Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
694 008
Membres
911 353

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Decay



Description ajoutée par lavienlivre 2020-08-09T22:13:41+02:00

Résumé

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas… le franchiront-ils ?

L’exploration urbaine (urbex) est une pratique illégale et dangereuse qui consiste à visiter des lieux désaffectés.

Wes et Kay, deux célèbres YouTubeurs adeptes d’urbex, ont peu de points communs en dehors de leur passion.

Leur rivalité, devenue légendaire au sein de la communauté, crée le buzz à chaque vidéo publiée dans leur émission commune : Shadow Explorers.

Depuis plusieurs années, ils explorent le monde en quête de sensations fortes… mais ont-ils besoin de chercher si loin ce qui se trouve peut-être juste devant eux ?

Les apparences sont souvent trompeuses, et c’est lors d’un week-end en Italie que tout pourrait basculer…

Découvrez une nouvelle M/M issue du roman UNLAWFUL, pouvant être lue indépendamment.

Afficher en entier

Classement en biblio - 135 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fl3g 2023-12-05T10:43:11+01:00

Nos retrouvailles ont des airs de fin du monde au milieu d’une nature qui reprend ses droits et nous prouve que rien n’est éternel, même l’amour, ça ne dure pas. Alors, nous devons profiter de chaque seconde, sans restriction, même si ça fait mal au cœur, certaines batailles méritent d’y laisser un bout de soi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-11-04T19:43:23+01:00
Diamant

Une émouvante romance aventurière, le récit d'un amour s'épanouissant dans des décors habités seulement par l'histoire...

C'est une divine alliance de vibrations intérieures, une communion du cœur, du corps et de l'esprit pour une visite guidée des sensations !

Je suis une adepte de l'urbex/rurex (sans trace de fluides corporels, merci messieurs ;)).

Pénétrer l'intimité de lieux - anciennement - de vie de gens ordinaires, offrant leur vécu à qui prend la peine d'écouter, est une expérience extraordinaire. C'est un voyage dans une dimension inaccessible au commun des mortels qu'ils pensent sans intérêt. C'est pourtant l'achèvement d'une lutte de l'humanité contre la vie... sous la bienveillance du temps. Un regard sur l'homme dans toute sa grandeur et ses pires faiblesses, c'est en définitive une magnifique leçon d'humilité...

L'auteure m'a profondément touchée avec cette nouvelle. Elle mêle savamment émotions et sentiments, un cocktail de perceptions qui m'a fouetté l'âme. Mille mercis Amélie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StephLejournaldunefan 2023-03-17T12:50:28+01:00
Or

Quel plaisir de retrouver cet univers si particuliers de l’Urbex sous la plume d’Amélie ! J’ai adoré découvrir ces nouveaux lieux si mystérieux et chargés d’histoire ! Et surtout, j’ai adoré découvrir totalement Wes et Kay.

Les deux jeunes hommes sont à fleur de peau et peinent à communiquer autrement qu’en se provocant. Parfois même en se blessant. J’ai trouvé touchante leur manière d’être et de s’aimer, maladroitement, mais avec tellement de sensibilité.

J’ai trouvé aussi que les deux personnages se complétaient parfaitement. Ils forment un duo attachant que j’ai eu beaucoup de mal à quitter. Certes, c’est une nouvelle et donc, c’est assez court, pour autant, je n’ai pas trouvé le rythme trop rapide. Il se passe beaucoup de choses et les sentiments ont le temps d’être posés, assimilés et assumés.

Comme toujours, avec cette auteure, c’est un excellent moment de lecture et j’ai hâte de lire autre chose d’elle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2022-09-28T08:48:13+02:00
Argent

Contexte original, j'ai découvert l'Urbex. Cela reste une histoire courte où la relation entre nos 2 héros est déjà bien avancée. J'aurai aimé un vrai tome pour découvrir chacun des épisodes tournés ensemble et vivre leur rapprochement.

C'est comme si on touchait du doigt leur amour sans avoir eu la chance de le voir se construire et s'épanouir...quel dommage!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aetna 2022-02-23T17:36:40+01:00
Argent

J'aime cette petite histoire. Elle n'est pas trop longue et te fait découvrir l'univers de l'urbex. J'ai beaucoup aimé la liste de règles a respecté au début du livre, je trouve que cela te plonge directement dans l'univers. La plume est accessible à tous même si il y a des termes spécifiques au thème de l'urbex. Cette petite parenthèse est rafraichissante et originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fanfan21 2021-11-19T09:34:39+01:00
Diamant

J'adore la plume d'Amélie qui est très addictive et une fois que tu as lu un de ses romans tu veux tous les lire🥰

J'ai eu un véritable coup de cœur pour "Unlawful" et ses personnages, donc c'est avec joie que je suis retournée dans l'univers de l'urbex. 

Cette nouvelle est mon premier M/M et j'ai KIFFÉ.❤

On redécouvre Wes, membre de l'équipe LENNOREXPLORE, un personnage hyper drôle, très touchant et gay assumé. Il m'a ému à chaque fin de chapitre. 

Plusieurs fois par an il part avec le sexy et mystérieux Kay, qui n'assume pas son homosexualité. Devant les caméras ils sont ennemis mais quand ils ne tournent plus c'est tout autre chose. 

Chaque fois Wes est déçu de voir Kay repartir aux États-Unis alors qu'il souhaiterait le garder près de lui en France.

Mais comment vivre une histoire avec un homme qui n'assume pas ses sentiments?

JUSTE LISEZ LE

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-20T22:28:33+01:00
Argent

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle.

Un plaisir de retrouver Wes que j'avais déjà beaucoup aimé dans Unlawful et de découvrir Kay que j'ai trouvé très attachant.

J'aurai aimé le suivre un peu plus longtemps meme si l'histoire est très bien écrite.

La plume d'Amélie est une valeur sure que je ne peux que vous recommandez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2020-11-03T11:02:37+01:00
Or

Une nouvelle certes courte (au vue du nombre de pages) mais d'une très grande beauté ! J'ai beau le répéter mais je ne m'en lasse jamais ! Quoi qu'elle écrive, Amélie arrive toujours à m'embarquer totalement tout en me faisant passer par un maelström d'émotions brutes. Et "DECAY" ne fait pas exception à la règle. Un extraordinaire récit qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera découvrir le monde de l'urbex sous un angle fort captivant et qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme. À savourer sans modération surtout en cette période difficile...

••••••

Mon avis complet ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7CH

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-10-03T17:15:02+02:00
Argent

Une nouvelle superbe !

L'auteur avait raison, je pense qu'un roman n'aurait pas été de refus, j'ai adoré découvrir les spots avec Wes et Kay mais j'en voulais tellement plus !

Je voulais en savoir plus sur Kay, ce qui le retenait autant tout en craquant, voir son filtre avec Wes...

Et Wes, j'adore ce personnage ! Il semble tellement drôle, tellement passionné et tellement cultivé ! Mais surtout, il est adorable, voir l'amour sans limite qu'il avait envers Kay malgré qu'il ait été blessé, que leur relation est compliqué, qu'aucun d'eux ne tienne jamais en place ! Vraiment c'est un pur plaisir à lire avec son point de vue !

Je dois aussi admettre que je ne connaissais pas du tout le terme d'urbex mais du coup... je découvre que j'en fais depuis que je suis petite :O surtout dans la montagne français, visité les ruines, les bunker abandonnés, les chalets délaissé, les forêts hantés, la mine abandonnés... Oh gosh !

Bref, un véritable plaisir que je recommande sans hésitation ! Foncez ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lalieg 2020-09-15T09:48:58+02:00
Or

Decay 15/09/2020

Après Unlawful on avait envie de découvrir un peu plus Wes. C'est fait à travers cette nouvelle qui est un peu courte à mon goût, mais géniale !

On part sur de nouveaux spot avec Wes et Kay. Le ressenti des deux urbexeurs est très palpable au travers des mots d’Amélie. Et à la fois le point de vue de Wes un peu en retrait.

On aurait peut être aimé découvrir le cheminement et les pensées de Kay. Peut-être dans un prochain opus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2020-09-14T07:05:29+02:00
Argent

Ca fait plaisir de découvrir ce qui arrive à Wes. Ce petit tome est vraiment très bien et trop court..

Afficher en entier

Date de sortie

Decay

  • France : 2020-08-16 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 135
Commentaires 26
extraits 15
Evaluations 48
Note globale 7.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode