Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Deborah-1-2-3 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu
Erin Watt   
J'ai adorééééééé, mais c'est trop long l'attente jusqu'au prochain tome. c'est limite cruel une fin comme celle ci avec tout ces rebondissements. Vivement la suite.

par oliwix
Les Anges, Tome 1 : Oublier Les Anges, Tome 1 : Oublier
Tina Ayme   
Je ne suis Pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.
Pas de bads boys ténébreux pour moi, juste de tres jeunes adultes qui jouent aux méchants... Et encore ....
Tout ça est bien scolaire, dans les dialogues, les comportements, le scénario.
Une écriture fluide mais un peu trop puérile pour moi.
A noter qu'en une semaine tous ces sentiments???? !!! Mauvais ou non me laissent perplexe....
Cependant, bien que je me doute de la suite,
Je suis assez curieuse pour lire la suite, et le passé des protagonistes n'est pas encore clairement défini.

En bref, histoire de jeunes dont le 1 er tome pose les jalons, en mode express, au passé qui semble difficile, assez attachants, un scénario classique, prévisible.

Bonne lecture

Les Anges, Tome 2 : Affronter Les Anges, Tome 2 : Affronter
Tina Ayme   
Après ma découverte du premier tome des Anges, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de lire la suite de cette série qui s'annonçait prometteuse. A peine arriver, je me suis donc jetée dessus pour pouvoir enfin savoir la suite. Une chose est certaine, Tina Ayme sait tenir en haleine son lecteur. Pas une seule fois je n'ai décroché de ma lecture et la fin est à s'en décrocher la mâchoire. Amis lecteurs vous êtes prévenus, l'attente pour la suite va nous achever.

Entre nos deux personnages, Mia et Zac, la guerre est déclarée depuis leur rencontre. Pourtant, avec la fin du premier tome, Oublier, on sent que les choses évoluent vraiment du côté de Zac. Il commence à changer son point de vue la concernant. Mais rien n'est encore gagné.

Dans le premier tome, ce que j'aimais le plus c'était l'affirmation de Mia. Elle ne manquait pas de piquant et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Dans ce second tome, les choses sont un peu différentes. On commence à voir ses faiblesses et surtout sa carapace comment à se briser. On entrevoit Amy et non plus uniquement Mia.

Entre Mia et Zac c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Ils soufflent un peu le chaud et le froid. Clairement, ils ne savent pas ce qu'ils veulent et pire encore, aucun des deux n'a confiance en l'autre. Ce qui au final, continue de nous donner quelques scènes bien drôles mais aussi ultra frustrantes.

Pendant une bonne partie des Anges, tome 2, j'ai vraiment découvert une autre facette de Zac. On aperçoit un peu ce qu'il cache à tous depuis toujours. Un trait de caractère intéressant et vraiment agréable. Je dois avouer que dans ses phases calmes et de tendresse, je fondais aisément.

Mais très vite, les choses vont évoluer et quelques passages m'ont un peu fait grincer des dents. Pour ne pas spoiler je ne pourrais pas dire dans ma chronique quoi exactement, mais sachez que le comportement de nos personnages n'a pas fini de nous faire l'effet de vraies girouettes. La relation entre eux évolue enfin, mais j'ai été assez déçue par certaines réactions. Fort heureusement, ce ne sont que quelques passages.

Ce second tome se concentre notamment sur le passé de Mia. Un passé tumultueux dont on a grappillé quelques éléments au fil des chapitres. Le mystère touche à sa fin quant à ce qu'il s'est produit et nous montre une fois de plus le courage et la force de Mia. Ces chapitres dans le passé m'ont vraiment touché et émue. Je dois dire que finalement, ce sont les chapitres que j'ai "préféré" dans ce second tome puisque les émotions sont là et j'ai trouvé que l'auteure arrivait parfaitement à nous faire ressentir la souffrance et la détresse dans laquelle se trouve Mia.

Quant à la fin, eh bien comme je vous le disais au début de ma chronique, l'auteure ne nous épargne pas. Les choses sont laissées en plan avec un cliffhanger vraiment insoutenable. Je n'ai qu'une envie, avoir la suite et découvrir ce que cache encore Les anges.

J'ai quelques frayeurs quant à la possibilité d'un ou plusieurs triangle amoureux pour la suite et j'espère que ça ne sera pas le cas car l'histoire n'en a absolument pas besoin. Quoiqu'il en soit, j'attends de pieds fermes Les anges, tome 3.

En conclusion, une très bonne suite, un style toujours aussi addictif. Des personnages qui se dévoilent enfin et de nombreuses révélations.

http://www.my-bo0ks.com/2018/04/les-anges-tome-2-affronter-tina-ayme.html

par Carole94P
Les Anges, Tome 3 : Guérir Les Anges, Tome 3 : Guérir
Tina Ayme   
J'hallucine tellement c'est top. L'histoire s'étoffe de plus en plus et est de mieux en mieux si tant est que ce soit possible, les personnages ont tous leur petit quelque chose qui les rend touchants, la suite devrait être au sommet de sa forme.
Les Anges, Tome 4 : Renaître Les Anges, Tome 4 : Renaître
Tina Ayme   
Je vais faire un commentaire global sur les 4 tomes.
Je suis charmée, subjuguée, addict...Bref j'adore.
Cette série est vraiment génial!
On plonge dans l'histoire sans ménagement et l'auteur nous emprisonne et nous attache pour ne nous libérer qu'à la fin. C'est poignant, touchant, addictif, juste parfait!
Bien écrit et parfaitement mené, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et je le ferme à regret!
Une romance difficile, avec des personnages riches et torturés pour un fin magnifique!
Coup de Coeur!

Si l'auteur prévois d'autres "volets" sur les autres Anges je serai ravie de replonger dans leur univers!

par vivie2508
Bossman Bossman
Vi Keeland   
https://aliceneverland.com/2017/10/31/boss-man-vi-keeland/

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

par Kesciana
Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur
Joanna Wylde   
Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire avec les bikers m'a fait penser à la série Sons of Anarchy.
C'est l'histoire de Marie, une jeune femme qui vient de quitter son ex-mari violent pour s'installer chez son frère. Celui-ci traite d'affaire avec les Reaper, des bikers. Elle rencontre l'un d'eux, Horse.
Dans ce livre, l'histoire se déroule autour de la rencontre de Marie et Horse, le rapprochement et leur vie ensemble. C'est très dur pour marie de rentrer dans le monde d'Horse car celui-ci vit dans un monde où les règles ne sont pas les mêmes que les citoyens lambda.
Beaucoup de scènes de sexe entre nos 2 personnages, de la violence aussi car on est plongé dans un monde dur et violent.
L'histoire est racontée par Marie et Horse, mais la partie de Marie est plus importante et est racontée à la première personne.


par chica07
Bikers, Tome 3 : Bikers Forever Bikers, Tome 3 : Bikers Forever
Stéphanie Jean-Louis   
Que dire ? J’attendais ce grand final avec impatience et WAOUH.
Je vais déjà commencer par vous dire que c’est UN MÉGA ÉNORME GIGANTESQUE coup de coeur. Ce tome est une pure merveille, il y a de l’action de l’émotion, une histoire dans laquelle il est dure de dire au revoir à des personnages que l’on a côtoyé sur trois tomes, que l’on ne veut pas quitter car on a encore envie de faire parti d’eux.
Un tome qui quand j’écris ces quelques lignes me mettent les larmes aux yeux car je peux vous dire que vous ne sortirez pas indemne à la fin de votre lecture. Celle-ci est juste parfaite.
Bon je ne peux pas parlez de mon ressenti sans évoquer mon ptit Tony d’amour. Toujours aussi chaud bouillant, toujours à nous faire craquer, toujours un caractère bien trempé et hummmmm il m’a bien fait rire.
Un personnage à la hauteur de mes attentes tout simplement.
Mes derniers mots iront à l’auteure Jean-louis Stéphanie Auteur qui a fait un tome final exceptionnel, je lui dis bravo car elle a réussi à me captiver tout du long et ses bikers sont juste exceptionnels. Merci pour cette fabuleuse histoire.
Verdict !!!! On fonce on succombe on craque une pépite à lire absolument.

par nini51000
Cœurs écorchés, Tome 1 Cœurs écorchés, Tome 1
Stéphanie Jean-Louis   
Stéphanie Jean-Louis est une auteure que j'ai découvert l'année dernière grâce à sa saga sensationnelle sur les "Rebel Bikers". J'avais eu un énorme coup de cœur pour cet univers et lorsque j'ai su que l'auteure revenait avec une nouvelle histoire dans un registre différent c'est avec une grande curiosité que je me suis plongée dans cette nouvelle lecture. Après avoir lu "Cœurs écorchés", mon verdict est sans appel. C'est encore un immense coup de cœur!!! Non seulement cette auteure sait utiliser les mots mais en plus de ça elle met en avant des personnages au tempérament si impulsif que leurs réactions en deviennent imprévisibles autant pour ceux qui font face à eux que pour nous, lectrices.
Stéphanie Jean-Louis est incontestablement une auteure à suivre encore et encore et encore!

Mais pour l'heure laissez moi vous parler de ce premier tome de "Cœurs écorchés" et je le précise dès maintenant aucune frustration à la lecture du mot fin.
Au premier chapitre, c'est en plein milieu du mariage de Lexie, 21 ans, que l'auteure nous emmène. Lexie se marie avec celui qui partage sa vie depuis maintenant 3 ans : Nathan. En apparence cet homme a tout pour être parfait, il est beau, populaire, attentionné, respecté mais au fur et à mesure de la lecture vous ne pourrez vous empêcher de le détester et même de le redouter. Nathan n'a pas encore montrer son vrai visage mais malheureusement pour Lexie cela ne va pas tarder...... Je déteste ce genre d'homme qui pense que des personnes leur sont redevables car ils ont "bien agi". C'est exactement de cette manière que va se comporter Nathan avec Lexie tout en se montrant autoritaire, en faisant comme si sa femme n'était rien de plus que sa propriété et encore, cette façon d'agir est douce par rapport à ce qu'il va nous montrer par la suite.... Vous le verrez par la suite, dans cet ouvrage il ne faut pas se fier aux premières apparences car bien souvent elles s'avèrent être trompeuses.

Un fantôme du passé va refaire irruption dans la vie de notre héroïne au moment où elle s'y attendait le moins. Celui qui lui a brisé le cœur il y a trois ans, celui qui l'a si profondément blessé que même encore aujourd’hui la cicatrice présente dans son cœur est loin d'être refermé, celui qui la perturbe et l’envoûte rien que par sa présence et rien qu'avec un seul regard : Cameron.
Un début d'histoire très prometteur qui m'a séduit dès les premiers instants.... c'est en totale confiance que j'ai continué ma lecture qui est devenue de plus en plus addictive, captivante, intrigante et intéressante au fil des pages.


Parlons un peu plus en détail de Cameron, de mon point de vue LE personnage le plus complexe et surtout celui envers qui j'ai eu du mal à me faire un véritable avis sur sa personnalité.
Ce héros m'a fait fondre avec ses qualités mais également avec ses défauts qui le rendent encore plus attrayant et ensorcelant. Cameron est intense, fougueux, il respire la passion et le sexe... bon pour la faire courte il est la tentation incarnée!!! Sa façon de parler à la fois brute et crue est très émoustillante, j'aime beaucoup ce genre de personnage qui reflète une virilité telle que rien que sa manière de regarder celle qu'il convoite est irrésistible. La grande question est, malgré la fait que Lexie soit mariée, combien de temps va t-elle résister à Cameron et à son sex-appeal redoutable?
Cependant Cameron n'est pas seulement un héros au charme évident, il cache un lourd secret qui l'a complètement changé...... sa personnalité est telle qu'il est impossible de prévoir quelles vont être ses réactions et surtout il va cacher des facettes qui, lorsque je les ai découvertes, m'ont décontenancée et déroutée. Cameron est un mixte de virilité et de sensibilité, il est sincère, malin et peut-être bien plus dangereux que ce que à quoi on aurait pu penser. Mais j'ai quelques réticences à son sujet, certaines de ses paroles, certaines de ses actions m'ont laissées assez septique.... Même lorsque le mot fin a sonné, j'ai eu comme un sentiment de méfiance et de doute permanent envers lui.... je ne sais pas, Cameron m'a vraiment troublé....

Grâce au point de vue exclusif de Lexie, nous allons tout connaître à son sujet, de ses émotions profondes, à ses douleurs, ses souvenirs, ses sacrifices....... des chapitres du point de vue de Cameron auraient pu être un gros plus, au moins les lectrices auraient eu la possibilité de mieux le cerner mais en arrivant à la fin du roman j'ai réalisé que en fait non, la narration de l'histoire est parfaite. Le fait de ne pas tout savoir sur ce qui passe par la tête de Cameron amène plus de mystère, plus de doutes - de ce fait la lecture est encore plus prenante et palpitante et ce personnage est encore plus marquant.

Des personnages complexes et des situations compliquées, des cœurs brisés qui ne se sont jamais réparés, des protagonistes aux multiples visages - tout ce mélange est parfait mais ce qui le rend encore plus parfait c'est la passion et l'érotisme que dégage ce roman. Le désir atteint continuellement son paroxysme, l'ambiance est sulfureuse, passionnelle et frustrante car les héros ne vont pas succomber directement à cette tentation... enfin pas complètement.
L'auteure a donc réuni dans cette histoire des émotions fortes, une puissante sensualité et une succession d'événements et de personnalités troublantes qui m'ont laissées sans voix.
J'aurais tant à dire sur ce livre mais chut!!!
Je vais donc me contenter de vous conseiller de foncer et de vous même vous laissez tenter comme moi je l'ai fait!!

Je n'ai pas ressenti ce genre d'émotion pour un livre depuis un moment, j'en ai eu tellement les larmes aux yeux que j'ai dû stopper ma lecture afin de reprendre mes esprits et je n'exagère en rien!
Je m'efforce d'être toujours sincère dans mes chroniques et quand une histoire fait battre mon cœur à un rythme effréné comme c'est le cas ici je me dois de le clamer haut et fort
You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy
Tina Ayme   
Du grand n'importe quoi! C'est cliché, mal mené, grossier. Les personnages sont aussi fades que des huîtres. Se casser la lèvre sur le torse d'un lycéen, ça vous arrive souvent vous? Très déçue par cette pâle copie d'After. Enfin je dis pâle, je devrais plutôt dire translucide. À fuir!

par ClineDpt