Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Le duc de Brentworth n'en revient pas. Davina MacCallum, simple gouvernante, n'est absolument pas intimidée par son titre. Inébranlable, elle exige qu'il abandonne ses prérogatives sur un domaine écossais qui aurait appartenu à ses aïeux et lui reviendrait de droit. Mais elle n'en apporte pas la preuve formelle et Brentworth n'est pas du tout disposé à lui donner satisfaction. L'affrontement est inévitable... et la passion au rendez-vous.
- Je ne m’attends pas à ce que vous soyez différente de celle que vous êtes, Davina. Ni que vous jouiez un rôle qui ne serait pas dans votre nature. La duchesse de Brentworth n’a pas à se conformer au monde. C’est le monde qui doit se conformer à elle.
Certainement le tome le plus abouti de la trilogie, nous terminons avec le dernier duc encore célibataire le Duc Brentworth. des personnages plus attachants et plus approfondis. Davina n’a qu’une envie c’est de récupérer le château de ses ancêtres en Ecosse, mais c’est sans compter la résistance du Duc de Brentworth, qui ne compte pas être dépouillé de son bien. Les joutes verbales, et les échanges entre ces deux là sont assez savoureux. Le rapprochement arrive tranquillement sans aucune précipitation, la présence des autres ducs décadents est appréciable ainsi que la présence de leurs duchesses. un épilogue sympathique qui nous permet de partager un moment avec les trois couples.
Un troisième tome du même niveau que les deux autres, c'était une trilogie excellente et j'ai adoré découvrir la plume de l'autrice.
Cette fois, on a fait un tour du côté de l'Ecosse et avec le plus froid des trois Duc, Brentworth. Pourtant au fur et à mesure, il s'avère être un peu plus que ça, leur histoire était attachante et voir les deux autres couples complotés étaient vraiment sympa.
Bref, qu'est-ce que je dois lire encore de Madeline Hunter ?
Parfait excellent ce dernier tome acheve avec brio cette série et ce couple me semble le plus assorti de tous Eric me fascine derrière son air mystérieusement froid on a l'impression que rien ne le touche mais en réalité se cache une ancienne blessure qui a fait de lui ce qu'il est Davina est parfaite pour lui elle fraîche instruite elle sait ce qu'elle veut et n'a peur de rien et surtout pas de remettre le duc à sa place ce couple est parfaitement assorti ils sont vraiment fait l'un pour l'autre
Ce dernier tome est, pour moi, le plus abouti. Je le trouve plus riche et profond. Éric et Davina semblaient comme destinés à lier leur chemin. Un vrai épilogue bien qu'un peu trop court. Belle lecture.
Résumé
— Vous êtes une menteuse.
— Et vous un tricheur !
Le duc de Brentworth n'en revient pas. Davina MacCallum, simple gouvernante, n'est absolument pas intimidée par son titre. Inébranlable, elle exige qu'il abandonne ses prérogatives sur un domaine écossais qui aurait appartenu à ses aïeux et lui reviendrait de droit. Mais elle n'en apporte pas la preuve formelle et Brentworth n'est pas du tout disposé à lui donner satisfaction. L'affrontement est inévitable... et la passion au rendez-vous.
Afficher en entier