique, Deathko hait le monde entier et le lui fait payer. Lorsque la mystérieuse « Guilde » met la tête d'un malheureux à prix, Deathko quitte la cave du château où elle fabrique amoureusement ses instruments de mort.

La nuit venue, Deathko sort chasser.

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par alexa30 2018-09-30T10:54:42+02:00

Wha ha ha ha !!!

Dansez bande d’enfoirés !!!

C’est le bal des macchabées !!!

La discothèque de la mort !

La « Deathcothèque » !

Wha ha ha ha !!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-01-12T15:21:07+01:00
Lu aussi

J'ai vraiment été surprise par ce manga, j'ai beaucoup aimé notamment le personne de deathco, j'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jukebox_fr 2018-10-23T16:17:59+02:00
Argent

https://jukeboxcornerblog.wordpress.com/

Quand on lit beaucoup de manga, on finit toujours par s'écarter des sentiers battus pour mettre la main sur des titres qui nous fassent l'effet d'OVNIs. Des oeuvres qui ne ressemblent à rien d'autre et qui laissent perplexe tant on ne sait, à la lecture d'un seul tome, si on aime ou si ce n'est pas notre tasse de thé. Deathco de Atsushi Kaneko fait indubitablement partie de celles-là

Un univers très sombre et barré, un humour noir de chez noir, un dessin manga indéniablement influencé par le comics et le graphisme, une héroïne pré-ado pas très clean dans sa tête et des morts. Beaucoup de morts. Des morts à la pelle. Et tout autant d'assassins qui, la nuit, enfilent des costumes sortis de l'imagerie des pires films d'horreur, pour arrondir leurs fins de mois. C'est ce que met en scène ce premier tome de Deathco.

Pour le moment, je me demande si c’est du lard ou du cochon, mais je suis bien intriguée par cette Guilde qui programme des meurtres (pourquoi ?), les Reapers qui les exécutent de façon systématique et démentielle, et Deathko qui semble être la plus créative et addict d’entre eux, comme si c’était toute sa vie (Orangina rouge sort de ce corps !), au point de devenir dépressive quand elle ne tue pas (Pourquoi ? Parc’queeeeeeeeeuh !!!).

Graphiquement c’est particulier mais très puissant, sombre et très recherché. Certaines planches sont de toute évidence composées pour ménager leurs effets, comme certains plans de films où vous apercevez la créature, le monstre ou le psychopathe partiellement afin de vous en forger une représentation mentale bien à vous, avant qu’elle ne vous soit totalement révélée et perde ainsi un peu de son pouvoir d’effroi ou de son mystère (votre imagination est souvent plus efficace que tout ce qu’on peut vous montrer).

Bref, à la sortie de ce tome, j’ai l’impression que Tim Burton a fait un pacte avec Quentin Tarantino et Stephen King… Je ne sais pas du tout où on va, mais une chose est sûre, on y va gaiement ! Pour le moment je me laisse porter par toute cette folie furieuse assez jouissive, même si ça manque un peu d’intrigue, et j’ouvre grand mes yeux pour ne pas en rater une miette.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-05-31T20:33:33+02:00
Lu aussi

Intéressant autant au niveau du graphisme que de l'histoire. Cette petite fille est... très spéciale. Je me demande si elle est pas dépressive quand elle ne tue pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marieamelie 2018-01-30T10:28:44+01:00
Argent

Deathco est une oeuvre troublante. Les dessins extrêmement sombres nous mettent directement au coeur de l'univers et la jeune fille qui en est l'héroïne doit avoir un sérieux problème de comportement. Mais c'est tout ce qui fait le charme de cette oeuvre. On ne retrouve pas ce trait de crayon autre part et on est curieux d'apprendre qui sera la prochaine victime de la "guilde"... C'est une oeuvre à suivre sur les prochains volumes pour en découvrir davantage et confirmer qu'il s'agit bien d'une histoire originale et intéressante. Ce qui me semble être le cas.

Afficher en entier

Date de sortie

Deathco, Tome 1

  • France : 2016-01-06 - Poche (Français)

Activité récente

soso11 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-27T15:34:18+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 4
extraits 6
Evaluations 8
Note globale 7.43 / 10