Debaser, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-09-26T07:51:42+02:00

Renvoyée de son lycée, Anna se réfugie dans la Zone Underground. Un lieu où se cachent les Raconteurs, ces artistes doués de pouvoirs surnaturels. Foyer de la contestation, Anna y apprends les évènements dramatiques qui ont fondé la société de 2020. Séparée de Joshua qui pourrit en prison, elle se lance dans une quête de sens afin de mieux comprendre ses dons. Pendant que Nathan tente de monter un groupe de musique « qui défonce tout », Princesse, la nouvelle idole fraîchement débarquée des Etats-Unis cartonne au top 50. La major Mundial a de l’ambition pour la bimbo des podiums. Un plan qui menace Anna, Josh et Nathan qui peinent déjà à monter un groupe solide. Luttons pour le droit de s’amuser ! Rock’n Roll is not dead !

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-08-22T19:02:57+02:00

Dans son tome, on sent que l'auteur continue à développer son univers pour nous amener à quelque chose de plus précis et concret autour de nos héros. L'idée générale se dessine petit à petit, au milieu de réflexions sur la liberté, la culture, etc. avec des scènes d'action qui viennent dynamiser le tout.

Encore une fois ce manga est distrayant et assez intéressant, avec de bonnes références rock qui font plaisir au lecteur.

Debaser, Tome 2

• France : 2009-03-19 - Poche (Français)

Aeliria l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T11:39:40+01:00