Death's Falcons, Tome 1 : Carmen

Description ajoutée par margottegnb 2020-05-04T12:17:33+02:00

Je n'ai pas toujours détesté ce foutu Club de Biker.

Nan, il fût un temps où je m'y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !

Jusqu'à ce que ce Club me prenne ce qui comptait le plus pour moi... me conduisant à l'exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis dans l'obligation de rentrer au bercail et d'affronter la dure réalité de la vie. Mais qui dit renter à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui...

Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul à qui mon cœur appartient depuis l’adolescence et capable de me pulvériser d’un claquement de doigt.

Jason Lang… Vice-président des Death's Falcons et accessoirement mon demi-frère !

Extrait ajouté par Fsoph 2020-05-31T07:07:43+02:00

Je regarde mon amie, face à moi, tremblante de rage, me supplier de lui donner quelques miettes d’infos. Je suis tiraillé entre ma loyauté et l’amitié envers mon VP et celle qui me lie à cette femme, longtemps convoitée et désirée. Shaw est clairement en droit de savoir, seulement dans notre monde, les femmes n’ont pas leur mot à dire en ce qui concerne les décisions du Club. Enfin en théorie, parce qu’en pratique, ce n’est pas si simple que ça. Les femmes nous tiennent par le bout de la bite et nous le savons tous, évidemment.

Il est très addictif.

Hormis ça, tout se passe vite.

La romance est rapide, trop rapide.

Personnages attachants, histoire boulversante et une fin innatendue.

Dommage, ça commence bien mais la relation entre les deux personnages et finalement passée en deux temps trois mouvements. J'aime voir évoluer les rapports entre les protagonistes et là je trouve qu'une fois le premier baiser passé, bon ben on zappe la relation pour y mettre un élément perturbateur et clôturer l'histoire...bref il manque un qqchosepour moi dans ce livre

Malheureusement très déçu.

Les retours dans le passé sont énervants. J'ai lu le 1/3 du livre en diagonal et l'histoire est axée principalement sur la relation de Shaw et Jay. Le monde des bikers est en arrière plan. J'adoré la scène final de torture même si tout y était prévisible.

Malheureusement aucune surprise dans ce roman, trop vite et du déjà vu.

Note 6.2/10

J'ai découvert avec plaisir l'univers des Death's Falcons.

Les personnages m'ont plu. Shaw est une femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et assume sa vie, son métier, ses décisions. On comprend le pourquoi de sa fuite des années avant et je me suis attachée à elle.

En tant que VP du club, les décisions de Jay sont toujours réfléchies et souvent les bonnes. Par contre en tant que Jason, l'Homme et le demi frère de Shaw, il a encore du chemin à faire. J'ai aimé sa loyauté sans failles aux Death's et ses 2 facettes qu'on découvre au fur et à mesure de l'histoire.

Ces deux là jouent un jeu dont personne ne connait vraiment les règles et s'y brûlent les ailes plus d'une fois. Mais le chemin n'a que peu d'importance par rapport à la finalité. J'ai aimé leur histoire et ses complications. Les péripéties sont nombreuses et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. L'histoire est complexe et se met en place au fur et à mesure jusqu'au moment des révélations.

L'auteur m'a scotchée avec le boucher des Death's, cette scène m'a foutu les frissons. Attention âme sensible s'abstenir.

La plume est belle, fluide et l'histoire addictive.

Je vais me plonger avec plaisir dans le tome 2.

Pas trop accrochée. Beaucoup d’incohérences, pas assez de profondeur dans le texte, des flashes backs envahissants. Je ne suis pas allée au bout de ma lecture. Dommage…

Quand j'ai lu le résumé de ce livre, j'ai su que l'histoire allait me plaire. Shawn est une femme forte et déterminée, elle a quitté le MC après un drame et surtout à cause de LUI, celui qui malgré son arrogant caractère, fait battre son cœur. Mais, elle est de retour afin de soutenir sa mère face à son cancer. Elle va devoir soutenir sa mère mais également faire face à Jay. Vous l'auriez compris nous sommes face a un couple qui pourrait passer pour incestueux aux yeux de certains, mais qui ne l'est pas, vu qu'aucun lien de sang, ne les lient. Notre homme est sombre, un pur biker! Âmes sensibles, s'abstenir!

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-05T01:37:12+02:00

Bonne histoire qui débute bien. Des rebondissements meme si Spoiler(cliquez pour révéler)le personnage de Dimitri n’est pas crédible

J’adoooree... Un beau coup de cœur

La bloggeuse de You tube que je suis depuis un moment m’a donné vraiment envie de me laisser dans cette saga. Et je ne le regrette pas du tout…Le premier point qui m’a intéressé dans ce livre, c’est l’univers des biker. Le deuxième point, c’est que le personnage est une femme dans ce monde de motard. A chaque fois que je lis un livre, je me retrouve irrémédiablement dans la série « Sons of Anarchy ».

Shaw est une jeune maman qui doit rentrer chez elle. Auprès de sa mère gravement malade. Elle revient au sein du club où son mari est mort. Mais ce n’est pas sans Jay, où elle a toujours eu un petit faible… ce que j’aime avec Shaw, c’est qu’elle est forte et tient tête à tous ses dangereux Bikers.

Quant à Jay, on peut dire que c’est un vrai connard pur et dur. Il ne peut pas s’empêcher d’asticoter Shaw. Il est attiré par Shaw mais il ne veut pas se l’avouer même si des signes ne trompent personne. Un déclic grave, il va devoir revoir ses positions envers Shaw…Spoiler(cliquez pour révéler)Il n’est au bout de ses peines, car il va apprendre par une inadvertance qu’il est le père biologique de Tara, la fille de Shaw.

Dans ce livre, on est dans la vie du club avec sa violence, ses meurtres et ses guerres entre gangs. On s’attache à cette famille, Mal, Morley, Brady, etc… assez facilement. J’ai aimé car il y a de l’action au niveau des affaires du club et des rebondissements au cœur du couple de Jay et Shaw.

Le petit seul bémol, c’est la fin se finit avec beaucoup de violence… âme sensible à s’abstenir.

J’ai littéralement dévoré ce livre en une journée, j’ai eu du mal à lâcher ce livre. J’espère qu’il y a un tome 2 ….

Contrairement à beaucoup, je n’ai pas trop apprécié ma lecture. Pourtant le début était bien parti ! Le résumé, la couverture m’ont attiré ainsi que les premiers chapitres. Mais plus je m’enfonçais dans l’histoire et plus je m’ennuyais.

Ils se déteste mais s’aiment pendant dix ans, d’un amour impossible à vivre pour eux. Elle devient la régulière d’un autre s’exile pendant des années à cause de son MC et puis BAM un jour deviens la régulière de son amour d’enfance.... sa ma suffit pour arrêter là. Peut-être aurai-je dû continuer ? et peut-être le ferai-je ? Mais pour l’heure je n’ai pas accroché avec les personnages ni même l’histoire de se club de biker. Et pourtant je suis très friande de leurs histoires. Affaire à suivre donc ...

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-24T16:47:49+02:00

J'ai adorée ! Je n'ai pas eu de difficulté à entrer dans l'histoire car d'après le prologue, c'est vraiment intéressant et ça nous pousse à en savoir plus car nous sommes dans l'inconnu total. La plume de l'auteure est bien impliquée et raffinée. J'ai été totalement plongée dans leur univers que j'en ai plus qu'aimée. Un coup de cœur, je ne sais pas du tout mais on va dire que c'est classé dans une catégorie que parfois, je ne peux l'expliquer, un peu du style de l’exceptionnelle, et dieu que j'en ai d'autres des livres dans cette catégorie. C'est une histoire qui a certaines scènes, faut bien s accrocher. Comme j'ai dis un peu avant, je ne peux pas le classer dans de la dark romance même si l'histoire est sombre. Et j'ai été étonnée par cette lecture. Je ne m'attendais pas si tout à ça.

Death's Falcons, Tome 1 : Carmen

• France : 2020-05-25 (Français)