Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Debo1707 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Le Club des A, Tome 1 :  Julia Le Club des A, Tome 1 : Julia
Pauline Libersart   
C'est l'histoire de Julia une jeune championne d'équitation, fille de bonne famille, nièce du patron de son haras. Elle rencontre Casey, le nouveau palefrenier, c'est un homme froid et sexy qui l'ignore. Tout de suite elle tombe sous son charme, mais qui est vraiment ce beau jeune homme si sexy ?
J'ai beaucoup aimé cette histoire, d'abord parce que je suis une grande fan de romance et aussi parce que c'est une ode aux secondes chances. Même si une personne à un lourd passé ce n'est pas forcément une mauvaise personne et nous ne devons pas juger quelqu'un sur ces erreurs.

J'ai beaucoup aimé les personnages, Julia est une jeune fille qui est passionnée d'équitation depuis le plus jeune âge. Pendant longtemps elle ne s'est pas intéressée aux garçons jusqu’au jour où elle a rencontré Casey. Elle est tout de suite tombée sur le charme du cowboy. Malheureusement, elle vient d'une famille aisée et qui n'accepte pas le jeune homme à cause de son lourd passé.
Casey est un garçon tellement aimant, il adore les chevaux et ferait tout pour la fille qu'il aime. J'ai tellement adoré ce garçon au passé si lourd, il a vécu des choses si dures et je n'arrive pas à comprendre comment on peut lui reprocher ce qu'il a fait (enfin si un peu, si demain je ramène un gars comme lui à la maison il y a des chances que mes parents le mettent à la porte).
On nous présente aussi les meilleurs amis de Julia, le club des A, j'ai bien aimé ces filles et je suis contente que la suite de la série leur soit consacrée.

L'écriture de l'auteur est sympathique, elle nous fait passer des deux points de vue très facilement. J'ai aimé avoir le point de vue de Casey, car j'adore lire les pensées d'un homme amoureux je trouve ça tellement adorable. L'écriture est fluide et les descriptions plutôt bonne. Ce fut une lecture très addictive et je dois vous dire que j'ai lu le deuxième tome dans la foulé.
En conclusion, une bonne lecture que je vous conseille si vous aimez les romances et les chevaux. (Je dois vous avouer que ce roman m'a vraiment donné envie de faire de l'équitation).